Monday, January 16, 2023

Mino Raiola Mort De Quoi

Né en 1967 à Salerne, l’Italien a grandi aux Pays-Bas dans une famille modeste. Rapidement entré dans le monde du football au pays des Oranje, Carmine Raiola de son vrai nom devient responsable du centre de formation et directeur sportif du membership d’Haarlem. De par sa double culture italo-néerlandaise il intervient comme médiateur dans les transferts entre clubs des deux pays.

  • Le célèbre agent italien Mino Raiola s’est malheureusement éteint ce samedi.
  • Dans une story publiée sur Instagram, Marco Verratti, le milieu italien du PSG, a rendu hommage à son agent.
  • «C’est avec une infinie tristesse que nous partageons le décès du plus attentionné et incroyable agent de soccer qui n’ait jamais existé, peut-on lire dans le communiqué de sa famille.
  • Désormais, le monde du soccer devra vivre sans les outrances, les négociations serrées et les références artistiques de Carmine Raiola.
  • Atteint d’une grave maladie depuis de longs mois, Mino Raiola s’est éteint aujourd’hui à l’hôpital de Milan.
  • La famille de l’agent star des joueurs de football professionnel a annoncé via un communiqué sur Twitter son décès ce samedi 30 avril.

Mino s’est battu jusqu’à la fin avec la même pressure qu’il mettait à la table des négociations pour défendre nos joueurs. Comme d’habitude, Mino nous a rendus fiers et sans jamais s’en rendre compte. Mino a touché tant de vies à travers son travail et a écrit un nouveau chapitre dans l’histoire du football moderne.

La Famille De Mino Raiola Annonce Son Décès

L’OGC Nice a aussi la “tristesse d’apprendre le décès de Mino Raiola” et a adresse “ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

mino raiola mort de quoi

À l’été 2016, il gère encore le transfert document de Paul Pogba de la Juventus de Turin vers Manchester United pour 110 hundreds of thousands d’euros. Il aurait perçu dans la transaction forty nine millions d’euros de fee, grâce à un conflit d’intérêt hors norme puisqu’il il était à la fois l’agent de la Juventus, de Manchester et du joueur. Juste avant sa mort, l’Italien était également l’agent de Haaland, star du soccer norvégien en passe de signer un contrat report cet été.

Sites Du Groupe

Personnalité haute en couleur, il était devenu en une trentaine d’années un acteur incontournable du marché des transferts entre grands golf equipment. Le fantasque agent de footballeur Mino Raiola a été annoncé mort à l’âge de 54 ans ce jeudi 28 avril. L’info a été donnée par le journaliste transalpin Tancredi Palmieri puis confirmée par la Gazzetta dello Sport avant que cette dernière soit démentie par plusieurs proches dont l’auteur du premier tweet Tancredi Palmeri.

Une première annonce de sa mort avait été faite, jeudi, par de nombreux médias sportifs internationaux avant d’être démentie par le principal intéressé via Twitter. Volontiers roublard et clivant, réputé pour son bagout et son sens des affaires, l’Italo-Néerlandais était adoré par ses joueurs, pour qui il décrochait souvent de somptueux contrats. La famille de Raiola avait démenti jeudi de «fausses informations», relayées par de nombreux médias italiens, sur la mort de l’agent, dont l’état de santé fragile était connu depuis plusieurs mois. Mino Raiola avait annoncé le 12 janvier dernier avoir passé des «examens médicaux ayant nécessité une anesthésie», sans en dire plus. Agent parmi les plus influents de la planète et star dans le monde du soccer, Mino Raiola nous a quittés brusquement ce samedi.

Peu à peu, il s’intéresse aux transferts de joueurs, aux Pays-Bas puis vers l’Italie. Il participe notamment à la transaction amenant Dennis Bergkamp de l’Ajax Amsterdam à l’Inter en 1993 et décide ensuite de se lancer en solo. La famille de l’agent star des joueurs de football professionnel a annoncé by way of un communiqué sur Twitter son décès ce samedi 30 avril. Autant redouté par les golf equipment qu’adoré par ses shoppers, Mino Raiola s’est imposé comme l’un des agents les plus influents du monde. Il était devenu célèbre grâce à sa triple commission hors normes décrochée à l’occasion du transfert, en 2016, de Paul Pogba de la Juventus Turin vers Manchester United et évaluée à quelque forty nine hundreds of thousands d’euros.

mino raiola mort de quoi

De plus en plus connu et influent, Mino Raiola réalisera certains des plus gros transferts de l’histoire avec la venue de Pogba à Manchester United contre près de 110 hundreds of thousands d’euros. Agent d’Erling Haaland, il avait récemment rencontré les clubs intéressés par la pépite norvégienne. Quelques jours après que certains médias italiens aient annoncé sa mort, une information qui avait rapidement été démentie, la famille de Mino Raiola a annoncé ce samedi après-midi le décès de l’agent italien. Le célèbre agent de joueurs Mino Raiola est mort ce samedi, à fifty one ans. Mino Raiola, le célèbre agent italien, est décédé ce samedi à l’âge de 54 ans des suites d’une longue maladie. Au fil des années, Mino Raiola s’est construit un carnet d’adresses impressionnant.

Mourinho Avoue : «je Le Dis Il Est Comme Zidane Et On Aura Plus Jamais Un Joueur Comme Lui»

À travers un accord passé avec le syndicat des joueurs, il devient alors le représentant des joueurs néerlandais à l’étranger… Son décès avait été annoncé par erreur deux jours auparavant, ce qui avait provoqué la colère du principal concerné. Avec une façon distinctive de défricher les tendances, le magazine marie france et mariefrance.fr s’adressent à toutes les femmes d’aujourd’hui. Comme elles, marie france et mariefrance.fr s’intéressent aussi bien à la beauté, la mode, la santé/forme, la psycho, qu’à la culture, la déco, la delicacies ou l’évasion.

Cela a été rapidement rapporté dans le monde entier, malgré le fait que sa famille et son bureau de presse ont nié les informations. Né à Nocera Inferiore dans la province de Salerne, Mino Raiola a connu un parcours atypique avant de devenir l’une des figures les plus influentes du soccer européen. Après avoir grandi dans la ville de Haarlem aux Pays-Bas, il mène des études de droit en parallèle d’un travail de serveur dans la pizzeria familiale. Passionné de sport, il lance sa société de courtage à 20 ans et prend en cost la course sportive du membership de Haarlem. En 1993, il est âgé de seulement 25 ans quand il agit comme médiateur dans le transfert de la légende Dennis Bergkamp de l’Ajak Amsterdam vers l’Inter Milan. « C’est avec une tristesse infinie que nous annonçons le décès de l’agent de joueurs le plus bienveillant et génial qui ait existé».

Les instructions de clubs tremblaient souvent avant de s’asseoir à une table avec lui car il tentait toujours d’avoir le plus de cartes en main potential avant de négocier. Le « Super agent » a également représenté l’attaquant belge de Chelsea Romelu Lukaku, le Suédois Zlatan Ibrahimovic ainsi que les deux internationaux italiens du Paris SG, Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti. Plus récemment, il avait ajouté les jeunes Erling Haaland et Matthijs De Ligt à son répertoire, afin d’assurer le futur avec des transferts toujours plus juteux. Plusieurs presses italiennes ont rapporté que le tremendous agent de fifty four ans est décédé à l’hôpital San Raffaele de Milan.

Marco Verratti a également réagi, avec un « Grande Mino », accompagné d’un cœur, sur Instagram. Vous ne pouvez lire Le Monde que sur un seul appareil à la fois (ordinateur, téléphone ou tablette). Continuer à lire ici Ce message s’affichera sur l’autre appareil.

“Mino Raiola, agent sportif charismatique, nous a quittés ce jour des suites d’une maladie. Le membership, à travers son Président, présente à sa famille et ses proches toutes ses condoléances”, a partagé le PSG sur Twitter. Le milieu de terrain du club parisien Marco Verratti a lui posté le communiqué sur Instagram avec un cœur, ainsi qu’une picture de Mino Raiola. “C’est avec une tristesse infinie que nous annonçons le décès de l’agent de joueurs le plus bienveillant et génial qui ait existé”, ont écrit ses proches.

La Roma a également dépensé beaucoup d’argent et elle n’est pas en Ligue des champions». Le super agent lui-même a ensuite commenté les rapports sur son compte Twitter et Instagram. Le célèbre agent avait été placé en soins intensifs en janvier dernier en raison d’une maladie pulmonaire. David Bennett, 57 ans, fut le premier patient à recevoir une xénogreffe. Des médecins américains lui ont transplanté un cœur de porc génétiquement modifié pour soigner sa maladie cardiaque incurable. Désormais, les médecins essayent de comprendre ce qui s’est passé.

mino raiola mort de quoi

Il est devenu l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Mario Balotelli, Blaise Matuidi ou plus récemment du prodige norvégien Erling Haaland. En 2016, le transfert de Paul Pogba de la Juventus de Turin vers Manchester United lui aurait permis de percevoir plus de forty nine hundreds of thousands d’euros de fee grâce à ses intérêts dans les deux golf equipment. Parfois décrit comme une personnalité sulfureuse pour ses déclarations chocs et ses méthodes critiquées, il s’est bâti une réputation à part dans son sport.

Essentiellement connu pour son rôle dans la célèbre sitcom, l’acteur américain s’est éteint jeudi à l’âge de 67 ans, d’après son entourage sur Instagram. Agent de Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic et Erling Haaland, Mino Raiola est décédé à l’âge de 54 ans ce samedi 30 avril. Il était notamment l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti ou encore Paul Pogba.

Mino Raiola est décédé des suites d’une maladie, a annoncé sa famille sur Twitter, samedi 30 avril. Déclaré mort dans un premier temps jeudi 28 avril, Mino Raiola est finalement décédé 48h plus tard, samedi 30 avril comme l’a indiqué un communiqué de sa famille. Malade depuis plusieurs mois, le célèbre agent de joueurs va laisser un grand vide et particulièrement lors du prochain mercato ou plusieurs de ses joueurs étaient impliqués.

Le professeur Alberto Zangrillo, médecin à l’hôpital San Raffaele, a ensuite déclaré à l’ANSA que Raiola était toujours en vie et se battait, mais dans un état critique. Cela a également été déclaré depuis par sa famille et son bureau de presse. Vous pourrez profiter de votre compte sur cet appareil et tous vos autres appareils seront déconnectés. Vous pourrez toujours vous y reconnecter, dans la limite de $this.View.AuthResponse.DeviceLimit appareils. Une annonce qui a provoqué un séisme dans le monde du football puisque Mino Raiola représente quelques-uns des footballeurs les plus courtisés du monde, de Paul Pogba à Zlatan Ibrahimovic en passant par Erling Haaland.

L’agent de Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba ou encore Erling Haaland, est mort à l’âge de fifty four ans des suites d’une maladie. Devenu de plus en plus influent au fil de sa carrière, l’agent de joueur gérait en ce moment la carrière de Paul Pogba, en occasion de départ de Manchester United, ainsi que celles d’Erling Haaland, Gianluigi Donnarumma ou encore Zlatan Ibrahimovic. Il a tout gagné dans sa carrière et est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l’histoire . Recevez chaque jour les actus du foot italien dans votre boîte mail.

mino raiola mort de quoi

Roma a signé Abraham (40 hundreds of thousands, avec paiement échelonné), Marash Kumbulla Shomurodov , Matias Vina et Rui Patrício . City a dépensé 117,5 millions d’euros juste pour sécuriser Jack Grealish. Le lusitanien banalise la comparaison avec son rival juré, Lionel Messi et oublie les prouesses de Diego Maradona, Pelé, Ronaldo Nazario, Ronaldinho.

Les obsèques du puissant agent italo-néerlandais Mino Raiola, mort à l’âge de fifty four ans, se sont tenues jeudi à Monte-Carlo. Des stars du soccer comme Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti et Erling Haaland ont assisté à la cérémonie. Voilà une nouvelle qui attristera beaucoup de monde dans le milieu du soccer, à défaut de surprendre. Atteint d’une grave maladie depuis de longs mois, Mino Raiola s’est éteint aujourd’hui à l’hôpital de Milan. Après la triste affaire de son décès annoncé par erreur, la nouvelle a cette fois bien été confirmée par son entourage, ce samedi. José Fortes Rodriguez, le bras droit de l’agent, avait précédemment informé le NOS que Raiola n’était pas décédé.

L’un des agents de foot les plus emblématique, Mino Raiola, est décédé ce samedi 30 avril 2022 d’une maladie pulmonaire. Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba ou encore Marcus Thuram comptaient parmi ses clients. Voici les plus célèbres joueurs gérés par l’agent italo-néerlandais. Sur les réseaux sociaux, les messages d’anonymes, de golf equipment et de joueurs sont nombreux.

Il a partagé la nouvelle, accompagné simplement d’un visage en larmes et d’un cœur brisé. Mino Raiola, ici en 2015, est mort à l’âge de fifty four ans ce 30 avril 2022. Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la dialog. Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Seulement, Ronaldo n’a pas vraiment besoin des avis des uns et autres.

Mais saviez-vous qu’il est tout aussi difficile d’assumer celui de « mère de ». Valérie Trierweiler a fait des révélations sur le chef d’État réélu il y a peu. Banni des réseaux sociaux les plus populaires depuis l’assaut de ses partisans contre le Capitole, l’ancien président américain dénonce la “censure”. La semaine dernière, une tornade destructrice a traversé la ville d’Andover, au Kansas.

mino raiola mort de quoi

“C’est avec une tristesse infinie que nous annonçons le décès de l’agent de joueurs le plus bienveillant et génial qui ait existé”, ont écrit ses proches sur le compte de Mino Raiola. Le “super agent” de joueurs Mino Raiola est mort ce samedi à l’âge de fifty four ans, a confirmé sa famille. Onze Mondial est un magazine de soccer historique dans le paysage de la presse écrite française avec plus de 40 ans d’existence. Adolescent, Mino Raiola travaillait dans le restaurant familial et a commencé surtout à se rendre indispensable dans le club de soccer local, dont il devient un dirigeant au début des années 1990.

mino raiola mort de quoi

Découvrez toutes les réactions et tous nos articles liés à sa disparition. L’équipe milanaise embrasse, écrit-elle, la famille de Mino Raiola et les personnes qui lui sont proches. La presse italienne, quant à elle, ne manque pas de superlatifs pour décrire l’enfant du pays, “bon, puissant et craint”. Ce sont les adjectifs choisis par la Gazzetta dello Sport pour rendre hommage à Mino qui, de rien, est devenu le roi du mercato.

mino raiola mort de quoi

Le transfert de Pavel Nedved à la Lazio Rome, en 1996, est l’un des premiers gros coups de cet homme qui parle sept langues. Il avait été impliqué dans le scandale des « Football Leaks », au milieu des années 2010, qui avait révélé des faits d’évasion fiscale dans le foot-business. Le « Super agent » a également représenté l’attaquant belge de Chelsea Romelu Lukaku, ainsi que les deux internationaux italiens du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti. «La première fois que j’ai vu Mino, j’ai pensé que c’était une blague (…). Il ressemblait à l’un des varieties de la série Soprano, jean, tee-shirt Nike avec bide énorme», décrit le Suédois Zlatan Ibrahimovic dans son autobiographie.

Mais le jeune homme ne s’attarde pas longtemps comme directeur sportif d’un membership trop modeste pour ses ambitions. En 1993, il place à l’Inter Milan deux des stars de l’Ajax Amsterdam, Dennis Bergkamp et Wim Jonk. Le résident monégasque depuis 1996 impose son style et ses méthodes. Il ne signe aucun contrat formel avec ses protégés et n’hésite pas – comme Mendes – à piquer des shoppers à ses confrères. Et, comme le Portugais, il exerce un pouvoir de fascination sur ses joueurs.

Previous article
Next article

Articles Liés

Derniers articles