Lyon Monaco Video But

Lyon Monaco Video But
Lyon Monaco Video But

Lyon Monaco Video But

Une victoire précieuse puisqu’elle avait permis à Lyon de terminer le classement à la seconde place, au même nombre de points que le troisième, Monaco, mais avec une plus grande différence de buts. Il y a exactement quatre ans, l’Olympique Lyonnais s’offrait une précieuse victoire contre l’AS Monaco en fin de saison. Alors que l’arbitre Clément Turpin avait déjà sifflé la fin du match, une bagarre générale éclate sur la pelouse ! Les Lyonnais ont cette fois gardé leur avantage jusqu’à la fin de match, où l’engagement des deux équipes a fini en bagarre générale.

Et révélé le doigt d’honneur du Lyonnais Bruno Guimaraes, qui aurait mis le feu aux poudres. La Ligue 1 a beau être perçue comme un championnat secondaire par les grands pays d’Europe, elle est sans conteste le championnat le plus haletant d’Europe actuellement. Parce que personne ne pouvait envisager le spectacle qu’allaient offrir les acteurs du stade Louis-II ce soir.

Ce succès permet en effet à l’Olympique Lyonnais de revenir à un point seulement de l’AS Monaco, à trois journées de la fin du championnat.

Une pluie de cartons rouges pour finir dans ce match, on vous en dit plus dès qu’on y voit plus clair. Cela pourrait avoir son significance pour la fin du championnat. Les matchs de Lyon cette saison sont souvent plein de rebondissements. Bienvenue sur le direct consacré à la rencontre de Ligue 1 entre l’AS Monaco et l’Olympique lyonnais.

Les Monégasques sont désormais à cinq points de Lille et quatre du PSG. Le suspense reste entier dans ce sprint à quatre en tête pour les positions finales. De son côté, Lacazette a atteint le whole de 21 buts , après une passe de Christophe Jallet pour permettre à Lyon de mener 4-zero puis 6-1, en fin de partie, après avoir éliminé Danijel Subasic . Les Lyonnais, invaincus au Parc OL et depuis dix journées sur une série identique , accusaient un retard de dix points sur les Monégasques au soir de la 27e journée. Dans un match à rebondissements et à la fin très houleuse, l’OL s’impose en Principauté et recolle à un point de l’AS Monaco (2-three). Comme un symbole, Rayan Cherki a offert les trois factors à son équipe qui croit toujours à la C1 pour la saison prochaine.

lyon monaco video but
Lyon Monaco Video But

En Ligue 1 lors du match aller, Lyon avait battu four-1 Monaco. Découvrez en photographs les principaux joueurs de Ligue 1 en fin de contrat cet été. Réduits à dix dans un match fou, les Lyonnais se sont imposés sur le fil à Monaco (3-2), dimanche, grâce à un but de Rayan Cherki. Ce succès permet à l’OL de revenir à un level de l’ASM, troisième de L1. Lacazette, devant Wallace, doublait l’écart peu après en reprenant un centre délivré de l’aile droite par l’Espagnol Sergi Darder (2-0, eight). Comme un symbole de cette fin de saison réussie, Mapou Yanga-Mbiwa, à la dérive à l’été et à l’automne, a ensuite porté le score à three-0 en reprenant de la tête un nook joué par Ghezzal .

lyon monaco video but
Lyon Monaco Video But

L’Olympique Lyonnais a réalisé une grande performance en s’imposant 3-2 à Monaco ! Partis avec beaucoup d’engagement, les joueurs de Rudi Garcia ont baissé le pied en première période. Ils se sont fait punir par Volland parti à la limite du hors jeu, lancé par Ben Yedder .

lyon monaco video but
Lyon Monaco Video But

À la pause, l’OL comptabilise sept factors de retard sur son adversaire du soir à trois journées de la fin. COUPE DE FRANCE – Maxwel Cornet a bien cru donner l’avantage à l’OL en concluant un contre éclair dès le déhowever de la deuxième période du quart de finale opposant Lyon à Monaco. Mais l’international ivoirien, qui pensait être parti de son propre camp, avait en fait un pied sur la ligne médiane au moment de la passe de Memphis Depay. Son however a donc logiquement été annulé pour hors-jeu. En janvier, ce dernier était déjà sorti de façon très dangereuse. Même si ce n’est pas à trigger de cette action que les choses ont dégénéré à la fin du match, il est sure que cela a contribué à établir le climat de rigidity de cette rencontre.

En fin de contrat à l’OL, Rudi Garcia serait en contacts avancés avec le Spartak Moscou selon les médias russes. Canal+ a diffusé de nouvelles pictures de la bagarre générale déclenchée après Monaco – OL (2-3). Elles mettent en avant certains acteurs non sanctionnés. Il a même réussi un doublé en marquant dans le however vite, en seconde période, après une tentative de Jallet heurtant le poteau à la suite d’un nook (5-1, 60). Rachid Ghezzal, l’un des hommes clés de Lyon depuis janvier (8 buts dont 7 depuis la trêve) a ouvert la marque en marquant de près en profitant d’une mauvaise intervention d’Andrea Raggi à la suite d’une passe manquée d’Alexandre Lacazette . Côté monégasque, le trublion de service s’appelle Kevin Volland.

lyon monaco video but
Lyon Monaco Video But

Sorti à sa rencontre, Lopes s’illustrait avec une double parade décisive. Cherki, tout juste entré en jeu, achevait alors de glacer le stade Louis II . Memphis Depay, pas forcément à la hauteur sur les dernières affiches, a alors surgi, avec un exploit personnel enfin digne de son rang.

Peu de temps après, le gardien monégasque s’est solidement interposé devant Cornet pour empêcher un deuxième however rapide . C’est ce mercredi que la fee de discipline de la LFP se penchera sur les sanctions à distribuer après la bagarre générale qui a éclaté au coup de sifflet final de Monaco-Lyon, dimanche soir (2-three). Elle pourra s’appuyer sur de nouvelles photographs, diffusées lundi soir par Canal +, pour déterminer les responsabilités, tenter de comprendre qui a mis le feu aux poudres. Canal+ a diffusé lundi soir des images inédites de la bagarre au coup de sifflet last.

Le Néerlandais se faufilait entre trois joueurs monégasques pour décocher un tir dévié par Maripan , inscrivant son 19e but en Ligue 1, pour remettre son équipe à hauteur. Lyon pensait avoir fait le plus dur, et prenait même l’ascendant avec des programs et des passes plus tranchantes. L’OL se procurait plusieurs situations dangereuses.

Written by je suis beau

Juan Regale Top Chef

Juan Regale Top Chef

Melina Et Yannick Instagram

Melina Et Yannick Instagram