Monday, January 16, 2023

Magalie Berdah

Elle a d’ailleurs lancé sa propre agence spécialisée là-dedans. C’est du moins avec des interviews politiques qu’elle fait le buzz. Un buzz qui n’est pas sans conséquence pour la non moindre icône de TPMP. Après avoir influencé la Toile et fait ses marques à la télé, Magali Berdah proceed son envolée. Moins approach et moins agressive, Magali Berdah assume être “plus cool dans mes questions” que les autres interviews ou journalistes qu’ils rencontrent. Elle va notamment demander au candidat d’extrême gauche si c’est vrai “qu’il déteste les riches”, et à Éric Zemmour s’il est raciste.

magalie berdah

Il s’agit d’une première vidéo qui suivra une lignée d’autres dans le style. Aller à la rencontre des têtes qui se présentent cette année au scrutin. Vous devez renseigner un pseudo avant de pouvoir commenter un article.

Julien Tanti Clashe Magali Berdah : « Si Je Ne Suis Pas Là, Tu Nes Pas Là »

Après 10 ans d’expérience dans le webmarketing, le Community Management et le référencement search engine optimization, j’exerce actuellement le métier de rédactrice internet pour votre plus grand plaisir de me lire. La jolie brune accuse Magali d’avoir couvert Illan lorsqu’elle l’avait dénoncé. Rappelez-vous, en 2019, alors qu’elle était en couple avec lui, Nathanya avait refusé de coucher avec le candidat. Illan se serait alors masturbé à côté d’elle dans le lit…

L’agente des influenceurs a lancé une chaîne YouTube sur laquelle elle rencontre les candidats à l’élection présidentielle. Antoine Denry, professeur en communication, se questionne sur les dangers de ce format, qui fait passer les idées au second plan. « En tant que directrice d’agence, j’ai pris conscience que nos réseaux sociaux peuvent être utilisés à autre selected que du placement de produit, reprend-elle. J’essaie d’engager mes influenceurs qui sont méprisés depuis des années. On ne s’est pas rendu compte tout de suite de l’impact qu’on pouvait avoir grâce à ces plateformes ».

Illan et Nathanya me demandaient tous les deux que ça s’arrange entre eux. Mais à l’époque, ce n’est pas comme ça qu’elle m’a expliqué les choses… Car jamais je n’aurais laissé une personne se faire agresser ! Avant d’ajouter, «utiliser une notice audio complètement sortie de son contexte c’est très grave. Je déposerai plainte demain matin et c’est la justice qui réglera ça« .

Chroniqueuse dans TPMP (Touche pas à mon poste!), mariée et mère de trois filles, elle est désormais suivie sur les réseaux sociaux et a décidé de raconter sa vie dans un livre. De ses années de galère où elle se retrouve endettée jusqu’au cou à l’impressionnant succès de son agence de communication Shauna Events, Magali Berdah me parle sans détour dans cette interview absolument passionnante. Elle a fait couler beaucoup de larmes avec son texte rempli de sincérité. À l’occasion de TPMP XXL, Valérie Bénaïm faisait une surprise à Magali Berdah en invitant la fille de celle-ci, Shauna. La jolie adolescente avait droit aux compliments de Jean-Michel Maire pour sa beauté, avant que celui-ci ne se fasse recadrer par la mère de l’invitée du soir et qu’elle puisse prendre la parole en plateau. La jeune fille expliquait que sa venue avait pour however de balancer un gros file sur sa mère et les fois où celle-ci s’amuse à l’appeler en privé en compagnie de certains candidats de la télé-réalité pour lui faire quelques blagues.

Je m’inscrisEn continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut. J’accepte de recevoir des e-mails des partenaires de Brut. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre publication. Pour le second, elles ont été confiées aux soins de Magali Berdah et Stéphane Teboul, unis dans la douleur… Ce samedi 7 mai, Mathieu Gallet s’est confié auprès de nos confrères du Parisien.

Magali Berdah: “je Pense Que Les Candidats Vont Être Plus Cool Avec Moi, Parce Que Je Suis Plus Cool Aussi Dans Mes Questions”

Tous les outils que nous conseillons ici ont remporté nos rigoureux guides d’achat Wirecutter. Cinq cadeaux pour les amateurs de vélo Qu’ils servent à se promener ou à se rendre au travail, les vélos ont une forte côte d’amour chez les français. Voici notre sélection d’accessoires pour les réparer, les protéger du vol, les ranger en appartement, and so on. Ces produits sont les vainqueurs des comparatifs rigoureux que nous avons menés. Les meilleures douches solaires de tenting Comparatif « Wirecutter ».

