5.1 C
New York
Wednesday, December 8, 2021
spot_img

MoonPay, le énorme des paiements cryptographiques, lève 555 millions de dollars


MoonPay a accordé un participation de dramatique A en compagnie de un engagement exorbitant de 555 millions de dollars dirigé par Tiger Indécis Direction.

Ceci originaire la excédent de la association à 3,4 milliards de dollars. Plus une assise de clients de avec de 7 millions d’utilisateurs, MoonPay se dirige forcément patte patte la Lune.

Le alternance d’engagement a été dirigé par Tiger Indécis Direction et Coatue en compagnie de la coopération de Blossom Pécule, Thrive Pécule, Paradigm et NEA. Le participation sera servant verso se allonger sur de authentiques marchés, recruter avec de monde chez son groupe et sonder les opportunités de absorption et d’emplette.

Qu’est-ce que MoonPay ?

Fondée il y a moins de triade ans, cette occupation de ralliement de fiat en crypto alimente avec de 250 portefeuilles, sites web et applications chez avec de 160 patrie et a traité avec de 2 milliards de dollars de transactions à présentement.

À eux portée de produits on-and-off-ramp est utilisée verso tracer une commencement client transparente verso la ralliement compris les monnaies fiduciaires et les crypto-monnaies en utilisant toutes les principales méthodes de traitement, y inclus les cartes de trafic et de détenir, les transferts bancaires locaux, Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay.

MoonPay réalisé des infrastructures de traitement verso les crypto, offrant aux spécifiques et aux affaires un route serviable à la crypto-économie. Pile les affaires, il impute précisément un hiatus crypto KYC, verso le constance des paiements, la argent et la livre, la défiance des fraudes, les licences prescrits, la contre-épreuve de l’unité de l’biotope et les période de traitement personnalisés.

Ils s’associent autant aux indispensables projets de blockchains et de crypto chez l’biotope, similaires que Solana, Algorand et Ledger, verso tracer une base de traitement avance.

NFTs à débarquer

MoonPay a avec incessamment évènement un pas patte les NFT, où certaines des meilleures lieux de marché similaires qu’OpenSea lui font fiabilité verso tracer un canal effectif d’troquer et de revendre des possessions digitaux.

Sézig contribue à concilier le monde numéral et le monde sensuel en facilitant les paiements NFT verso de grandes marques de logique dans Dolce & Gabbana et UNXD, une terrain de marché numéral de démanché verso les NFT.

Ce alternance de autel hautain lui permet d’pousser infatigablement son amarrage chez étranges régions du monde, d’commencer mieux chez son groupe et de enchaîner une orientation de patron sur le marché de la aide des paiements chez le monde de la cryptographie.

Avec que de avec en avec d’affaires traditionnelles s’intéressent au possible des crypto-actifs, MoonPay se positionne en face du association des paiements, en développant des solutions technologiques bonasses à apposer qui allègent la enchevêtrement et les dépenses qui accompagnent journellement les affaires qui tentent de s’comprendre chez la crypto-économie.



Avènement link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img