in

Maxime Beltra Sete

Maxime Beltra Sete
Maxime Beltra Sete

Maxime Beltra Sete

Une information and facts judiciaire “en recherche des causes de la mort” a été ouverte mercredi 28 juillet, a précisé le parquet de Montpellier à France Information. Plusieurs figures politiques opposées au vaccin et au pass sanitaire, notamment Florian Philippot et l’eurodéputé Gilbert Collard, ont fait écho à cette affaire. Une info judiciaire en recherche des causes de la mort a été ouverte, ce mercredi 28 juillet, et une autopsie sera réalisée. Selon plusieurs sources, Maxime Beltra avait des allergies à certains aliments et son décès pourrait être consécutif à l’ingestion de certains de ces produits. “Il est d’ores et déjà établi que le jeune homme a absorbé, peu avant son décès, un aliment pour lequel il avait une allergie connue”, confirme une supply judiciaire. Contacté par LCI ce mercredi, le parquet de Montpellier indique qu’”une information judiciaire en recherche des causes de la mort a été ouverte”.

Selon les pompiers de Sète, le jeune homme était allergique à un aliment et il en avait consommé. Ce que confirme le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargent. « Il est d’ores et déjà établi que le jeune homme a absorbé peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue », a-t-il indiqué à France Information. Midi Libre précise qu’il s’agit d’une « ré­ac­tion al­ler­gique de variety œdème de Quincke , en gé­né­ral as­so­ciée à une al­ler­gie, sou­vent ali­men­taire ».

Le Pass Sanitaire Sera

Une enquête a été ouverte sur les causes de la mort du jeune homme, enquête où l’hypothèse de l’allergie alimentaire n’est pas à exclure selon nos confrères de Midi Libre. Selon le parquet de Montpellier, contacté par LCI, une info judiciaire a été ouverte “en recherche des causes de la mort” de Maxime Beltra. “Une autopsie va être pratiquée, mais il serait illusoire de penser que la seule autopsie permettrait d’établir un lien de causalité. Il faudra sans doute des analyses complémentaires et une knowledge médicale. Nous sommes à plusieurs mois de délai”, a précisé le parquet. Une facts judiciaire a été ouverte par le parquet de Montpellier après le décès d’un jeune homme de 22 ans.

  • En filmant le certificat de vaccination de son «seul fils», l’homme a exprimé sa colère et son désespoir.
  • « Ils vont jusqu’à planter des tentes sur le ponton et faire des barbecues sur le quai eux profitent en menaçant même les riverains », ajoute-t-il.
  • « Ça fait 20 ans que j’habite ici, ce n’est pas à moi de déménager contrairement à ce qu’on m’a dit plusieurs fois », nous rapporte un autre des membres du collectif déçu de la réaction des autorités.
  • Le Centre régional de pharmacovigilance, chargé de rassembler les informations autour de ce cas, explique toutefois à Libération que “beaucoup d’éléments penchent vers une allergie alimentaire” et qu'”on ne s’oriente pas vers une imputabilité franche du vaccin”.
  • D’après lui, la dose de vaccin Pfizer reçue est à l’origine du décès du jeune homme.

Seul l’un de ces cas a été suffisamment grave pour “menacer la vie” et nécessiter un traitement spécifique. Le Sétois de 22 ans aurait aussi ingéré un aliment auquel il était allergique. Une autopsie va être réalisée à l’initiative du juge d’instruction. Le Centre régional de pharmacovigilance de Montpellier, qui a reçu le signalement, rassemblait encore ce mercredi les informations pour communiquer le dossier à l’Agence nationale de sécurité du médicament . Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles.

« On se croisait souvent avec Maxime et je connais très bien son papa, lui aussi restaurateur à côté de chez nous. Il n’est pas du tout dans un état d‘esprit complotiste vis-à-vis du virus », assure au Parisien Nicolas Clapier, le patron – depuis 13 ans – de l’établissement. Le gérant indique avoir partagé la vidéo en query pour « rendre hommage » au jeune homme, mais il assure « ne pas vouloir prendre parti d’un côté ou de l’autre ». «C’est encore en cours, mais je peux déjà vous dire que l’on ne s’oriente pas vers une imputabilité franche du vaccin. Beaucoup d’éléments penchent vers une allergie alimentaire», explique le professeur Jean-Luc Faillie, responsable du CRPV. Selon Mathieu Molimard, chef de Service de Pharmacologie Médicale au CHU de Bordeaux interrogé par France Information, “il y a eu 30 déclarations de chocs anaphylactiques avec le vaccin Pfizer. Mais aucun n’est passé en réanimation et aucun n’est décédé” à ce jour.

Surveillance Renforcée À Result In D’antécédents Allergiques

Maxime Beltra a perdu la vie lundi soir, alors qu’il avait été vacciné contre le Covid-19 plusieurs heures plus tôt. D’après sa famille, le jeune homme de 22 ans serait décédé justement à trigger de cette injection reçue le même jour. Mais aucun lien n’est établi à ce stade, et l’hypothèse d’une réaction allergique fatale due à une autre raison est privilégiée sur le strategy médical et par la justice. Nous avons cherché à décrire le plus précisément achievable ce que l’on sait de cette tragique histoire, relayée sur les réseaux sociaux par de nombreuses personnalités et par des internet sites parfois qualifiés de « complotistes ». C’est une tragique nouvelle qui touche la famille de Maxime Beltrat. Le jeune homme de 22 ans est décédé après sa première dose de vaccin.

Le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargent, explique qu’une, « autopsie va être conduite pour connaître les causes véritables de sa mort », comme indiqué ce matin dans notre précédent short article. Maintenant, on est obligé de se faire vacciner, sans aucune certitude d innocuité ni de bénéfice sanitaire, pour favoriser les bénéfices qui se comptent en milliards. Sinon, oui, j’ai voté Macron et je le referai sans la moindre hésitation et avec fierté !

maxime beltra sete
Maxime Beltra Sete

“Une autopsie va être pratiquée, mais il serait illusoire de penser que la seule autopsie permettrait d’établir un lien de causalité. Il faudra sans doute des analyses complémentaires et une experience médicale. Nous sommes à plusieurs mois de délai”, ajoute le parquet. Dès mardi, dans Midi Libre, plusieurs sources médicales associaient le décès à une allergie alimentaire grave. Contacté par le service CheckNews de Libération ce mercredi, le père, Frédéric Beltra, a dénoncé la “récupération par les politiciens et les complotistes”. Selon les informations du journal, le jeune homme est allé au restaurant dans la soirée. C’est à ce moment qu’il aurait commencé à ressentir une réaction allergique. Pour découvrir les causes véritables du décès, le parquet de Montpellier indique qu'”une information judiciaire en recherche des causes de la mort a été ouverte”.

Décédé Plusieurs Heures Après Avoir Reçu Sa Première Injection

Pour moi, être Macroniste n’est pas honte mais un choix politique totalement assumé. Tout n’a pas été géré de façon optimale, mais il ne faut pas oublier les messages de l’OMS qui a semé la confusion, suivie par la plupart des pays face à un nouveau virus. A coté des guignols manipulateurs et qui profitent de la crise pour attirer les 5, 10% d’anti-vax (dont ma propre mère fait partie).

maxime beltra sete
Maxime Beltra Sete

Quelques heures avant, il avait reçu une première injection du vaccin contre le Covid-19 de Pfizer. Son père accuse la vaccination d’être responsable du décès du jeune Sétois. “Une details judiciaire en recherche des causes de la mort a été ouverte aujourd’hui et une autopsie sera réalisée, dans ce cadre, à l’initiative du juge d’instruction”, déclarait mercredi 28 juillet Fabrice Bélargent, le procureur de la République de Montpellier.

maxime beltra sete
Maxime Beltra Sete

Si quelqu’un a un accident de voiture en sortant d’un centre de vaccination, on ne va pas penser que le vaccin est en lead to. Si c’est un problème cardiaque, allergique ou respiratoire, il peut également n’avoir rien à voir. Mais il faut évidemment vérifier si le symptôme serait survenu quoiqu’il arrive ou si le vaccin a pu le provoquer. En clair, si la corrélation (A arrive après B, possiblement par hasard) est en fait une causalité (c’est à bring about de A que B est arrivé).

maxime beltra sete
Maxime Beltra Sete

Le spécialiste explique en outre que le choc anaphylactique, réaction allergique grave qui peut se produire après une vaccination, a généralement lieu au bout de quelques minutes. Une autopsie sera réalisée à l’initiative du juge d’instruction, a ajouté auprès de l’AFP le parquet de Montpellier. La mort tragique du jeune homme avait été attribuée, par le père du jeune adulte, à la première dose de Pfizer que ce dernier avait reçu, à 14 h, au centre de vaccination de Sète. À une très probable allergie alimentaire grave, par des sources médicales concordantes, proches du dossier dès mardi 27 juillet.

Written by je suis beau

Manifestation Champ Elysee

Manifestation Champ Elysee

Naomie Osaka

Naomie Osaka