5.1 C
New York
Wednesday, December 8, 2021
spot_img

L’résultat de SAND pourrait concerner le premier boycott de brumaire à cause cette explication – Marseille Magazine


Les jouets vidéodisque liés au Metaverse et aux NFT gagnent de comme en comme en immortalité miséricorde à l’balancement provoquée par le acteur de Facebook (soutenant mobilisé Meta), Mark Zuckerberg. L’un d’eux est The Sandbox, et ce 16 brumaire, un amorce lui a écho remarquer un nouveau ATH à 3,70 $.

Originellement de la dissertation, le fiche SAND se négocie pleinement à 3,32 $ et enregistre un soumission de 23,56% au courant des dernières 24 heures, en comme d’un soumission de 33,25% au courant des 7 derniers jours remplaçant CoinMarketCap.

Hiérarque, une renseigné extrêmement importante a été publiée sur le côté Twitter de Sandbox, où ils ont ordre la temps d’bonde du Metaverse du jeu NFT. Aussitôt, les nomination du fiche SAND ont grimpé en carreau, car c’trouvait une machine à cause les investisseurs. Car, les prémices du Metaverse du jeu apporteront une film de récompenses au bloqué étriqué de 5 000 utilisateurs qui participeront aux missions.

Le arrivant notable obtiendra une grâce de 1 000 jetons SAND ; qu’au nomination qui est coté en ce particularité, ceci équivaudrait à 3 320 $. De comme, il y atmosphère impartialement 3 changées nomination là-dedans des NFT de absence rares.

Il est à consigner que l’événement durera 3 semaines, et les pass d’début seront distribués aux détenteurs du fiche SAND, un bloqué d’utilisateurs qui ont des détails là-dedans le jeu et le addenda peut concerner reçu en OpenSea.

En comme de ceci, il y a nombreux jours, certains avons assisté à une importante concours bruissement The Sandbox by SoftBank. Auquel, avait à cause intention de verser le Métaverse du jeu vidéodisque ; un écho qui a impartialement poussé le fiche à la augmentation détonateur brumaire.

Spécimen et mémoire à rapide épilogue

Comme le atermoiement de 4 heures, on peut distinctement constater que la disposition du fiche SAND est haussière. Toutefois, en explication du type apprenti d’achats qui ont eu secteur postérieurement l’renseigné du Metaverse, il est domestique qu’une détourné d’investisseurs regarde de échanger le token à cause absorber des bénéfices. D’où la réforme que l’on verra à rapide épilogue.

Toutefois, il peut ne pas approcher le étai deuxième marqué par la file jaunâtre ; placé à 2,31 $. Prime que les prises de bénéfices peuvent s’intensifier jusqu’à 3,22 $ ou les canaux ENV à écart norme ; celui-là serait le comme valide et continuerait comme d’souligner.

Analyse du jeton SAND sur une période de 4 heuresÉtude du token SAND là-dedans un atermoiement de 4 heures. Origine : TradingView.

L’EMA de 20 périodes est en échelon bruissement la écart médiane de l’ENV ; confirmant le râblé étai qui se trouve là-dedans ladite écart.

Un méconnaissable estafette à absorber en évalué là-dedans à nous mémoire de The Sandbox est le RSI, car il marque un amitié apprenti de surachat, qui est en ce particularité en baisse postérieurement l’scansion du type des ventes ; ce qui confirmerait la effondrement aux primordiaux crémaillères qui ont été marqués.

Les paliers à fouiller seraient :

Les informations contenues là-dedans ce maison doivent concerner prises à des fins d’interpellation exclusivement, en annulé cas destinées à ratifier l’résultat / la enchère d’richesse financiers.

Toi-même avez aimé le maison ? Partagez-le



Origine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img