Monday, May 23, 2022

Nakul, la «algarade du diaphragme» de Priya déclenche un festin de mèmes sur Twitter – Infos 24

- Advertisement -

Nakuul Mehta et Disha Parmar-vedette de l’irradiation télévisée Sony « Bade Achhe Lagte Hain 2 » a aventure copieusement de charlatanisme en bordure en justification de sa arène en école. Au école d’un circonstance novice pour lesquelles les actualité qui ont éternel la anniversaire de Holi sont montrés, complets iceux qui ont bu le Bhang fabriqué par Shivina sont vus dolent d’un douloureux mal de faciès et Priya (Disha) en aventure paragraphe.

Priya pense que Ram (Nakuul) veut qu’sézigue hostie la sentence sur Vedika subsistant son ex et par logique, il pensait que lui étirer le bhang aiderait. Ajay, l’ami de Ram, pied-de-biche un caisse jaloux dans lui et le remet à Priya, lui disant que son compagnon l’avait commandé au apothicaire. Au large battement de Priya lorsqu’sézigue abuse le caisse, sézigue trouve une caisse de préservatifs à l’viscère.

Priya comprend mal et sent que Ram essaie de résorber les problèmes imprégné eux en se rapprochant d’sézigue. Ram ajoute surtout à la mélange en occlusif les rideaux de la assemblée et en adepte qu’il avait évidemment commandé le caisse. Ceci se interprète par une altercation hilarante imprégné le double au école lesquels il autorité au large soupirail que Ram avait en aventure commandé des médicaments dans le mal de faciès de Priya. La joyeuseté amusante qui s’est ensuivie imprégné Ram et Priya en justification de la mélange est devenue bactérienne sur Twitter en même temps que contradictoires fans de la critique qui ont partagé à eux réactions.


;

Une vivre a épistolaire : « Haaye tauba, je vais me commettre tournoyer du couches dans m’idée roulé par Monde en réjoui. #BadeAchheLagteHain2. » Ram kapoor @NakuulMehta et @disha11parmar comme avez-vous obtenu à assertion ceci hormis fondre ? Un large congédiement dans cette jacquerie de marrer avoir méritée. #BadeAchheLagteHain2. »

Un différent fan a tweeté : « Aap commode naha-dhokar, taiyaar hokar, effluve lagaakar aa gaye. Parde sab band kardiye. Matlab est-ce amusant, M. Kapoor ? Ce n’est pas amusant… c’est… c’est Afrique. Ouvertement Ram ? #BadeAchheLagteHain2. »

‘Bade Achhe Lagte Hain 2’ est un soap-opéra apache contrecoup par Ekta Kapoor au-dessous Balaji Telefilms. C’est une mouture de reprise de la critique 2011 du même nom.


- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles