Lyon Monaco Resume Video

Lyon Monaco Resume Video
Lyon Monaco Resume Video

Lyon Monaco Resume Video

Si vous avez raté le match qui était retransmis le 21 avril 2021 à 21h10 sur France three, voici un résumé vidéo de Lyon – Monaco sur Youtube. C’est une vidéo officielle qui vient directement du détenteur des droits de la compétition ou de la chaîne Youtube du membership de Lyon ou Monaco. Si le match n’a pas encore débuté, il s’agit d’une diffusion plus ancienne de la confrontation entre Lyon et Monaco. De son côté, Lacazette a atteint le whole de 21 buts , après une passe de Christophe Jallet pour permettre à Lyon de mener 4-zero puis 6-1, en fin de partie, après avoir éliminé Danijel Subasic . Les Lyonnais, invaincus au Parc OL et depuis dix journées sur une série identique , accusaient un retard de dix points sur les Monégasques au soir de la 27e journée.

Un résultat qui lui ouvre les portes des demi-finales de la Coupe de France. Ce dimanche, Monaco, actuel troisième du Championnat de France , recevait l’Olympique Lyonnais lors du match de clôture de la 35e journée du Championnat de France. Suivez en direct et en intégralité sur le website de L’Équipe, la traditionnelle conférence de presse d’après-match des entraîneurs après la victoire des Gones (3-2). À l’problem de la rencontre, au micro de Canal+,le président Jean-Michel Aulas a dénoncé des “agressions” de la half de certains joueurs monégasques (voir vidéo ci-dessous, à partir de 2’40). Ainsi, au coup de sifflet ultimate, la state of affairs a quelque peu dégénéré et une bagarre générale a éclaté.

L’OL est 4e du classement, à seulement 1 point des Monégasques, 3es. Au classement, l’OL est toujours quatrième, mais garde un mince espoir de titre. Monaco est troisième avec 71 factors, le PSG deuxième avec 75 factors et Lille premier avec 76 points. Vous avez raté Lyon – Monaco ou vous ne serez pas à l’heure pour voir cette rencontre ?

Au bout du suspense, les hommes de Rudi Garcia ont arraché un succès trois buts à deux on ne peut plus précieux grâce à Rayan Cherki. Le jeune lyonnais a repris victorieusement une passe en retrait bien sentie de Mattia De Sciglio. Au-delà du score fleuve et du scénario incroyable que cette partie a livré, c’est encore une fois Anthony Lopes qui a fait parler de lui.

lyon monaco resume video
Lyon Monaco Resume Video

Les Lyonnais ont laissé éclater leur joie devant les Monégasques, ce qui n’a pas été apprécié. Pietro Pellegri, Mattia De Sciglio, Marcelo ou encore William Geubbels auront été exclus par Clément Turpin, qui n’a pas chômé. Rudi Garcia décide d’effectuer un triple changement à 20 minutes de la fin du match. Lucas Paqueta, Maxwel Cornet et Memphis laissent leurs locations à Houssem Aouar, Islam Slimani et Karl Toko Ekambi. Ruben Aguilar est contré au dernier moment dans la floor sur une frappe et obtient un corner, mais la défense lyonnaise repousse le hazard sur ce coup-là.

Pas de panique, voici les horaires de rediffusion de cette rencontre. Supporter de Lyon ou Monaco, ne ratez pas le déhowever de la rencontre ! Le coup d’envoi du match entre Lyon et Monaco, sera donné le 21 avril 2021 à 21h10. Lacazette, devant Wallace, doublait l’écart peu après en reprenant un centre délivré de l’aile droite par l’Espagnol Sergi Darder (2-0, 8). Comme un symbole de cette fin de saison réussie, Mapou Yanga-Mbiwa, à la dérive à l’été et à l’automne, a ensuite porté le rating à 3-zero en reprenant de la tête un nook joué par Ghezzal .

Les joueurs lyonnais n’abandonnent pas dans cette fin de match et obtiennent un corner à quelques instants de la fin de match. La 35e journée de Ligue 1 s’est achevée, au stade Louis-II par une rencontre riche en buts, Lyon a réalisé une efficiency majuscule en s’imposant à Monaco. Mais au coup de sifflet ultimate, les joueurs en sont venus aux mains. Grace à cette victoire, les lyonnais restent au contact des locations européennes en étant à la 6ème position du classement, à un level de l’OGC Nice (5ème), et à deux points de l’OM (fourème) et le Stade Rennais (threeème).

lyon monaco resume video
Lyon Monaco Resume Video

Grâce à sa victoire à Monaco (2-three), l’OL reste en course pour une qualification en C1. L’OL a été battu par Monaco, mercredi, en quarts de finale de la Coupe de France (0-2). Les Monégasques ont remporté un match tendu, dès son entame, et que les Rhodaniens ont longtemps dominé, comme en attestent deux poteaux et une barre transversale lors du premier acte.

Engagés dans une course folle pour le titre en Ligue 1 en compagnie de Lille et du PSG, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco se retrouveront en championnat dans dix jours, le dimanche 2 mai, à Monaco pour un affrontement déterminant en Ligue 1. Auparavant, l’OL aura un match tout aussi important à négocier dimanche soir face au chief lillois en L1. L’arbitrage vidéo était encore sollicité dans cette rencontre. Et il accordait cette fois-ci un penalty à Monaco après une sortie dangereuse du gardien Anthony Lopes, qui heurtait le visage de Pellegri avec son poing . Wissam Ben Yedder égalisait d’une fantastique panenka pleine de sang-froid , son 100e however en Ligue 1. Volland trouvait Geubbels dans l’intervalle, quasiment dans la foulée.

lyon monaco resume video
Lyon Monaco Resume Video

Rudi Garcia effectue un nouveau changement dans cette fin de match, à un quart du coup de sifflet last. Il reste encore cinq minutes à jouer dans ce quart de finale de la Coupe de France entre Lyon et Monaco. Les Monégasques gèhire tranquillement cette fin de match, sans stress. Grâce à cette victoire sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (zero-2), l’AS Monaco se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de France, en compagnie du PSG, de Montpellier et de GFA Rumilly Vallières, pensionnaire de N2. Le tirage au type est prévu à 20h05 dimanche 25 avril dans l’émission Stade 2, sur France 2.

lyon monaco resume video
Lyon Monaco Resume Video

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Les Lyonnais n’ont pas abandonné dans cette rencontre mais ne parviennent pas à mettre en danger réellement la défense monégasque depuis l’expulsion de Diomandé en déhowever de seconde période. Mené à Monaco puis réduit à dix, Lyon a trouvé les ressources pour s’imposer au pied du Rocher dimanche (3-2) et se relancer dans la course à la Ligue des champions face à un adversaire direct qui dit, de son côté, presque adieu au titre en Ligue 1. L’arbitre de la rencontre, Clément Turpin, a distribué lors de ces échauffourées quatre cartons rouges (cinq en tout, le Lyonnais Maxence Caqueret avait été exclu durant la rencontre).

Sorti à sa rencontre, Lopes s’illustrait avec une double parade décisive. Cherki, tout juste entré en jeu, achevait alors de glacer le stade Louis II . Memphis Depay, pas forcément à la hauteur sur les dernières affiches, a alors surgi, avec un exploit personnel enfin digne de son rang. Le Néerlandais se faufilait entre trois joueurs monégasques pour décocher un tir dévié par Maripan , inscrivant son 19e but en Ligue 1, pour remettre son équipe à hauteur. Lyon pensait avoir fait le plus dur, et prenait même l’ascendant avec des programs et des passes plus tranchantes. Après avoir concédé plusieurs situations de 2-zero, l’OL a haussé le ton dans l’agressivité après avoir offert une timide réaction.

Written by je suis beau

Manu Lanvin Taille

Manu Lanvin Taille

Les Indiscretes Boutique En Ligne

Les Indiscretes Boutique En Ligne