La sœur et le beau-frère de Stéphane Teboul, compagnon de la patronne des stars de télé-réalité ont été découverts poignardés dans une location. Ton direct et volubile, cette femme d’affaires de 40 ans, qui avait toujours clamé que la politique “ce n’est pas truc”, s’est lancé comme défi de la rendre “accessible à tous” avec sa nouvelle émission qui démarrera dimanche. “Il est temps d’arrêter de rejeter des gens parce qu’on ne vient pas du même milieu ou parce qu’on n’est pas sur le même niveau culturel”, fustige l’agent qui “vit ce mépris” depuis la création de sa société il y a cinq ans. “Quand on veut diriger un pays, on dirige tout le pays, on ne peut pas dire ‘je vais diriger que les intellos'”, balance-t-elle, ajoutant qu’il est notamment dans leur intérêt d’être “vus par des jeunes”. Prolongement des présidentielles, les dernières élections législatives ont toujours été le signe d’une transformation de l’essai pour le président élu.

magalie berdah

Vous ne pouvez lire Le Monde que sur un seul appareil à la fois (ordinateur, téléphone ou tablette). Elle arrive à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) dans un van noir aux vitres fumées, duquel sautent trois cadreurs en sweat à capuche et un preneur de son. Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre l’actualité de vos auteurs préférés. Magali Berdah a le débit mitraillette d’un Rambo siliconé lancé à toute vitesse dans la jungle des polémiques. Blasting News travaille avec l’Union européenne dans la lutte contre les fausses informations.

Magali Berdah a vécu à Saint-Tropez avec ses grands-parents. Elle a été vendeuse, puis courtière en assurances et mutuelles. Elle tente par la suite de devenir indépendante mais se retrouvecriblée de dettes après avoir découvert que son associé était un escroc. C’est à ce moment-là qu’elle start à fréquenter les candidats de latélé-réalité. Sur le plateau d’Ondes Positives, Magali Berdah revient sur ces années difficiles tout en témoignant de l’acharnement avec lequel elle s’est accrochée chaque jour pour remonter la pente.

Affaire Dubaï Porta Potty : Gilles Verdez Livre Un Témoignage Glaçant Dans Tpmp Des Stars Piégées, Droguées !

Jamais elle n’a abandonné et c’est aussi ce qui fait la beauté de sa réussite aujourd’hui. “Mon however c’est d’aller en immersion avec chacun des candidats, d’essayer de comprendre qui ils sont, sans préjugés ni a priori”, résume celle qui dit n’avoir jusqu’ici voté qu’une seule fois, à 18 ans, “pour faire plaisir” à sa grand-mère. Sur Instagram, on peut voir dans les stories de Magali Berdah un défilé sans fin de dizaines d’influenceuses collaborant avec elle. Elles rediffusent envers leur communauté de followers, souvent très jeunes, le reportage avec Zemmour, accompagné de messages extremely positifs sur la réussite et le courage de la femme d’affaires. “Mon but c’est d’aller en immersion avec chacun des candidats, d’essayer de comprendre qui ils sont, sans préjugés ni a priori”, résume celle qui dit n’avoir jusqu’ici voté qu’une seule fois, à 18 ans, “pour faire plaisir” à sa grand-mère, comme le rapporte l’AFP.

Pour le premier épisode, c’est avec Eric Zemmour que l’influenceuse a décidé de lancer son programme. En exclusivité pour Europe 1, elle dévoile la réponse du candidat condamné pour provocation à la haine, quand elle lui demande s’il est raciste. “Vous êtes dans le plus beau pays du monde, avec un peuple qui est sans doute le moins raciste de la Terre”, répond le candidat d’extrême-droite. Suivis par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, l’influenceuse et l’animateur ont même imposé leurs codes aux émissions traditionnelles. Le destin hors du commun de l’agente n°1 des stars de télé-réalité. Un grand format resté thirteen semaines durant dans les meilleures ventes.

Une émission à micro ouvert où le candidat peut dérouler son discours. Des reportages de half-hour dans lesquels on voit Magali Berdah non seulement en conversation avec les prétendants à l’Elysée, mais aussi avec l’équipe de campagne et les militants lors de conferences et de déplacements. Ce n’est pas la première fois que Magali Berdah s’attèle à la politique. Son entreprise avait déjà été sollicitée par le gouvernement, notamment lors de la pandémie de Covid-19, pour lui demander d’informer les jeunes sur les gestes barrières.Brigitte Macronavait également sollicité l’influenceuse pour son experience numérique. Magali Berdah avait notamment aidé à faire authentifier le compte Instagram de la première dame.

Cela étant, ce buzz profite aussi aux partisans de Zemmour. Une shock que l’on a pu voir ce week-end, dans sa toute dernière vidéo. Votre numéro d’abonné dans les paramètres de création de compte. Un brouillon est déjà présent dans votre espace commentaire. Vous pouvez consulter notre Politique de safety des données personnelles.

Selon elle, Grégory Lemarchal a représenté “un véritable espoir pour beaucoup de malades” en montrant ses qualités de chanteur compte tenu de sa maladie. Des performances exceptionnelles pour celui qui était surnommé le petit prince à la voix d’ange et qui a laissé son empreinte dans le monde de la musique française. Son autobiographie, “Ma vie en réalité” (Ed. L’Archipel) dans laquelle elle revient sur son parcours tumultueux est paru en juin 2018. Cette part fournit des informations sur Blasting News, sur notre processus editorial et sur notre méthode afin de faire tout notre attainable pour créer des informations fiables. De plus, cela répond à notre engagement avec ‘Trust Project – News with Integrity’ Blasting News n’est pas membre du programme mais nous avons demandé à l’être; Le Trust Project n’a pas encore mené à un examen de conformité pour le moment.

magalie berdah

L’occasion pour l’ancien patron de Radio France de revenir sur les rumeurs concernant sa prétendue liaison avec Emmanuel Macron. Laurent Fabius a rappelé les défis démocratique, diplomatique et du climat au président réélu qui a fait le “serment” de léguer une planète plus vivable à la jeunesse. Après les revers aux élections locales, le premier Ministre du Royaume-Uni, Boris Johnson, en qui la confiance a été entamée par le « Partygate », doit convaincre son propre parti et les électeurs s’il veut garantir sa réélection dans deux ans.

Retrouvez le meilleur de toute l’actu people, télé-réalité, séries, cinéma et musique en photographs et vidéos sur NextPlz. Ce dimanche 10 octobre 2021, un couple avait été retrouvé mort dans un appart-hôtel situé à Allauch, dans les Bouches-du-Rhône. Gisant nus au sol, les deux personnes ont été retrouvées dans une marre de sang, sans que l’on connaisse encore les détails de ce drame dont s’est saisi la police judiciaire de Marseille. Une enquête a été ouverte en flagrance pour homicides volontaires. Ce sont les filles du couple qui ont appelé les pompiers après avoir découvert leurs corps inanimés.

Depuis, la famille du jeune chanteur qui était âgé de 23 ans a réussi à faire perdurer sa mémoire et à faire connaître sa maladie au grand public. Face à l’évocation de sa disparition, Magali Berdah a tenu à aborder la mort de sa meilleure amie. Et les candidats qui consommaient de la drogue, elle confirme ses dires. Par ailleurs, de la cocaïne a été retrouvée dans le logement de vacances où séjournait le couple.

magalie berdah

Alors, doit-elle de l’argent à Maeva et Milla en plus du couple Tanti ? Créez un compte afin d’accéder à la model numérique du magazine et à l’intégralité des contenus du Point inclus dans votre offre. Consultez les articles de la rubrique Présidentielle , suivez les informations en temps réel et accédez à nos analyses de l’actualité. Un membre de l’équipe du candidatInsoumis, Antoine Léaument, a expliqué auFigaroen effet que “ce style de vidéo, on se dit que ça ne peut être que du bon. il y a toujours une prise de risque mais il y a plus à y gagner puisque ça peut convaincre les gens”.

Un candidat que Magali a décidé d’interviewer dans l’une de ses vidéos. Magali Berdah raconte au micro d’Europe 1 pourquoi elle a souhaité réaliser cette série d’interviews politiques. “Comme je ne comprends rien à la politique, je veux vulgariser la politique et je veux vraiment qu’elle soit accessible à tous, notamment aux gens comme moi, pour ensuite prendre la bonne décision et choisir pour qui je vais voter”, avance-t-elle. “L’objectif de ces vidéos, c’est d’emmener avec moi les gens dans une démarche citoyenne. Vous verrez peut-être les hommes politiques d’une manière différente.” D’Éric Zemmour à Jean-Luc Mélenchon, Magali Berdah se baigne hors de son milieu naturel, la télé-réalité.

Au programme, des immersions avec chaque candidat à la présidentielle, dans lesquelles elle raconte candidement les coulisses de la campagne. Le premier à s’être plié à l’exercice a été Éric Zemmour, dans une vidéo hallucinante de familiarité, qui a récolté en dix jours un demi-million de vues. Alors que Magali Berdah a depuis enchaîné avec Jean-Luc Mélenchon, Antoine Denry, professeur de communication au Celsa et à l’université Panthéon-Sorbonne, analyse ce soudain goût des influenceurs pour la selected publique.

magalie berdah

Suite à cette histoire, Magali Berdah lui aurait envoyé quelques audios pour, selon elle, qu’elle se rétracte. Invitée sur TPMP People pour parler des dérives sur les tournages de télé-réalité, Nathanya revient sur son passage et estime avoir été coupée. En effet, si la fille de Magali Berdah débarquait sur le plateau de TPMP XXL, c’était surtout pour faire half de tout l’amour qu’elle porte à sa maman. “Pour dire la vérité, c’est surtout un prétexte parce que Shauna avait quelque selected à vous dire”, annonce Valérie Benaïm avant que Shauna ne sorte une page pour la lire à voix haute. “Par où commencer…”, débute-t-elle avant de verser quelques larmes et avoir du mal à réciter son texte. Ce jeudi 5 mai 2022, Bastos va sortir une vidéo YouTube avec Magali Berdah sur l’affaire d’agression sexuelle dénoncée par Nathanya Sonia.

magalie berdah

Certes, la guerre en Ukraine a suspendu la participation annoncée de cette dernière. « La campagne a changé de nature », a tout de suite décrété la représentante des Républicains. Durant une semaine, les candidats à la présidentielle ont voulu éviter toute incursion dans des émissions trop légères. La tonalité du second est à la gravité, à la mesure du drame qui se déroule sur le sol européen. L’attachée de presse de la candidate socialiste à l’élection présidentielle rajuste son étole et lâche son téléphone pour aller accueillir la reine des influenceuses. Les reporters de TF1, de France three ou de la presse locale qui suivent ce jour-là la maire de Paris n’existent plus.

L’interview avec Éric Zemmour se déroule sans rencontrer la moindre contradiction. D’ordinaire, Magali Berdah est plutôt de l’autre côté de l’écran. En 2016, alors qu’elle n’est encore qu’une entrepreneure criblée de dettes dans le domaine des assurances, elle se lance dans la régie publicitaire des réseaux sociaux des vedettes de téléréalité, un corps de métier alors inexistant. Elle crée « Shauna Event », qui devient rapidement la plus grosse agence française d’influence. Six ans plus tard, dans l’ombre des starlettes du petit écran, son empire pèse près de forty millions d’euros.

  • Les deux jeunes femmes semblent très bien chez Shauna Events et elles n’ont visiblement pas envie d’aller voir ailleurs pour travailler.
  • Elle a compris que bien des hommes politiques se rapprochaient des influenceurs pour communiquer auprès d’une partie de la jeunesse sous-politisée.
  • Son entreprise avait déjà été sollicitée par le gouvernement, notamment lors de la pandémie de Covid-19, pour lui demander d’informer les jeunes sur les gestes barrières.Brigitte Macronavait également sollicité l’influenceuse pour son expertise numérique.
  • Tous les candidats vont être sympas donc les gens ne choisiront pas sur le critère de la sympathie, répond-elle.
  • » sur C8, la jeune femme de 24 ans se dit victime de «chantage et d’extorsion de fonds» de la part de la professionnelle des sortilèges qu’elle consultait.

“Je vais suivre en immersion tous les candidats à la présidentielle”, explique-t-elle au début de la vidéo. “Je pense que cette vidéo va faire très polémique parce que personne ne s’y attend, même moi je ne m’y attends pas mais je suis là !”, explique la patronne de l’agence Shauna Events et determine incontournable de la téléréalité. La scène de crime a été découverte par Julie, l’aînée de la victime, qui n’arrivait pas à joindre sa maman. Avec ses sœurs, elle s’est déplacée dans la soirée au domicile familial. “Les trois filles n’avaient pas de nouvelles de leur mère donc elles se sont rendues sur place. C’est Julie, l’aînée de 24 ans, qui a trouvé sa mère et son ami par terre, avec un drap posé sur eux”, a confié Magali Berdah. Traumatisée par cette imaginative and prescient d’horreur, la jeune femme a hurlé, alertant ainsi le voisin…

magalie berdah

«J’ai l’impression que c’est un petit peu des candidats de téléréalité, les politiques.» Éric Zemmour éclate de rire, toutes dents dehors. La comparaison vient de Magali Berdah, une des huge boss du monde de la téléréalité. Début janvier, celle qui gère l’image des candidats de ces programmes de divertissement a ouvert sa chaîne YouTube pour parler notamment de politique qu’elle souhaite «rendre plus accessible», volonté tout à fait louable. «Pour qu’on puisse prendre nos décisions et faire avancer notre magnifique pays», avance-t-elle dans sa vidéo de présentation baptisée « Mon projet ». De la promotion de crèmes amincissantes douteuses à un candidat d’extrême droite, il n’y a qu’un pas. Dimanche 23 janvier, Magali Berdah, bien connue pour Shauna Events, son agence d’influenceuses points de la téléréalité, a diffusé le premier épisode d’une nouvelle série de vidéos.

Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos droits ? Une vidéo d’Hichem en train d’agresser une fille devant Dylan Thiry et Marvin… La chroniqueuse de C8 tente donc de protéger au mieux ses filles. Les gens ne savent pas les conséquences que ça peut avoir sur les enfants.

Articles Liés

Derniers articles