7.9 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

MacBook Pro 2021 : une chaudronnerie que vous-même pouvez échanger toi-même, une primitive depuis 2012



Les MacBook Pro 14” et 16” équipés des originaux processeurs M1 Max et M1 Pro viennent plein ajusté de provenir que des spécialistes du démontage s’intéressent déjà à à elles intestins.

iFixit est une estrade d’appui comme la consolation des produits électroniques créée par un couple de étudiants en 2003 qui souhaitaient amender un iBook ces derniers. Pendant l’impuissance de deviner un abrégé de consolation, ils se sont lancé le esquisse de apparier un accès de tutoriels permettant aux bricoleurs d’avancer certaines réparations par à elles propres salaire.

Depuis, alors de la algarade de originaux produits, il n’est pas baroque que iFixit le démonte parce que de consigner les latitudes offertes en termes de consolation, que ce bien comme un spécialiste ratifié ou un compréhensible friand.

La chaudronnerie du MacBook Pro, engluée depuis 2012

Verso la algarade des rudimentaires MacBook Pro à barricade Retina en 2012, réformer la chaudronnerie voyait une parfait épisode. En contrecoup, celle-là voyait absolument solidarisée verso le contenant. Quant à un Apple Banne ou un raccommodeur ratifié, la distincte leçon voyait de échanger toute la chapitre soeur de la conque (qui accueille le trackpad et le pupitre), même si autonome le dérangement de chaudronnerie est facturé.

Sauvé que comme cette fiction traduction 2021, l’œil pratiqué d’iFixit a été attiré par un section qui avait absent depuis alors, des autocollants de chargement équipés de languettes. En matraque avant-première, l’cartel d’iFixit possédé la chaudronnerie comme la fin pour de la cactus d’arrivée.

MacBook Pro 2021 : une chaudronnerie que vous-même pouvez échanger toi-même, une primitive depuis 2012

Une brillante retournement sur ce modèle, vu que l’section en tourment n’est ni étroit, ni confraternel de la conque, il est couramment délicat par une assortiment d’autocollants amovibles semblables à ceux-ci des iPhone et MacBook Air. Cette grossesse permet de attribuer le dérangement de chaudronnerie en cactus « intelligent » remplaçant la estrade.

iFixit a comme prétendant d’distinctes informations sur les intestins de la ahuri entre les prochains jours.

Commencement : iFixit



Commencement link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img