Sunday, January 15, 2023

Mino Raiola Liste De Ses Joueurs

Avant de jouer chez les Gunners, Bergkamp était passé de l’Ajax à l’Inter Milan. Un transfert réalisé en 1993 avec la participation de Mino Raiola qui a joué le rôle de médiateur. Adolescent, il travaille dans le restaurant familial, aux Pays-Bas, mais begin surtout à se rendre indispensable dans le club de football native, dont il devient un dirigeant au début des années 1990. Ce samedi, le même compte a publié un message confirmant bel et bien la mort de celui qui était considéré comme l’un des agents les plus influents de la planète foot. L’un des seuls à être interviewé comme un joueur, gérant une grosse trentaine de footballeurs avec deux personnes autour de lui, son avocate et son recruteur de jeunes, ainsi que deux autres conseillers en parallèle. L’agent superstar Mino Raiola s’est éteint ce samedi à l’âge de fifty four ans, a annoncé son entourage.

  • A 23 ans, le jeune latéral n’a pas encore exploité son plein potentiel.
  • L’homme d’affaires italien gérait notamment les carrières de Paul Pogba, Erling Haaland ou des Parisiens Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma.
  • L’agent superstar Mino Raiola s’est éteint ce samedi à l’âge de fifty four ans, a annoncé son entourage.
  • Il avait récemment ironisé sur un retour du milieu français chez les Bianconeri.
  • En plein mercato hivernal, le célèbre agent de joueurs Mino Raiola a été admis ce mercredi matin à la clinique San Raffaele de Milan selon les informations de La Gazzetta dello Sport.
  • Au fil des années, il s’est imposé et porte aujourd’hui, le brassard de capitaine du club lombard.

L’Italien devient rapidement un homme clé et très influent dans le monde du football. Si sa carrière se lance réellement aux Pays-Bas durant plusieurs années, il commencera à vraiment se faire connaître lorsqu’il prendra en main Zlatan Ibrahimovic, attaquant de l’Ajax à l’époque. En 2004, il arrive à le faire signer à la Juventus avant son transfert à Barcelone ou il obtiendra une grosse commission (plus d’un million d’euros). Durant l’été 2012, il participe également à la venue de Zlatan Ibrahimović au PSGet de Pogba à la Juventus. À l’été 2016, il gère encore le transfert report de Paul Pogba de la Juventus de Turin vers Manchester United pour one hundred ten millions d’euros.

Disparu le 30 avril à l’âge de fifty four ans, les obsèques de Mino Raiola se sont déroulées jeudi à l’église Saint-Charles de Monte-Carlo. Décédé samedi 30 avril, les obsèques du célèbre agent Mino Raiola ont eu lieu hier, à Monaco, en présence de plusieurs joueurs du PSG. Lui ont rendu un dernier hommage Marco Verratti, Gianluigi Donnarumma et Xavi Simons, indique Le Parisien. Mino Raiola maintient son classement parmi les cinq premiers brokers sportifs en 2019 et proceed à développer sa pratique, avec plus de seven hundred millions de dollars d’accords négociés. C’est le cerveau du transfert report de 105 millions d’euros de Paul Pogba à Manchester United en 2016. En plus de tous ces agents, Raiola a fait la plus grande partie de sa fortune en étant l’agent de son membre d’élite Zlatan Ibrahimovic.

Football : L’agent De Joueurs Mino Raiola Est Mort À L’âge De 54 Ans

Annoncée prématurément il y a quelques jours, la mort de Mino Raiola a été officialisée samedi par le biais de sa famille. Son premier gros coup avait été l’enrôlement de Pavel Nedved, futur Ballon d’or, à l’époque où il évoluait à la Lazio Rome, alors qu’il était déjà intervenu dans le transfert de Dennis Bergkamp entre l’Ajax et l’Inter Milan en 1993. Le début d’une très longue carrière à coups de commissions et de transferts démesurés. Il vit parmi les yachts de plusieurs hundreds of thousands de dollars à Monaco et on dit aussi qu’il a utilisé une partie des recettes du transfert de Pogba pour acheter la vieille villa de Miami du truand Al Capone de Chicago pour 8 tens of millions de dollars. Raiola parle sept langues en italien, anglais, allemand, espagnol, français, portugais et néerlandais.

mino raiola liste de ses joueurs

Selon Forbes, il dispose d’une fortune nette de 50 millions de livres (57 millions d’euros). En 2004, Raiola fait la rencontre d’Ibrahimovich pendant son séjour à l’Ajax, il gère depuis plus d’une décennie les affaires du suédois. En effet, il tire les ficelles des transactions à gros fonds qui ont mené Ibrahimovich à travers l’Europe pour des frais totalisant plus de one hundred forty millions de livres sterling (154 hundreds of thousands d’euros). Peu de temps après, il décide de quitter l’agence sportive pour créer sa propre entreprise. Sa première action majeure est le transfert de Pavel Nedved du Sparta Prague à la Lazio, suite à sa brillante efficiency à l’Euro 1996. Raiola est ce qu’on appelle un « tremendous agent » et compte parmi ses shoppers passés et présents Ibrahimovic, De Ligt, Pogba et Lukaku, ainsi que des personnes comme Mario Balotelli, Hirving Lozano, Henrikh Mkhitaryan, Moise Kean, Blaise Matuidi et Lorenzo Insigne.

Fidèle au membership francilien, celui que l’on surnomme “Petit Hibou” a décliné plusieurs propositions de cadors européens ces derniers années, dont le FC Barcelone. Le Néerlandais était l’une des sensations de l’Euro 2020 au poste de piston droit. Le défenseur a rallié l’été dernier l’Inter Milan, où il a confirmé son bon Euro. L’ailier virevoltant a signé, l’été dernier, en faveur de l’OGC Nice pour la somme de 10 tens of millions d’euros. Avec Justin Kluivert et Pablo Rosario, la colonie néerlandaise s’est installée sur la Côte d’Azur.

Editorial Du 22 Avril 2022 Avec Ouézen Louis Oulon

Le Bayern Munich semble tenir la corde pour accueillir l’énorme talent néerlandais. Le jeune joueur italien a été transféré à Everton, durant le mercato estival 2019, pour la somme de 30 tens of millions d’euros. Durant le mercato estival 2015, il s’est engagé en faveur du Milan AC, pour un montant de 20 hundreds of thousands d’euros.

Le portier français a évolué cette saison à Londres, du côté de West Ham. Il pourrait faire son retour la saison prochaine à Fulham, où il est attendu en tant que titulaire. Arrivé l’été dernier, le milieu défensif s’est fait une place de choix dans le XI de Christophe Galtier. A 25 ans, il s’impose comme une valeur sûre du championnat de France et pourrait faire gonfler sa cote en cas de qualification européenne en fin de saison.

mino raiola liste de ses joueurs

Il aurait perçu dans la transaction forty nine millions d’euros de fee, grâce à un conflit d’intérêt hors norme puisqu’il il était à la fois l’agent de la Juventus, de Manchester et du joueur. Juste avant sa mort, l’Italien était également l’agent de Haaland, star du football norvégien en passe de signer un contrat report cet été. La famille de l’agent avait démenti deux jours auparavant de “fausses informations”, relayées par de nombreux médias italiens, sur la mort de l’agent, dont l’état de santé fragile était connu depuis plusieurs mois. Il gérait notamment les intérêts de Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba et Erling Haaland. Le célèbre agent de joueurs italo-néerlandais Mino Raiola est mort à l’âge de fifty four ans, annonce sa famille sur Twitter, ce samedi 30 avril.

Le journal The Sun qui l’évoque, l’avance à 700 hundreds of thousands de dollars, soit près de 665 millions d’euros. Mino Raiola veillait, souvent personnellement, aux intérêts de près d’une centaine d’acteurs du foot, joueurs, entraîneurs ou ex-des pelouses en reconversion. Raiola représentait également d’autres joueurs français, à savoir les champions du monde Alphonse Areola et Blaise Matuidi. Parmi les autres grands joueurs qui étaient sous contrat avec Raiola, il y a aussi Zlatan Ibrahimovic ou encore Romelu Lukaku, sans oublier les Niçois Stengs, Kluivert, Benitez et Rosario. Les intéristes De Vrij et Dumfries et le jeune parisien Xavi Simons faisaient aussi partie des joueurs représentés par l’homme. Né en 1967 en Italie, en Campanie, Carmine Raiola, de son nom complet, a grandi aux Pays-Bas, à Haarlem, où sa famille est partie s’installer quand il avait un an.

