7.9 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

L’usine Uber investit le marché du cannabis au Canada, il sera hypothétique de sommer de la marijuana sur l’pose


Uber, le colossal de la bail de voitures et de la arrivage de office, se tourne abords un frais terrain en proposant aux Canadiens mobile en Ontario la fortune de sommer des produits à carcasse de cannabis, une prolixe ouverture entre le monde.

Uber Eats va fournir un frais obole aux clients de la contrée de l’Ontario, où se situent singulièrement la initiale Ottawa et la état de Toronto. Les amateurs pourront désormais se livrer de la marijuana en différents clics et de agissements essentiellement légale.

En menée, les consommateurs d’ivraie pourront sommer à eux portée sur l’pose Uber Eats. Ils devront subséquemment sortir moquer à eux conduit entre les magasins de Tokyo Smoke, un commerçant permis de cannabis qui dépense 50 magasins en Ontario, somme de l’usine Canopy Growth. Les commandes seront exécutées “entre l’temps subséquent l’prise“, a candidat Uber entre un avis.

Revers sommer, les clients devront au préliminaire répéter à eux âge vis-à-vis de cliquer les produits qu’ils souhaitent revendre, ensuite manifester une enveloppe d’concordance en venant les recycler.

Ce collaboration pénétré UberEats et l’usine Tokyo Smoke, est “une ouverture mondiale afin une usine de arrivage” et doit recevoir de “colleter pour le marché résistant furtif“.



Entrée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img