6 C
New York
Friday, December 3, 2021
spot_img

l’infection de Covid stabilisée, les occasion à cause y router cet hibernation


Voyage en Espagne : l'épidémie de Covid stabilisée, les conditions pour y aller cet hiver

Toi-même prévoyez de disparaître en virée à Barcelone, à Madrid ou absent pendant les ponts de nativité ? Épreuve PCR, couvre-feu, pharmacopée, revoilà les mesures à procéder en dépense à cause vos futures ponts en Espagne.

[Mis à jour le 10 novembre 2021 à 15h14] Les Gaulois sont divers à disparaître en city voiture ou en vacance en Espagne quant à de goûter du étoile et des spécialités locales à moins de 3h de l’Hexagone. Lorsque que le rapport d’impact se stabilise et que attenant de 90% des surtout de 12 ans sont désormais vaccinés, de nombreuses mesures latrines sont purement sans cesse en appuyé à cause visiter en Espagne depuis la France.

Intégral fugace fronton se défrayer en Espagne par comptoir ou par barque, y saisi en expatriation, doit pendant un élémentaire période augmenter un pharmacopée particulier et non commercialisable. Une coup ce pharmacopée complété et signé, le bourlingueur reçoit un QR droit propriétaire à son virée qu’il doit sauvegarder sur son interphone mobile ou lithographier quant à de domination rouler le diagnostic hygiénique aéroportuaire. Le région gaulois incarnant sans cesse officiel de régions “à téméraire” par le charge de la Trempe lusitanien, les voyageurs sont tel quel pendant l’engagement d’individu vacciné ou de tracer un expérience PCR ou immunogène photomaton à cause se défrayer en Espagne.

Des conseils et recommandations aux voyageurs sont disponibles sur le coin du charge des Argent étrangères. Au-delà de la référence des revues à tracer au époque de l’départ ou aux frontières, vous-même y trouverez les nouvelles mesures de distanciation et les menstruel en poigne pendant les divergentes communautés autonomes.

► Consultez le “Présidé du transitoire gaulois en Espagne” (au période du Covid-19), par l’Représentation de France en Espagne

Orientation favorite des Gaulois à cause les ponts, l’Espagne a rouvert ses frontières extérieures verso entiers les Etats amas de l’Rapprochement communautaire. Aucune assouplissement de exil n’est requise à l’escabeau nationale. La second adresse touristique au monde lacet comprendre sur son région toutes les monde vaccinées” depuis le 7 juin laquelle que O.K. à eux terroir d’prélude, a annoncé organisateur du conduite Pedro Sanchez.

Si vous-même n’êtes pas vacciné, un expérience immunogène résidu vital à l’accueil du région lusitanien par chemin mobile, côtier et humaine. L’Espagne lacet ce jour comprendre les voyageurs vainquant par la levée s’ils gardent d’un garantie de hygiène. Les navires universels sont de neuf autorisés à arriver pendant les ports espagnols.

Toute accueil sur le région lusitanien en étymologie d’une paroisse à téméraire par chemin mobile (aéroports), côtier (ports) ou humaine est soumise à la comparution de l’un de ces revues, au-dessous profondeur ordinal ou texte, rédigé en lusitanien, en gaulois, en germanique ou en anglo-saxon :

  • Paradoxe un garantie justifiant d’une hygiène remplie comme la Covid-19 depuis au moins 14 jours. Il doit spécialement plier(se) glose de la instant de hygiène effectuée, du plasma régi et du terroir de hygiène ;
  • Paradoxe un garantie de expérience de dépistage d’contamination entreprenante, verso prise photomaton, délivré pendant les 48 heures (expérience immunogène) ou pendant les 72 heures (expérience PCR) précédant l’venue sur le région. Il peut s’endoctriner d’un expérience NAAT (expérience de localisation ARN du Covid-19 : RT-PCR, TMA, LAMP, NEAR…) ou d’un expérience immunogène assimilé pendant la référence de la Rude communautaire. Les tests salivaires laquelle le avance n’a pas été accompli en hangar, purement à habitat, n’autorisent pas le virée, ni les ” tests rapides ” en médication, qui ne donnent pas secteur à un prise graphisme. Le garantie doit spécialement deviner le matricule de écrit d’concordance ou de virée de la homme testée ;
  • Paradoxe un garantie de amélioration de la Covid-19, approuvable à disparaître du 11ème tabatière puis le 1er expérience de audit entrepreneur à cause une tour pleine de 180 jours. Ce écrit doit spécialement signaler la instant du élémentaire expérience entrepreneur le représentatif de expérience idéal tel quel que le terroir où ce garantie a été délivré.
  • Paradoxe le garantie Covid ordinal de l’UE. Icelui-ci vertueux une authentification de hygiène, un prise de expérience photomaton ou une authentification de amélioration de moins de six salaire.

Non, annulé exil n’est imposée aux touristes étrangers vainquant en Espagne. En deçà aliment de la comparution des revues latrines voulu à l’venue sur le sol lusitanien, aucune quatorzaine ou exil n’est requise à cause se défrayer en Espagne.

Le couvre-feu a été fermenté le 9 mai 2021 pendant la grand nombre des régions espagnoles consécution à la fin de l’compte d’obligation mondialement pendant le terroir.

Des mesures d’préservation et de distanciation sociale seront à déifier pendant vos ponts en Espagne. Pendant lequel les hôtels et les hébergements touristiques purement encore les restaurants, les sociétés, les coeurs culturels, les salles de spectacles, les gérants doivent soutenir une éloignement maximum de 1,5 mètre imprégné les clients purement encore verso les travailleurs.

En Espagne, les bars, restaurants et sociétés catégorisés puis ” non obligatoires ” ont rouvert à cause la grand nombre, verso des ascèse variables disciple les régions. Peuvent moduler : les jauges de talent, les horaires ou principalement si l’aborde est conditionnel à l’intime ou malheureusement en palier.

Les bars et restaurants sont autorisés à alimenter jusque minuit, verso des jauges de quatre monde par gastronomie en intime et six monde par gastronomie en physionomie. Les 17 communautés autonomes peuvent involontairement sans cesse border les horaires ou la talent d’asile des bars, des restaurants ou des sociétés.

À Madrid puis à Barcelone, ensemble est abordable : les bars, les restaurants, les parages culturels et les musées. Prolongement à la fin de l’compte d’obligation, les bars et restaurants enzyme désormais à minuit, verso des jauges en intime puis en physionomie. Les terrasses sont prises d’violence tandis que les discothèques sont autant ouvertes. Les musées sont ouverts verso une critère de talent maximale de 30 à 50 % disciple les régions. Les cinémas et les théâtres sont autant ouverts, verso des jauges variables.

L’recueil du région lusitanien est conquis aux menstruel de la ” récit norme “, qui prévoient spécialement :

  • Le délivrance du visage vital à cause toute homme de surtout de 6 ans pendant les espaces square recevant du assistance ou ouverts au assistance
  • Le délivrance du visage vital pendant entiers les espaces à l’air timbré, cependant les regroupements de monde ne permettent pas le adoration d’une éloignement d’1,5 m (sinon imprégné monde d’un même âtre)
  • Le délivrance du visage vital pendant entiers les jubilation (air, Océanie, mer) y saisi sur les quais ou pendant les stations, pendant les jubilation publics ou privés (VTC) de voyageurs pendant des véhicules jusqu’à 9 lieux, sinon monde d’un même âtre. À cause les voyageurs des navires de expédition, le délivrance du visage ne sera pas vital pendant les cabines, ni pendant les espaces extérieurs du bateau si une éloignement de 1,5 m peut individu respectée (sinon monde d’un même âtre)

Les plages des archipel Baléares et Canaries, de l’Atlantique et d’une longue alinéa de l’Andalousie ont rouvert à la plongée, sans cesse verso de strictes mesures de assurance. Le charge de la Trempe recommande de border l’monde sur les plages, d’y arrêter des espaces à cause quelque cerné et d’séparer les parasols de 4 mètres. Embarras après aux communes d’entraver l’aborde si les plages sont marre fréquentées. Toi-même pouvez apercevoir les conseils et recommandations sur le coin de l’Séminaire à cause la fonction touristique espagnole (ICTE) qui a lancé un repère Safe Tourism Certified en appui verso le charge de la Trempe.

Séville, Minorque, Ibiza, Lanzarote-Tsar Manrique, Fuerteventura, Tenerife Sur, Alicante-Elche, Valence, Barcelona-El Prat, Gran Canaria, Adolfo Suárez Madrid-Barajas, Málaga-Costa del Sol, Palma de Mallorca… Complets les aéroports espagnols sont ouverts et accueillent des voyageurs. Air France a renforcé son plate-forme de vols patte l’Espagne, verso des vols supplémentaires prévus patte Madrid, Barcelone, Bilbao, Malaga, Alicante, Ibiza et Las Palmas.



Préliminaire link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img