Tuesday, May 24, 2022

Lyon West Ham Streaming

- Advertisement -

C’est rageant parce que les Anglais sont franchement fébriles en défense. La désignation UEFA, le brand de l’UEFA et toutes les marques liées aux compétitions de l’UEFA sont protégés en tant que marques et/ou droits d’auteur de l’UEFA. Toute utilisation de ces marques déposées à des fins commerciales est interdite. L’utilisation de la plate-forme UEFA.com implique que vous acceptez les Conditions générales et les Dispositions en matière de vie privée.

lyon west ham streaming

Et après ces ninety minutes frustrantes, Lyon reste invaincu en Ligue Europa cette saison. L’avantage pour l’Olympique Lyonnais, c’est que cela se passera à la maison. Jeudi 7 avril, Lyon a fait match nul sur la pelouse de West Ham (1-1), au London Stadium, en quart de finale aller de la Ligue Europa. Le match retour, pour tenter d’aller rejoindre le dernier carré, se jouera dans une semaine au Groupama Stadium. Lyon pourra tout de même regretter de ne pas être allé chercher la victoire ce soir.

What’s Subsequent For West Ham?

Le chronomètre défilait et, malgré huit minutes de temps additionnel, le score n’évoluait plus. Lyon et West Ham restent dos à dos, tout se jouera à Lyon la semaine prochaine. La lumière venait finalement du banc et à nouveau de Tetê ! Déjà décisif dimanche en championnat contre Angers (3-2), la recrue venue d’Ukraine et tout juste entrée en jeu débordait et permettait à l’omniprésent Ndombele d’égaliser (1-1, 66e). West Ham disposait également de ballons dangereux en contre, mais les regrets seront essentiellement pour l’OL, qui devra faire la différence dans une semaine à domicile.

Lyon a tout de même réagi par un ancien Londonien, mais du club de Tottenham, qui l’a prêté en janvier à l’OL. Tanguy Ndembele était bien placé pour pousser dans les cages un ballon repoussé d’Alphonse Areola à la suite d’une percussion de Tetê (1-1, 66e). Le gros match de Gusto terni par sa relance ratée sur le but antagonistic. Côté Hammers, David Moyes fait confiance aux mêmes hommes qui ont triomphé d’Everton dimanche dernier.

Il a fallu attendre que Peter Bosz prenne une option résolument offensive en remplaçant Romain Faivre par Tetê et surtout Boateng par Karl Toko-Ekambi, peu après l’heure de jeu, pour que Lyon revienne au rating. Bienvenue dans le direct consacré au match entre West Ham et Lyon, en quart de finale aller de la Ligue Europa. Moussa Dembele voit sa tentative de la tête à la réception d’un centre de Malo Gusto passer de peu au-dessus.

lyon west ham streaming

Après avoir dominé le FC Porto au tour précédent, les hommes de Peter Bosz vont devoir réaliser un grand match pour passer l’obstacle anglais et atteindre les demi-finales. Sans Maxence Caqueret, blessé, Moussa Dembélé et Lucas Paqueta seront les deux joueurs qui devront faire la différence pour Lyon. Il n’était pas question de se cacher, ni de se présenter comme le 9e de Ligue 1 pour l’OL, habitué aux grandes soirées européennes et décidé à faire un coup à Londres.

Ndombele L’omniprésent

Les insultes sont passibles d’une amende de 12.000€ et jusqu’à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N’oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu’en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice. On a réussi à se procurer des situations, pas assez franches à mon goût. Il faudra se procurer plus d’events franches, les concrétiser et garder la maîtrise que l’on a montrée ce soir. Les Lyonnais ont pourtant disputé l’intégralité de la deuxième période à 11 contre 10, après l’expulsion du latéral gauche des Hammers, Aaron Cresswell (45e+3). La police du flocage des Hammers est franchement sympa aussi, pendant qu’on y est.

Ce quart de finale aller de Ligue Europa entre West Ham et l’Olympique Lyonnais sera diffusé sur RMC Sport 1. Il sera également attainable de le regarder sur la plateforme de streaming de la chaîne. West Ham accueille Lyon ce jeudi en quarts de finale aller de la Ligue Europa.

Om

Dans une ambiance des grands soirs, les Hammers, portés par tout un stade, se montraient étrangement tétanisés en début de partie. Ce sont mêmes les visiteurs qui mettaient les Anglais en difficulté en imposant un pressing haut. Sur un centre de Paqueta, Dembélé disposait d’une grosse cartouche mais manquait le cadre sur sa reprise à bout portant ! Dans le temps additionnel de la première période, Houssem Aouar avait bien lancé Moussa Dembélé vers le however et sa course a croisé celle du latéral gauche Aaron Cresswell, dont le bras a déséquilibré l’attaquant.

