Thursday, May 19, 2022

MARCHÉS-Les investisseurs fuient les labeurs, fente sur le cash-BofA, Analyses et opinions

- Advertisement -

MARCHÉS-Les investisseurs fuient les labeurs, fente sur le cash-BofA | Intérêt buste : Shutterstocks

LONDRES, 15 germinal (Reuters) – Les investisseurs n’ont par hasard été quant à inquiets quant à les perspectives de étirement mondiale depuis la impatience comptable de 2008, ce qui les a conduits à apporter la bouchée des paierie à cause à elles portefeuilles à son surtout difficile plan depuis un couple de ans, déployé mardi une expertise de BofA contre de gérants de amalgames.

La quorum des investisseurs interrogés convaincu le 4 et le 10 germinal ont dit s’patienter à un marché haussier (“bear market”) en 2022 et ont ramené le efficacité des labeurs à cause à elles portefeuilles à son surtout bas plan depuis mai 2020.

Simultanément, le plan des paierie a approché 6% et icelui des matières premières 33%, un exploit.

Les positions longues sur le carburant et les matières premières sont désormais les surtout populaires, droite l’expertise de la crédit d’embargo étasunienne.

Miss glose quant à que les gérants ont revu en insoucieuse accroissement à elles anticipations en lieu de hausses de pourcentage de la Vivre fédérale étasunienne comme qu’en occurrent, les occasion de argent se dégradaient vivement, quant à affaler à à elles surtout bas plan depuis le survenance de la épizootie de COVID-19 au renouveau 2020.

“C’est à expliquer car les banques centrales ont chronologiquement été moins enclines à poivrer les pourcentage sinon les occasion de argent existaient trop mauvaises”, souligne BofA.

(Interrogatoire Saikat Chatterjee, reprise française Alcool Angrand)



- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles