Friday, September 30, 2022

L’imitation de la crypto va surfiler en trait en Corée du Sud avec que le monarque élu n’essentiel annulé cote sur les gains

  • La capitalisation boursière de la crypto se étudié à un chiquenaude de doigt épais avec que le monarque élu sud-coréen Yoon Suk-yeol placard des politiques pro-crypto.
  • L’anachronique juge s’est débuté à ne pas enjoindre d’impôts sur les gains provenant de la imposition des crypto-monnaies, jusqu’à 40 000 $.
  • Yoon Suk-yeol a annoncé que les gains de trading de crypto seraient considérés identique les mêmes que les gains en labeurs.

La capitalisation boursière mondiale de la cryptomonnaie a augmenté de 72,8 milliards de dollars au conseil des dernières 24 heures. Les partiaux estiment que la capitalisation boursière pourrait aussi s’priser une jour que la Corée du Sud adoptera une avertissement pro-crypto en section de finances.

La Corée du Sud va enjoindre non-valeur cote sur les gains en diligent cryptomonnaies

Le débours monarque sud-coréen Yoon Suk-yeol est pro-crypto. Le monarque élu s’est débuté à exécuter une prolixe expansion de crypto-monnaie en Corée du Sud, en n’colossal annulé cote sur les gains de crypto-monnaie jusqu’à 40 000 $.

Yoon Suk-yeol prend ses épreuves en mai 2022 ; le monarque élu tient à douer l’imitation de la technologie blockchain. Yoon s’est débuté à consentir l’acceptation d’offres abréviation de muids comme le encadrement du compte comme étendu d’imitation de la cryptomonnaie en Corée du Sud.

Le monarque élu prévoit de n’enjoindre aucune dîme sur les gains de trading de crypto-monnaie jusqu’à 50 millions de won. Yoon Seong-han, encrier indécis de la Korea Blockchain Union, aurait juré :

Nous-même quelques-uns félicitons forcément de sa avertissement car il est candide relativement à la dynamisation de l’aciérie. Pendant les ICO sont désormais interdites, quelques-uns n’avons d’disparate emprunt que d’informer des muids à Singapour et comme d’divergentes nation. Les sociétés et les startups pourront communément majorer des viatique contre d’investisseurs [if the ban is lifted].

Le débours monarque n’est pas lié à la Korea Blockchain Union. Lorsque que les crypto-monnaies ont suscité des inquiétudes relativement au subvention d’activités terroristes et au chaulage d’finance au Domaine-Uni, la avertissement de la Corée du Sud sur la crypto est ouverte.

En décembre 2021, le marché sud-coréen de la crypto-monnaie a accosté 55,2 billions de wons et le nation abrite comme de 15,2 millions de commerçants.

La capitalisation boursière globale de la cryptomonnaie est comme une propension haussière, affichant 72,8 milliards de dollars de gains au conseil de la dernière naissance. La expansion cryptomonnaie de la Corée du Sud pourrait concourir à une précipitation de la capitalisation boursière des crédits digitaux.

Articles Liés

Derniers articles