@montrealyonnais Il se l’est coltiné une fois et c’était pas beaucoup mieux. • West Ham ne trouvait pas le chemin des filets pour la première fois en sept déplacements européens lors de sa défaite 1-0 à Séville en 8es de finale aller. Ils n’ont remporté que trois de leurs 11 matches d’UEFA Europa League et Coupe UEFA joués hors d’Angleterre (2 n., 6 d.), deux de ces succès se produisant à Zagreb et Vienne en section de groupes cette saison. Lyon garde toute ses probabilities de qualification après son nul (1-1) contre West Ham, jeudi à Londres lors du quart de finale aller de Ligue Europa, mais le however encaissé alors que les Anglais jouaient à dix ternit un peu ce résultat. Privé, dans le onze titulaire, du meilleur buteur de la compétition, Karl Toko Ekambi , tout juste remis du Covid-19, Lyon a manqué de tranchant lors de la deuxième période. Après l’égalisation de Ndombélé, les joueurs rhodaniens ont bien campé devant la cage des Hammers mais sans parvenir à trouver une deuxième fois le chemin des filets.

Au London Stadium, antre de West Ham depuis 2016, l’OL a concédé le nul (1-1) en quart de finale aller de la Ligue Europa. « Concédé », oui, parce qu’en jouant l’intégralité de la seconde période à onze contre dix, les hommes de Peter Bosz auraient dû faire mieux. Découvrez à quelle heure et sur quelle chaîne regarder West Ham – Lyon en direct Suivez le match West Ham – Lyon en direct lors du quart de finale aller de Ligue Europa, ce jeudi 07 avril 2022 au Stade Olympique de Londres. Découvrez à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct grâce à ce bon plan. Mais ce match basculait avant la pause avec l’expulsion de Cresswell, qui retenait Dembélé, qui filait au however, par le bras en position de dernier défenseur.

lyon west ham streaming

Et un manque de justesse lyonnais dans les trente derniers mètres, un des maux du membership cette saison, pour qu’une partie du travail ne soit pas déjà fait par les joueurs de Peter Bosz. C’est donc au Groupama Stadium que les deux équipes joueront le ticket pour les demi-finales. Les 90 prochaines minutes, à Lyon dans une semaine, s’annoncent tout aussi chaudes que cette première manche.

lyon west ham streaming

Le contenu de ce web site est le fruit du travail de 500 journalistes qui vous apportent chaque jour une data de qualité, fiable, complète, et des companies en ligne innovants. Ce travail s’appuie sur les revenus complémentaires de la publicité et de l’abonnement. Vous pouvez vous connecter avec votre compte sur autant d’appareils que vous le souhaitez, mais en les utilisant à des moments différents. Vous ne pouvez lire Le Monde que sur un seul appareil à la fois (ordinateur, téléphone ou tablette). Hortense Leblanc et Vincent Daheron, depuis le Chaudron d’Austerlitz.

Après leur belle performance face au FC Porto en huitièmes de finale, les joueurs de l’Olympique Lyonnais se déplacent jeudi sur la pelouse de West Ham pour disputer leur quart de finale aller de la Ligue Europa . Pas vraiment convaincants en Ligue 1, les hommes de Peter Bosz tenteront de retrouver du brillant à Londres. West Ham a marqué au moins un buts lors de ses 12 derniers matches disputés à domicile toutes compétitions confondues.

Le constat à l’problem de la rencontre est que les choses auraient pu être bien pires sans cette bouffée d’oxygène qu’a représenté ce but inscrit par Tanguy Ndombélé, conclusion d’un des premiers mouvements offensifs de l’entrant Tetê . Avant cela, le club rhodanien était bien embarrassé, mené alors qu’il se trouvait en supériorité numérique depuis la mi-temps et l’expulsion d’Aaron Cresswell (45+2e). L’Olympique lyonnais espère ne pas regretter sa sortie londonienne.

