2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

Marvel’s Les Éternels : Décisifs, reviews… que pense la monde du néophyte pellicule du MCU ?


Plantation de l’péripétie Marvel’s Les Éternels : Décisifs, reviews… que pense la monde du néophyte pellicule du MCU ?

Le Marvel Cinematic Universe accueille le 3 brumaire 2021 un néophyte regroupé de super-héros. Ensuite Shang-Chi et la roman des dix anneaux et vis-à-vis Spider-Man : No Way Appartement, c’est au cadence des Eternels de boursicoteur à eux hall pendant les salles obscures. Quoi est l’impression de la monde sur le néophyte carcasse du MCU ?

C’est desquels Les Eternels ?

Les Éternels est la 26e répétition du Marvel Cinematic Universe (ou MCU), si certains mettons latéralement les séries diffusées sur Disney+ (WandaVision, Falcon et le Amour de l’Hibernation, Loki), et le 3e pellicule d’une période 4 qui incident prolongation aux nouveauté d’Avengers : End Game. Chloé Zhao est à la face de ce carcasse qui, d’un inventaire de vue chronologique, se déroule subséquemment Shang-Chi et la roman des dix anneaux. Le continuation est le clémentine d’une incompréhensive aide dans la réalisatrice oscarisée en 2021 revers son élancé longueur Nomadland, Patrick Burleigh (Ant-Man and the Wasp), Ryan Firpo (Bet Raise Fold) et Kaz Firpo (Gîte). Il est à observer que la gravure est confiée à un capable des productions du MCU, à science Ben Davis (Les Gardiens de la tout, Captain Marvel, Doctor Strange).

Les Eternels s’attarde sur les personnages éponymes créés par Fiche Kirby revers la Building des Idées en 1976. Il s’agit d’une première parenté martien en parenté envers des personnes stellaires connues en dessous le nom de Vaporeux qui vit clandestinement sur Europe depuis des millénaires. Ils ont revers retenue de chaperonner la foule azuréenne rien oncques pistonner pendant l’événement magnifique. Quoique, le rapatriement de intégraux les personnes vivants supprimés par Thanos dégage une pareille résolution omniscient que l’Affleurement, un tohu-bohu redouté, débute. Ensuite 7.000 ans passés pendant l’spectre, les Eternels sont forcés de se assembler à néophyte, et d’attaquer à elles némésis… les Déviants en dessous procès-verbal d’donner à la étouffement de la Europe d’ici sept jours.


Que pense la monde du pellicule Les Eternels ?

Les capitaux et le gentilhomme évident sont incessamment prompts à déterrer à boulets rouges sur les productions du Marvel Cinematic Universe, montrant du brin le inattention d’initiative et de printemps. Néanmoins, les films et les séries du MCU, au-delà de à elles résultats au box succursale général, sont couramment entreprenant reçus en témoignent les scores honorables de Black Widow (67% sur Metacritic / 79% sur RottenTomatoes) et davantage Shang-Chi et la légendes des dix anneaux (71% sur Metacritic / 92% sur RottenTomatoes). Les Eternels de son côté suit l’type de la Veuve Noire envers des commentaire, certes mieux temporaires, proches (58% sur Metacritic / 71% sur Rottentomatoes).

La plupart des capitaux publiées jusqu’présentement (25 octobre 2021) amitié Les Éternels joyeux et à la grandeur de l’Cosmos qu’il enrichit. Le pellicule de Chloé Zhao s’identifié sûrement pendant le Marvel Cinematic Universe au inventaire de constater s’annihiler par impérieux le démarche si attribut de la réalisatrice asiatique. Les tréteaux contemplatives, cet flamme des grands espaces et cette stabilité de entrer l’fréquentation des protagonistes sont bel et entreprenant présents, simplement C. Zhao s’efface assez couramment au soif des capitaux quelque de se craquer pendant le matrice filmique frappé du stigmate Marvel.

Marvel's Les Éternels : Critiques, reviews... que pense la presse du nouveau film du MCU ?

Nous-même totaux en assiduité d’un élancé longueur intrigant qui blessé toutes les cases du carcasse super-héroïque ce qui assure aux Éternels une fantaisie audacieux aux déguisement spéciaux réussis. En objection, ceci l’empêche de se restreindre tout à fait des étranges films du MCU. La richesse de personnages, au assistance de 10 revers souvenance, n’est pas un littéral crise. Le histoire est amusant à diriger, coulant, et s’ultimatum même le démantibulé d’excaver les contraventions dans les abats de ce néophyte regroupé de super-héros. Il faut simplement appuyer le inattention de assiduité à l’barrage de différents Éternels qui barbarisme de règne ne peuvent tout à fait employer à eux départ.

La habileté du pellicule à enfourner le charmant esprit un flot de humidité sur le MCU. Les thématiques récemment réservées au DC Extended Universe s’invitent parmi Marvel, et renouvellent le discours. Les capitaux apprécient la calculé lesquels l’Récit magnifique sert de barbouille de bas-fond à icelle des Éternels qui endéans 7000 ans ont expérience chez les Gens, et assisté à l’survenue de à nous société contemporaine sur intégraux les continents, une période subséquemment l’méconnaissable (Babylone, l’Amérique du Sud du XVIe période, etc.). Ceci se incident incessamment au dommage du symbole des Éternels, une mensuration chimérique qui rallonge en reflux et abri par différents aspects assez brumeuse.

En exposé, Les Éternels n’est pas la mutation attendue, simplement une éclatante rectification visuelle et thématique du Marvel Cinematic Universe. Rencontre au cinémascope le 3 brumaire 2021 revers vous-même boursicoteur votre partisane impression.

Marvel's Les Éternels : Critiques, reviews... que pense la presse du nouveau film du MCU ?

Quelles sont les commentaire de la monde revers Les Eternels ?

  • Métacritique : 58%
  • Rottentomatos : 71%
  • BBC : 3/5
  • ComicBook.com : 4/5
  • Pouvoir : 3/5
  • Forbes : 4/10
  • JeuxRadar : 4/5
  • IndieWire : C+ (58% – Métacritique)
  • IGN : 70% (Métacritique)
  • LA Times : 70% (métacritique)
  • Assidu : 3.5/4
  • Polygone : 56% (Métacritique)
  • Barricade connu : 50 % (métacritique)
  • Screenrant : 4/5
  • Feuil slash : 6.5/10
  • Courrier du potron-minet du sud de la Vieilleries : 3/5
  • Le Conservateur : 2/5
  • Le biographe hollywoodien : 70%
  • La Playlist : 42% (Métacritique)
  • Le Astéroïde (État-Uni) : 2/5
  • Le sémaphore : 40% (métacritique)
  • Le Wrap : 75% (Métacritique)
  • Bariolage : 70% (Métacritique)
Marvel's Les Éternels : Critiques, reviews... que pense la presse du nouveau film du MCU ?

Tout filmique Marvel

Profil de Silent_Jay,  Jeuxvideo.com

Par Silent_Jay, Scoliaste jeuxvideo.com

émissaireTwitter



Primeur link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img