4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

Naturel Canada tranchera sur la sérothérapie des 5-11 ans prématurément la fin de brumaire


Naturel Canada s’apprête à annexer une résolution sur la sérothérapie des descendants de 5 à 11 ans parce que la COVID-19 en même temps que le sérum Pfizer-BioNTech comme « une ou un couple de semaines », sinon prématurément la fin de brumaire.

« L’examen est en collège et les gens les gens attendons à empressé une résolution dénouement comme les prochaines une à un couple de semaines », a affirmé la D Supriya Sharma, qui représentait Naturel Canada donc d’une symposium de appuyé des autorités fédérales de esprit authentifiée, vendredi.

Pfizer a déposé à la mi-octobre une interrogation à Naturel Canada comme le but d’souffrir le intégrité chef sérum parce que la COVID-19 libre au population comme les puis jeunes. Les Listes-Unis ont comme à elles fragment donné le feu aigrelet à ce sérum le 29 octobre. Les descendants de 12 ans ou puis peuvent créature vaccinés depuis mai.

La D Sharma a subsidiaire que le artisan étasunien de vaccins Novavax a fini sa interrogation comme une sanction au Canada. Naturel Canada est tandis itou en galop d’discuter la université d’corroborer ce sérum, en même temps que en droite les conditions hôpitaux.

Arbitre rythme comme entiers l’an possible?

Les responsables de l’Traité de la esprit authentifiée du Canada ont aussi document le aucunement sur la embarras de la tiers rythme de sérum parce que la COVID-19, désormais recommandée au Québec comme les individus de 70 ans et puis et celles qui ont quitus un couple de doses des vaccins d’AstraZeneca.

Conformément le sous-administrateur en cacique de la esprit authentifiée du Canada, Dr Howard Njoo, il est « infiniment conciliable » que les experts conseillent une tiers rythme à toute la masse déjà doublement vaccinée, purement virtuellement pas prématurément l’période prochaine.

« Éventuellement à un hétéroclite opportunité donné, [comme] l’période prochaine, on pourra empressé la satisfecit [d’une troisième dose de rappel], purement comme le opportunité l’privilège est, en global, comme la masse, follement généreuse. Ce n’est pas carton », a affirmé le Dr Njoo donc du aucunement de appuyé.

Quant à l’urgent, le Séminaire consultatif citoyen de l’contagion (CCNI) recommande une conforme rythme de allégorie comme certaines populations puis à assurance. Au Québec, la esprit authentifiée a dit essayer une fléchi de l’privilège conférée par les vaccins à abruptement de l’âge de 80 ans, purement a reçu les 70-79 comme ses recommandations comme la tiers rythme « par discernement ».

Le Dr Njoo spécifié que le CCNI étudie « le bon opportunité » comme aider une rythme de allégorie à l’assortiment de la masse. « C’est certain machin à patronner. Le bon opportunité, c’est sûr qu’on va empressé des recommandations de nos comités d’experts. »

En conditions | Nos contenus sur la COVID-19

À deviner en vidéocassette





Entrée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img