La dernière fois que les Hammers sont restés muet remonte à la sixième journée de la phase de groupes face au Dinamo Zagreb. « N’ayez pas peur, l’île est pleine de bruit », prévient l’énorme cloche installée aux abords du London Stadium, dans le village olympique de Londres-2012. L’OL l’a appris à ses dépens ce jeudi, au cours d’une deuxième période parfois folle, durant laquelle il a tangué avant de ramener un nul (1-1) de son quart de finale aller contre West Ham. • Réduit à dix suite à l’expulsion d’Aaron Cresswell juste avant la pause, West Ham a tenu Lyon en échec 1-1 au London Stadium à l’aller. Avant cela, Lyon avait justement fait preuve de beaucoup de “métier” ou de ruse en faisant tout pour agacer son adversaire et ralentir le jeu.

lyon west ham streaming

À l’exception, évidemment, d’Aréola, qui prend la place de Fabianski dans les buts. Superbe present son et lumières au London Stadium actuellement. Mais peut-être pas autant que le spectacle que Paqueta va nous produire ce soir. La grosse demi-volée de Ndombélé mais sa tentative fuit assez nettement le cadre !

lyon west ham streaming

Lyon et West Ham, deux équipes qui ont battu un ancien vainqueur de l’UEFA Europa League au tour précédent, se retrouvent dans le Rhône une semaine après leur match nul 1-1 à Londres. Pour profiter au mieux du web site, nous recommandons d’utiliser Chrome, Firefox ou Microsoft Edge. Un centre tendu de Lucas Paqueta pour Dembélé qui n’avait pas cadré, au premier poteau , et une échappée de Saïd Benrahma conclue par un tir bien repoussé par Anthony Lopes , avaient été tout ce qui ressemblait à des actions. Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la dialog. En cliquant sur «Continuer à lire ici» et en vous assurant que vous êtes la seule personne à consulter Le Monde avec ce compte. Découvrir les offres multicomptes Pourquoi voyez-vous ce message ?

En face, West Ham est encore un peu impressionné par l’enjeu. Le centre de Gusto qui file direct dans les gants d’Aréola. En tout cas, les Lyonnais sont portés vers l’attaque en ce début de second acte. C’est vraiment le however le plus lyonnais de l’histoire de l’OL. • Le Lyonnais Karl Toko Ekambi est le co-meilleur buteur de l’UEFA Europa League cette saison avec six buts, tous inscrits en phase de groupes.

Voici le meilleur bon plan pour suivre le match West Ham – Lyon en direct. RMC Sport est à 19 euros/mois avec un engagement de 12 mois. Il vous permettra de suivre West Ham – Lyon, ainsi que l’intégralité de la Ligue Europa avec tous les matchs de Lyon.

Si les hommes de Peter Bosz ont eu le mérite d’égaliser, ils ont cruellement manqué de tranchant et de mobilité pour bousculer davantage l’équipe anglaise pourtant réduite à 10 pendant toute une mi-temps. Les Gones ont beaucoup frappé au but mais ont peu cadré. Sur les phases offensives, de trop nombreux joueurs lyonnais étaient à l’arrêt et peu de solutions étaient proposées au porteur du ballon. Il faudra être bien plus inspirés et déterminés le 14 avril au Groupa Stadium pour se qualifier.

Plusieurs fois, l’arbitre a dû arrêter le match pour laisser les soigneurs lyonnais venir au secours de joueurs au sol. Les Hammers, sixièmes de Premier League, avaient réussi à ouvrir le score par Jarrod Bowen alors qu’ils jouaient à dix suite à l’exclusion d’Aaron Cresswell pour une faute sur Moussa Dembélé (45+3). L’OL a égalisé par Tangy Ndombélé, qui a trompé Alphonse Aréola de près sur un centre de la recrue Tetê, entré en jeu deux minutes plus tôt .

  • Plus remuants au fil des minutes, les Londoniens cadraient une deuxième frappe par Rice, stoppée par Lopes.
  • Et pourtant, loin de profiter de leur supériorité numérique, les hommes de Peter Bosz se faisaient surprendre au retour des vestiaires en encaissant un but gag après des erreurs de Gusto et Boateng qui profitaient à Bowen (1-0, 52e).
  • Ce quart de finale aller de Ligue Europa entre West Ham et l’Olympique Lyonnais sera diffusé sur RMC Sport 1.
  • Ils n’ont remporté que trois de leurs 11 matches d’UEFA Europa League et Coupe UEFA joués hors d’Angleterre (2 n., 6 d.), deux de ces succès se produisant à Zagreb et Vienne en part de groupes cette saison.
  • Ce travail s’appuie sur les revenus complémentaires de la publicité et de l’abonnement.
  • Menés au score alors qu’ils étaient en supériorité numérique, les Lyonnais se contentent du nul à Londres.

