Monday, May 23, 2022

Nidhi Bhanushali, fameuse verso “Taarak Mehta Ka Ooltah Chashmah”, se transforme en corne et séparation des photos à élaguer le enflé – Infos 24

- Advertisement -

Réputé verso ‘Taarak Mehta Ka Ooltah Chashmah’, Nidhi Bhanushali, qui a joué Sonu Bhide dans lequel la sitcom à bienfait, est devenu une éclat sur Internet. Les copieux réseaux sociaux suivis par Nidhi, contre le écho qu’miss ait quitté la association il y a des années, démontrent que l’grossière starlette boucan son ordonnance de vedette aux mirettes de ses fans dévoués.

Nidhi s’est rendue sur Instagram verso scinder trio photographies extrêmement captivantes d’elle en canter de surfer. Sur la primitive caricature, miss sourit, sur la accentué, miss indienne et sur la témoin, miss écho une atteinte extraordinaire.

Les clichés ont été un bienfait contre des fans, qui ont remarqué que ses photos les faisaient journellement renoncer bouche bée. Les gens l’ont traitée « Sonu », pendant que d’distinctes ont laissé autres emojis sur la annonce infectieuse.

Nidhi Bhanushali, une utilisatrice affairée des médias sociaux et une passionnée de voyages, séparation ordinairement de solennels photos de ses voyages derrière ses abonnés. Miss a puisque une fermeture YouTube où miss emmène ses abonnés en balade à défaut le nation.

En ce qui concerne l’vulgarisation, ‘Taarak Mehta Ka Ooltah Chashmah’ détient le geste du monde Guinness de la sitcom machinale la avec grossière à la récepteur en abondance d’épisodes, obtenant été créée en 2008. La assemblée est basée sur la assemblée magazine du hebdomadaire Chitralekha de Taarak Mehta ‘Duniya Ne Undha Chasma’. Dilip Joshi, Disha Vakani et Amit Bhatt, imprégné distinctes, jouent des offices capitaux dans lequel la association aux côtés de Sunayana Fozdar et Shailesh Lodha.

Une association colorée basée sur la sitcom la avec grossière de la récepteur hindoue sera diffusée sur Netflix.

Basé sur la irrégulier magazine « Duniya Ne Undha Chasma » du regretté spirituel, courriériste, dramaturge et artisan Taarak Mehta, la prolétaire sitcom « Taarak Mehta Ka Ooltah Chashmah » divertit le officiel depuis avec d’une décennie. Son peintre, Asit Kumarr Modi, est désormais supposant que « Taarak Mehta Kka Chhota Chashmah » fera principalement ricaner les descendants, pour que complets les abattis de la descendance.


- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles