in

Maxime Beltra Deces

Maxime Beltra Deces
Maxime Beltra Deces

Maxime Beltra Deces

Le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargent, explique qu’une, « autopsie va être conduite pour connaître les causes véritables de sa mort », comme indiqué ce matin dans notre précédent short article. D’après le internet site actu.fr, Maxime Beltra avait précisé juste avant d’être vacciné qu’il était allergique. C’est pour cette raison qu’il lui a été demandé de rester sur place « au-delà des quinze minutes préconisées habituellement après chaque piqûre ».

maxime beltra deces
Maxime Beltra Deces

Un raisonnement froid et analytique peut aisément conduire à se vacciner. Mais notre société traine un lourd passif, rappelé fréquemment dans les médias, d’autorisation, et même de promotion, de produits dangereux dont l’interdiction a tardé. Bien sûr, je ne pense pas que ce soit le cas ici, mais se comporter comme si on l’ignorait ne sert pas la cause que l’on veut servir.

Encore Et Toujours Contre Le Passe Sanitaire

Le procureur de la République de Montpellier précise que la piste d’une grave allergie alimentaire est étudiée, même si des investigations complémentaires seront « sans doute nécessaires ». Du côté de la Communauté professionnelle territoriale de santé de Thau – qui gère le centre de vaccination dans lequel Maxime Beltra s’est rendu – la prudence reste de mise et il est rappelé que le décès est «intervenu longtemps après l’injection et après avoir mangé au restaurant». Décédé à l’âge de 22 ans, Maxime Beltra avait reçu une injection de vaccin Pfizer plusieurs heures plus tôt. Quoi qu’il en soit, suite à cette disparition, le père du jeune homme avait laissé éclater sa douleur et sa colère dans une vidéo postée sur sa page Facebook une séquence dans laquelle ce dernier fait clairement une corrélation entre vaccination et décès de son enfant.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos possibilities en matière de ciblage. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

“vaccinez

“En effet, explique-t-il, même s’il est établi à l’issue que le décès résulterait d’une allergie, il est d’ores et déjà établi que le jeune homme a absorbé peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue”. La piste d’une grave allergie alimentaire est donc aussi étudiée, mais “des investigations complémentaires seront sans doute nécessaires”. Maxime Beltra est venu se faire vacciner vers 14 heures au centre de Sète, lundi 26 juillet. «Je ne voulais pas qu’il y aille, mais il voulait le faire pour partir en Grèce.

Il a ensuite pu rentrer chez lui puisqu’il ne ressentait aucun problems. Le parquet de Montpellier a tout de même ouvert une data judiciaire pour «recherche des causes de la mort». Le juge d’instruction a demandé une autopsie, en ajoutant que des investigations complémentaires seraient «sans doute nécessaires».

Le Vaccin Ne Serait Pas La Result In Du Décès Pour Plusieurs Médecins

Francesco Salvo, responsable du Centre régional de pharmacovigilance de Bordeaux, nous indique que 30 cas ont été recensés en France suite à une injection Pfizer, le plus souvent après la première dose. « Aucun décès n’a été recensé et c’est quelque chose qui survient assez rapidement. Un cas a été observé 24 heures après la vaccination mais il y avait eu une piqûre d’abeille entre-temps », indique-t-il. « C’est quasiment immédiat, dans la grande majorité des cas dans le quart d’heure qui suit. C’est pour cela qu’on vous demande de patienter un peu après avoir été vacciné et avant de partir », complète Mathieu Molimard, chef du service de pharmacologie médicale du CHU de Bordeaux.

Maxime est «décédé après un choc allergique à 23h, après avoir été vacciné à 14h». Il se serait rendu au restaurant dans la soirée où il aurait ingéré un aliment auquel il était allergique. Si quelqu’un a un accident de voiture en sortant d’un centre de vaccination, on ne va pas penser que le vaccin est en trigger. Si c’est un problème cardiaque, allergique ou respiratoire, il peut également n’avoir rien à voir. Mais il faut évidemment vérifier si le symptôme serait survenu quoiqu’il arrive ou si le vaccin a pu le provoquer.

maxime beltra deces
Maxime Beltra Deces

Concernant les enfants avec comorbidité, le risque de décès supposé lié à la vaccination est 60 fois plus élevé qu’avec la Covid-19. Et puisqu’aucun enfant en bonne santé n’est décédé de la Covid-19, le risque lié à la vaccination est tout simplement infiniment plus élevé. C’est pour ça que si on respecte les critères permettant de rendre une vaccination obligatoire et à condition aussi que le parlement remplisse son rôle de contrôleur de l’exécutif, les vaccins anti-covid ne devraient pas pouvoir devenir obligatoires, en tous cas pour toute la population.

  • Transporté en urgence à l’hôpital dans un état très grave, le jeune homme décède peu de temps après.
  • “Je suis fou de rage”, les mots de Frédéric Beltra sont virulents dans une vidéo publiée en début de semaine sur les réseaux sociaux.
  • Une autopsie va notamment être conduite pour connaître les causes véritables de sa mort.
  • Lundi soir, Maxime Beltra, un jeune sétois de 22 ans est décédé quelques heures après avoir reçu sa première dose du vaccin Pfizer/ BioNTech contre le Covid-19, selon les informations de Midi Libre.
  • Le spécialiste explique en outre que le choc anaphylactique, réaction allergique grave qui peut se produire après une vaccination, a généralement lieu au bout de quelques minutes.
  • Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Montpellier qui n’exclut pas la piste d’une grave allergie alimentaire.

Ravagé par le chagrin, le père du jeune homme enregistre une vidéo, postée ensuite sur les réseaux sociaux, dans laquelle il accuse le vaccin Pfizer. Il insinue que la dose reçue par Maxime a provoqué la réaction allergique mortelle. “Il est criminel de mettre sur le marché des vaccins qui ne sont pas certifiés et qui tuent des jeunes en pleine forme”, s’emporte-t-il. Il fait portion de sa colère et dénonce des décisions “criminelles” d’un gouvernement “corrompu” et “manipulateur”. Une mort tragique attribuée, par le père du jeune adulte, à la première dose de Pfizer que ce dernier avait reçu, à 14 h, au centre de vaccination de Sète.

Il n’est pas besoin d’être libertaire pour être effaré devant le monstre bureaucratique autoritaire qu’a enfanté Macron pour cette crise, et dont le passe n’est malheureusement que le dernier épisode. En août, des serveurs qui n’ont pas de passe pourront le demander à leurs clientele ! Des policiers qui ne l’auront pas pourront sanctionner durement des personnes qui seront dans la même predicament qu’eux ! Les lieux de culte en seront exonérés, alors qu’un des premiers foyers en France était un rassemblement religieux ! Et que dire de son obligation pour des terrasses extérieures, alors que les députés ont choisi de s’en exonérer !

maxime beltra deces
Maxime Beltra Deces

Le parquet de Montpellier a indiqué ce mercredi à Franceinfo qu’une facts judiciaire “en recherche des causes de la mort” avait été ouverte et qu’une autopsie allait être réalisée pour connaître les causes de sa mort. Mais le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargent, précise qu’elle “ne sera sans doute pas conclusive”. “Même s’il est établi à l’issue que le décès résulterait d’une allergie, il est d’ores et déjà établi que le jeune homme a absorbé peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue”, a précisé le procureur.

Written by je suis beau

Naomie Osaka

Naomie Osaka

Mort De Mere Teresa

Mort De Mere Teresa