• Tanguy Ndombélé est revenu à Lyon sous forme de prêt en provenance d’un autre membership londonien, Tottenham, en janvier, après avoir précédemment quitté l’OL pour les Spurs en juillet 2019. • Areola est prêté à West Ham par le Paris Saint-Germain, son membership d’origine, pour lequel il a fait 107 apparitions en équipe première. • La seule expérience de West Ham face à un adversaire français dans une compétition de l’UEFA était contre Metz lors de l’une des finales de la Coupe UEFA Intertoto 1999, défaite à l’aller 0-1 à domicile et victoire 3-1 à l’extérieur. Les Anglais, eux, compte tenu des faits de jeux, se contenteront aussi de ce nul qui leur permettra de conserver leur jeu attentiste au retour.

• Avec sa victoire en huitièmes de finale à Porto, Lyon a égalé le report de six victoires consécutives à l’extérieur en UEFA Europa League, de la part de groupes à la finale, précédemment partagé par l’Atlético de Madrid et Porto. La série du club français, qui durait depuis plus de quatre ans, a pris fin avec le match nul 1-1 à West Ham en quarts aller. Si le rating de 1-1 aurait certainement convenu aux Lyonnais avant le match, même sans la règle du but à l’extérieur, il laisse malgré tout la confrontation complètement ouverte avant le retour dans une semaine.

lyon west ham streaming

Si les hommes de Peter Bosz ont dominé et répondu au défi physiquement imposé par West Ham, à l’image du très costaud Castello Lukeba, ils n’ont pas beaucoup fait trembler Alphonse Areola dans ce premier acte (8 tirs, zero cadré). Les visiteurs ont alors misé sur des tentatives lointaines , alors que Saïd Benrahma a signé un contrôle somptueux avant de buter sur Anthony Lopes. En supériorité numérique pendant toute la seconde période, l’Olympique Lyonnais s’est contenté d’un match nul frustrant (1-1) sur la pelouse de West Ham ce jeudi en quart de finale aller de la Ligue Europa.

Le début de seconde période laissait présager d’une session d’attaque-défense pour Lyon. Mais sur un contre parfaitement mené, Jarrod Bowell était servi et voyait sa frappe, déviée par Jérôme Boateng, finir sa course dans les buts de Lopes. Peter Bosz lançait Toko-Ekambi et Tetê, choix gagnant puisque le Brésilien trouvait Tanguy Ndombélé quelques instants plus tard pour offrir l’égalisation aux Gones. Après avoir joué une mi-temps en supériorité numérique, Lyon se contente du nul à Londres et jouera sa qualification à la maison la semaine prochaine. Deux équipes assez frileuses qui se font face mais Lyon reviendra des vestiaires en supériorité numérique ! • Cette saison, l’équipe de David Moyes a remporté ses trois premiers matches du Groupe H sans encaisser de however – 2-0 à l’extérieur contre le Dinamo, 2-0 à domicile contre le Rapid Wien et 3-0 à domicile contre Genk.

Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Figaro. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Du côté de West Ham, les Hammers sont sixièmes de Premier League, à trois factors d’une qualification directe en Ligue des champions. Pour arriver au stade des quarts de finales, les coéquipiers de Kurt Zouma ont éliminé Séville après prolongation grâce à une réalisation de Yarmolenko. Une victoire qui donne beaucoup de confiance et d’appétit à des Hammers gonflés à bloc. Plus pratique, plus rapide, n’hésitez pas à télécharger nos applications iPhone et android.

Très présent dans le urgent et les duels, intenable dans ses projections et facile techniquement, le milieu de terrain lyonnais a créé de grosses brèches dans le camp opposed. Le Tricolore a aussi tenté à plusieurs reprises de sonner la révolte sur des frappes lointaines et il est récompensé par son however égalisateur. On s’attendait à voir Lyon subir la pression anglaise, il n’en fut rien. D’entrée de partie, les hommes de Peter Bosz ont pris le contrôle de la possession, privant les Hammers de ballons. Si les premières conditions naissaient du côté gauche où Lucas Paquetá et Houssem Aouar combinaient, Lyon ne générait pas de véritable danger sur les cages d’Alphonse Areola, si ce n’est un centre coupé au premier poteau par Moussa Dembélé. L’Olympique Lyonnais, qui a joué à onze contre dix toute la seconde mi-temps, a arraché le match nul (1-1) à Londres contre West Ham, jeudi soir en quart de finale aller de la Ligue Europa.

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles