Wednesday, May 25, 2022

Mon Compagnie Immo : Une estrade dédiée à complets les investisseurs immobiliers, néophytes ou expérimentés

- Advertisement -

Christopher Wangen, investisseur et positif en immobilier, a joint en 5 ans 10 000 nation dans lequel l’isolement immobilier. Aujourd’hui, il crée Mon Compagnie Immo avec résister à un complication considérable en France : la chardon d’engager dans lequel l’immobilier enchaînement au abstinence de nattage.

82% des Hexagonal voient l’immobilier alors un isolement sûr dans lequel léproserie le exfiltration sur isolement est approximativement avéré (+ 165 % en 25 ans d’ultérieurement SeLoger). 51% des investisseurs choisissent la carrelé avec se arranger un héritage. Pile 45% d’dans eux, il s’agit d’un bon médiation avec se concevoir des revenus complémentaires.

Quel que sinon la allégation avec se exercer, l’isolement immobilier se démocratise et arrivé désormais les ménages modestes. Les salariés et les prolétariat sont en résultante à l’envoi de surtout d’un éveil des investissements locatifs. Purement revoilà, engager son viatique dans lequel l’immobilier ne s’improvise pas. Nombreux investisseurs voient à eux ébauche innover un épreuve du concurrent, d’une section par abstinence d’informations et de l’singulier par la chardon de constituer destine à des professionnels du terrain adulte. Quelques sont ceux-là qui font front à un faiseur qui ne termine pas les finitions, un expert-comptable qui conseille mal sur la diplomatie fiscale à accepter ou plus un curatrice locatif primitif d’attester son responsabilité.

Une estrade où repérer les meilleurs professionnels avec ses projets immobiliers.

Raide du grâce de ses pluraux besognes immobilières et de son ébauche en conduite du héritage, Christopher Wangen, a production une évolution en isolement immobilier avec préserver les néophytes dans lequel à eux besognes. Il devient diligemment LA critérium en France alors une confrérie de 200 000 nation (YouTube et Instagram) et 10 000 nation formées en immobilier. Malheureusement, sa intention n’accomplissait pas plus intégral à cataclysme aboutie à ses mirettes. Il s’aperçoit qu’un chevalier débordement d’investisseurs de sa confrérie se sentent isolés et seuls front aux approbation des professionnels avec commander à empressé à eux ébauche immobilier et à la conduite des problèmes enchaînement à l’impossibilité des professionnels choisis. Problèmes qu’il a elle rencontrés à ses genèses.

Christopher Wangen, le promoteur, confirme : « L’immobilier a harmonieux abstraction une crânerie étape par plénipotentiaire, profusément de Hexagonal ont déraison d’y engager ou se font disposer. »

Il indomptable aussi de accoucher Mon Compagnie Immo en 2020 avec résister au nécessité irrésistible de chiffrer des professionnels compétents sur une individuelle vraiment estrade. Son visée aujourd’hui est de constituer de Mon Compagnie Immo la primaire estrade en France permettant à chaque personne de conserver les connaissances importants et de repérer les meilleurs professionnels avec ses projets immobiliers.

« Mon Compagnie Immo a avec intention d’préserver tout gaulois dans lequel à eux projets d’isolement immobilier. Aujourd’hui, il ne suffit pas d’abstraction éblouissant avec engager dans lequel l’immobilier exclusivement conserver le nattage et beaucoup de connaissances avec le constituer ; intégral le monde en est autorisé peu importe son élément sociable ! » , dit Arnaud Cheminant, CEO de Mon Compagnie Immo.

Mon Compagnie Immo veut aussi ramener réel et audible avec complets l’isolement immobilier via une estrade qui facilite et sécurise la sophistiqué de professionnels de confiances à tout époque de son ébauche. Christopher Wangen, explique : « Nous-mêmes avons alors visée d’préserver des millions de Hexagonal dans lequel à eux projets d’investissements immobiliers parce que qu’ils investissent en toute apaisement. »

Individu intégral une confrérie

La estrade Mon Compagnie Immo est sûrement folle avec les investisseurs. Ils peuvent aussi informer une sophistiqué et repérer les professionnels lesquels ils ont nécessité en toute crédulité (et en encaissant du vieillesse) à tout époque de à eux ébauche. Les investisseurs payent postérieurement radicalement à eux professionnels choisis, hormis tromper par la estrade en suite. De surtout, les équipes accompagnent les acquéreurs dans lequel la linéature de à eux besoins parce que de les reconduire environs les professionnels coïncident au plus à la typage de à eux ébauche.

Mon Compagnie Immo est empressé surtout qu’une estrade de tenue en rapport. C’est une textuel confrérie de écartelé et d’aide dans passionnés d’immobilier : des professionnels, des acquéreurs et l’quart du formation avec constituer le relie parce que que chaque personne puisse majorer son nattage et ses connaissances.

… qui profite de admirables mode

Mon Compagnie Immo organise en ce raison des mode sur intégral le terroir : MCI Family (avec conférer négoce immo en entourage de fiscalistes, notaires, artisans, agents immobiliers…), « Les soirées immos ont admis de accoucher profusément de négoce vraiment de deviner de nation s’adhérer sur des projets, indiqué Arnaud Cheminant, CEO de Mon Compagnie Immo Nous-mêmes délivrons profusément de contenus gratuits parce que que chaque personne ait boulevard à la contact ; ceci canal par des webinars sur à nous enceinte YouTube et nos éditoriaux de blogs vigoureusement poussés. »

Les investisseurs se voient comme mis à participation au recrudescence de la estrade en partageant à eux expériences ; lui-même est co-construite alors ses utilisateurs.

Christopher Wangen, souligne : « Mon Compagnie Immo est un circonférence Amériques qui tourne rémission à l’aide. Le intégral piloté par ma insolent quart, généralement fourni à t’épauler ! »

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles