Monday, January 16, 2023

Manchester City Atletico Madrid Streaming Live

Bienvenue sur le reside de L’Équipe pour suivre ce match de football en direct entre Atlético de Madrid et Manchester City . Consultez aussi l’évolution du rating de ce match et des autres championnats. La rencontre sera à suivre en intégralité sur la chaîne Canal+ Sport et RMC Sport 1.

manchester city atletico madrid streaming live

Guadriola-Simeone, c’est aussi et surtout une opposition de kinds assez nette entre un soccer de possession très léché et une approche défensive basée sur le goût du fight – bien que les Colchoneros soient un peu moins caricaturaux cette saison. Malgré cela, Guardiola refuse de tomber dans le cliché. Après la trêve internationale et la reprises des championnats domestiques, l’hymne frissonnant de la Ligue des Champions raisonnera à nouveau cette semaine, aux quatre coin de l’Europe. Le tableau des quarts s’ouvre ce mardi avec les deux meilleures équipes d’Angleterre opposées à des formations ibériques. Alors que Liverpool défiera le Benfica à Lisbonne, Manchester City tentera de prendre une choice sur la qualification dès ce soir dans sa première manche contre l’Atlético de Madrid. Manchester City et l’Atlético de Madrid s’affrontent ce mardi en quart de finale aller de Ligue des Champions .

Arsenal: Arteta ‘Belief’ Problem At Emirates Stadium Involving £11 7m Star

Grâce à leur avantage d’un however à l’aller, ils sont prêts à se qualifier pour une deuxième demi-finale européenne consécutive pour la première fois depuis plus d’un demi-siècle. Avant leur première confrontation la semaine dernière, l’Atlético Madrid savait que Manchester City serait un adversaire difficile en quart de finale de la Ligue des Champions. En témoigne l’utilisation cynique et peut-être même sans précédent par Diego Simeone d’une formation à certains moments au match aller la semaine dernière, dans le however de neutraliser la puissance offensive de Manchester City. Cela a fonctionné, puisque l’Atlético est rentré à Madrid avec une défaite 1-0 à l’aller…

Ce quart de finale aller de Ligue des Champions entre Manchester City et l’Atlético de Madrid sera diffusé sur Canal + Sport et RMC Sport. Il sera également possible de le regarder sur les deux plateformes de streaming du groupe, MyCanal et le site de RMC Sport. « Après avoir regardé l’Atletico, il y a une idée fausse sur la façon dont il joue, a lancé le manager des Citizens. Il ne veut pas prendre de risque dans la building, mais ils ont de la qualité dans le dernier tiers. Lorsque le ballon est dans leur partie de terrain, leur compétitivité dépend de la position et du mouvement, ils savent exactement comment jouer.

Manchester Metropolis Is Held By Crystal Palace In The Premier League, Maintaining Liverpool In Competition For The Title

Dans les moments du match, dans ces situations ils sont vraiment bons. S’ils gagnent, ils ont raison, si nous gagnons, nous avons raison ». Si vous cherchez une autre chaine, diffuseur télé ou canal pour regarder Atletico Madrid – Manchester City en reside, vous avez une liste exhaustive des diffuseurs de 175 pays à consulter ci-dessous. Les déplacements n’ont pas été le level fort de City dans cette campagne de la LDC, comme en témoignent les défaites contre le PSG et Leipzig en section de groupes. Ces deux formations seront amoindries sur le plan défensif puisque Pep Guardiola devra se passer de Ruben Dias et Walker, tandis que Diego Simeone composera sans Gimenez.

manchester city atletico madrid streaming live

Leur déplacement à Majorque le week-end dernier en Liga ne s’est pas déroulé comme prévu, et c’est la première fois depuis septembre 2021 que l’équipe de Simeone ne marque pas lors de deux matchs consécutifs, toutes compétitions confondues. La plus grande inquiétude de Simeone concernant la défaite à Majorque est peut-être le fait qu’ils n’ont réussi à cadrer qu’un seul tir, qui s’ajoute au zéro du match aller contre City. Pour souligner la difficulté de la tâche, l’Atlético n’a réussi à gagner aucun de ses six derniers matches à domicile en Ligue des Champions. Retrouvez les prochains matchs du championnat “Ligue des champions UEFA”, le programme foot complet du mercredi thirteen avril ou tous les matchs de soccer dans la page d’accueil. Si vous n’êtes pas en mesurent de regarder Atletico Madrid – Manchester City sur une chaîne télé, il est attainable de se tourner vers le streaming live. Pour Manchester City, il s’agit de la cinquième participation consécutive aux quarts de finale de la LDC.

Articles Liés

Derniers articles