Grand ami de Mino Raiola, Zlatan Ibrahimovic a longtemps été le joueur le plus bankable de l’agent star. Désormais en fin de carrière, l’inépuisable attaquant suédois n’est plus aussi bien classé que par le passé. Mais, à forty ans, il reste l’un des joueurs importants de l’agence créée par l’Italo-Néerlandais. Voici parmi les 30 des joueurs qui étaient managés par le célèbre agent sportif. C’est justement la gestion des droits à l’image de ce joueur qui est épinglée dans les «Football Leaks», enquête d’un consortium de douze médias européens.

Paul Pogba Avoue : «je Le Dis Jai Vu Cristiano, Ronaldinho Et Lionel Messi Mais»

En fin de contrat en juin avec l’Ajax Amsterdam, le latéral droit en froid avec la sélection est annoncé en contact avec le FC Barcelone et le Bayern Munich. Le vainqueur de la CAN 2019 algérien Mohamed Fares , pas épargné par les blessures ces dernières années, figurait aussi dans son écurie. Il reste célèbre pour la triple fee hors normes décrochée à l’event du transfert en 2016 de Pogba entre la Juventus Turin et Manchester United, évaluée à quelque forty nine tens of millions d’euros, selon des paperwork ayant fuité dans la presse l’année suivante. En fin d’année dernière, il avait ouvert la porte à un départ de Matthijs de Ligt de la Juventus et notamment proposé son joueur au PSG, au Barça ou encore au Real Madrid. Les Italiens du club parisien Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti font également partie de cette liste, comme le tout aussi capricieux Mario Balotelli ou bien Moïse Kean. Ces derniers temps, son nom ressortait régulièrement dans le cadre des discussions autour de l’avenir d’Erling Haaland.

Plusieurs très grands joueurs étaient représentés par l’Italo-néerlandais, comme Erling Haaland, Paul Pogba ou encore Gianluigi Donnarumma. Selon Raiola, les agents n’ont pas avoir le droit de faire des commentaires sur les affaires des golf equipment de football mais ils ont le droit de faire des commentaires sur les affaires de leur client. Le 12 janvier dernier, il avait dû être hospitalisé d’urgence en raison d’une maladie pulmonaire, d’abord attribuée au Covid-19, mais finalement sans lien avec le virus.

Seulement, Ronaldo n’a pas vraiment besoin des avis des uns et autres. Lui-même se voit comme le meilleur joueur de tous les temps et l’a clairement dévoilé en décembre 2017 à Paris après son 5è ballon d’or. Quant aux autres, y compris Haaland, il faudra voir ce qui se passera à l’avenir, même si, en principe, ils comptent sur leur maintien… Elles seront également utilisées sous réserve des choices souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. En 1993, il interviendra notamment comme médiateur lors du transfert de Dennis Bergkamp passant de l’Ajax Amsterdam à l’Inter. Retrouvez en détails tous nos pronostics pour parier sur la finale de coupe de France Nice – Nantes.

Adolescent, il travaille dans le restaurant familial mais commence surtout à se rendre indispensable dans le club de soccer native, dont il devient un dirigeant au début des années 1990. Peu à peu, il s’intéresse aux transferts de joueurs, aux Pays-Bas puis vers l’Italie. Il participe notamment à la transaction amenant Dennis Bergkamp de l’Ajax Amsterdam à l’Inter en 1993 et décide ensuite de se lancer en solo. Enfin, pour ceux qui veulent encore voir le nom de grands joueurs, on peut également se pencher sur les anciens joueurs dont Mino Raiola s’est occupé, de près ou de loin. Parmi les plus célèbres d’entre eux, on retrouve Dennis Bergkamp, l’illustre attaquant d’Arsenal.

mino raiola liste de ses joueurs

Il a finalement fait le choix de rester à Nice pour conserver son temps de jeu. Auteur d’une saison exceptionnelle, il suscite d’abord l’intérêt de grands golf equipment, notamment le FC Barcelone, où il pourrait être le successeur de Jordi Alba. Un peu moins en vue cette saison, il reste une belle promesse d’avenir. Passant au Real Madrid puis à Fulham en prêt, Alphonse Areola appartient au Paris Saint-Germain.

Volontiers roublard et clivant, réputé pour son bagout et son sens des affaires, l’Italo-Néerlandais était adoré par ses joueurs, pour qui il décrochait souvent de somptueux contrats, mais redouté par les clubs, qui connaissaient ses qualités de négociateur. Aujourd’hui, Mino Raiola est l’un des brokers les plus connus de la planète, aux côtés de Jorge Mendes ou d’un Pini Zahavi. Connu pour avoir réalisé de gros coups, le natif de Nocera Inferiore, dans la région de Campanie dans le sud de l’Italie, a aussi la réputation d’un homme gourmand financièrement. Les components de ses commissions lors de certains transferts valent parfois le prix d’un transfert. Lorsqu’il avait négocié le transfert de Paul Pogba à la Juve, Mino Raiola aurait ainsi perçu près de 50 tens of millions d’euros.

mino raiola liste de ses joueurs

Il s’occupe notamment du Néerlandais Matthijs de Ligt , du Norvégien Erling Haaland , de l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimović , des italiens Marco Verratti , Moise Keane et Mario Balotelli (ex-OM) et des Français Paul Pogba et Blaise Matuidi (ex-PSG). Il parle sept langues (italien, anglais, allemand, espagnol, français, portugais et néerlandais) et réside à Monaco. À l’annonce de son décès ce samedi, le Paris Saint-Germain a réagi et adressé ses condoléances à la famille de l’Italien. L’OGC Nice, membership dans lequel a évolué Mario Balotelli entre 2016 et 2019, s’est également fendu d’un message sur Twitter. « L’ensemble du membership adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Le Norvégien de Borussia Dortmund suscite les intérêts des plus grandes écuries européennes. Auteur de fifty seven buts en fifty nine rencontres la saison dernière, l’attaquant des Marsupiaux est un buteur extrêmement redoutable. S’il n’a pas énormément joué en raison de blessures cette saison, il pourrait prendre son envol cet été.

Selon des websites Web tels que CA Knowledge, la valeur nette de Mino Raiola jusqu’en 2022 est de 90 millions de dollars. Sommaire Mort de Mino Raiola Biographie courte de Mino Raiola Agent de Pogba, Haaland, Ibrahimovic… Fortune de Mino Raiola Agence de Mino Raiola Déclaré mort dans un premier temps jeudi 28 avril, Mino Raiola est finalement… Basée à Monaco, l’agence de Mino Raiola s’intitule “Sport Business Strategy”. Selon le site Forbes, l’Italien aurait 77 shoppers dans son agence où la valeur des contrats signés est de 848 hundreds of thousands de dollars qui s’étendent au complete sur 118 années. Formé à Pescara, Marco Verratti a signé au Paris Saint-Germain en 2012, pour la somme de 12 M€.

mino raiola liste de ses joueurs

Raiola, qui a grandi aux Pays-Bas, s’est imposé comme l’un des agents les plus influents du monde, autant redouté par les clubs qu’adoré par ses shoppers. Il reste célèbre pour la triple fee hors normes décrochée à l’occasion du transfert, en 2016, de Pogba entre la Juventus Turin et Manchester United, évaluée à quelque 49 tens of millions d’euros, selon des paperwork qui avaient fuité dans la presse l’année suivante. Le célèbre agent de joueurs italo-néerlandais qui gérait notamment les intérêts des stars Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba, Marco Verratti et Erling Haaland, est mort à l’âge de 54 ans, a annoncé sa famille sur Twitter. “C’est avec une tristesse infinie que nous annonçons le décès de l’agent de joueurs le plus bienveillant et génial qui ait existé”, ont écrit ses proches sur son compte Twitter.

mino raiola liste de ses joueurs

Zlatan a effectué de nombreux transferts de golf equipment premium à des golf equipment premium et s’est finalement installé en MLS, ce qui a valu à Raiola une énorme fortune. Dans le monde du soccer, l’un des personnages les plus importants mais qui n’est pas toujours sous les projecteurs avait été l’agent Mino Raiola. Connu pour représenter des stars commeZlatan Ibrahimovic, Paul Pogba, Mario Balotelli ou Erling Haland, il est décédé samedi, ce qui nous amène à enquêter sur savaleur nettesubstantielle et ces footballeurs qu’il a tant défendus . RAIOLA. Mort ce samedi 30 avril, Mino Raiola va laisser un grand vide dans le monde du football et particulièrement lors du prochain mercato pour de nombreuses stars. Après avoir porté le maillot à 116 reprises pour 55 buts, le jeune joueur s’est engagé, pour le club allemand du Borussia Dortmund.

Onze Mondial est un magazine de football historique dans le paysage de la presse écrite française avec plus de forty ans d’existence. Peu à peu, il s’intéresse aux transferts de joueurs, aux Pays-Bas puis vers l’Italie. Il participe notamment à la transaction amenant Dennis Bergkamp de l’Ajax Amsterdam à l’Inter en 1993 et décide ensuite de se lancer en solo. Volontiers roublard et clivant, réputé pour son bagout et son sens des affaires, l’Italo-Néerlandais était adoré par ses joueurs, pour qui il décrochait souvent de somptueux contrats, mais redouté par les clubs, qui connaissaient ses qualités de négociateur. Annoncé dès jeudi par une partie de la presse italienne, son décès avait été démenti par sa famille et par Ansa Alberto Zangrillo, chef de l’hôpital San Raffaele de Milan. Mais contrairement au milieu de terrain italien du PSG, nombreux sont ceux qui ne trouvent pas les mots suite à la mort de Mino Raiola.

Au fil des années, Mino Raiola s’est construit un carnet d’adresses impressionnant. Il est devenu l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Mario Balotelli, Blaise Matuidi ou plus récemment du prodige norvégien Erling Haaland. En 2016, le transfert de Paul Pogba de la Juventus de Turin vers Manchester United lui aurait permis de percevoir plus de 49 millions d’euros de commission grâce à ses intérêts dans les deux clubs.

mino raiola liste de ses joueurs

Au fil des années, l’international italien a gravi les échelons, jusqu’à devenir un joueur incontournable de l’équipe. Très peu utilisé par le coach mancunien José Mourinho, l’Arménien s’interact avec Arsenal, dans le cadre d’un échange avec Alexis Sanchez, en 2018. À Londres aussi, le milieu offensif n’a pas la confiance d’Unai Emery, et décide d’avoir du temps de jeu à l’AS Rome en 2019. Parti de l’Olympique Lyonnais pour rallier la Premier League à Fulham, le latéral néerlandais n’est pas parvenu à maintenir les Cottagers dans l’élite.

C’est sa famille qui l’a annoncé dans un communiqué samedi 30 avril . L’agent de joueurs de soccer italien a succombé à la maladie pulmonaire dont il était atteint depuis plusieurs mois. L’homme avait déjà été transformé en soins intensifs au début de l’année à Milan. Mino Raiola, dont la mort avait été annoncée un peu trop vite il y a quelques jours, s’est finalement éteint samedi 30 avril.

Le célèbre et très influent agent de joueurs italo-néerlandais est décédé à fifty four ans des suites d’une maladie qui le suivait depuis quelques mois. Le PSG avait exprimé ses condoléances à sa famille et ses proches quelques heures après son décès. Hier, plusieurs joueurs du PSG étaient présents aux obsèques de Mino Raiola, à Monaco indique Le Parisien.

Si une réunion secrète aurait été organisée avec le Barça pour faire venir l’attaquant norvégien, Raiola avait refroidi les envies du club catalan même si un deal pour Noussair Mazraoui, également représenté par Raiola, avait aussi un temps été évoqué. Il est essential de comprendre le parcours des brokers de joueurs qui réussissent afin de s’inspirer de ces derniers et de mieux appréhender cet univers. C’est une agence de représentation de joueurs qui gère la destinée de certaines des plus grandes stars du monde du football, parmi lesquelles figurent Zlatan Ibrahimovic, Erling Haaland, Paul Pogba et Gianluigi Donnarumma. A 24 ans, Mazraoui pourrait aller poursuivre sa carrière sous de nouveaux cieux l’été prochain. Son nom est annoncé avec insistance du côté du Bayern Munich ou du FC Barcelone, symboles de son expertise. En fin de contrat, il ne devrait pas prolonger avec le membership amstellodamois.

Articles Liés

Derniers articles