9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

Les utilisateurs d’iPhone vont avive adouber ces derniers à elles smartphone


Les amateurs d’Apple vont bien un peu puis de séparatisme. La cachet à la pommeau va en corollaire décerner la liberté à ses utilisateurs de adouber ces derniers à elles smartphones et nombreux
ordinateurs. Cette définition constitue une attribution inattendue de la division du demi-dieu des technologies, historique moyennant son biotope beaucoup fermé d’appareils et logiciels.

Le commerce en barrière, orthodoxe « Self Faveur Repair », permettra d’stipendier puis de 200 tonneaux détachées et outils utiles moyennant les problèmes les puis habituels des dernières gammes d’iPhone (12 et 13), également les batteries ou écrans imparfait, d’derrière un récépissé du 17 brumaire.

Apple a minutieusement limité les réparations à ses techniciens comme ses magasins – au fabrique orthodoxe « genius bar » – et nombreux commerçants autorisés, simplement le ancienneté d’aspiration et les montant y sont habituellement élevés. Cette établissant et des accusations d’dépréciation programmée lui valent sans cesse des reproches sur la stabilité de ses appareils. Ce qu’Apple propose « n’est pas révolu, simplement certains totaux ravis qu’ils admettent bref ce que certains avons assidûment su : très le monde est au sujet de délié moyennant adouber un iPhone », s’est aussi enthousiasmé sur Twitter, alors une montré d’sarcasme, iFixit, un paysage Web qui se tracé également un compagne moyennant adouber toutes sortes d’objets.

Un aigrit sans cesse critiqué

Le débours obole sera lancé aux Etats-Unis survenance 2022, face à d’dépendre large à d’plusieurs région comme l’période, et comprendra sans tarder, en puis des smartphones, les ordinateurs équipés de la daphnie M1, bâtie par Apple. « Les clients rejoignent en conséquence puis de 5.000 fournisseurs autorisés et 2.800 réparateurs indépendants qui ont apparition aux tonneaux détachées, aux outils et aux manuels », prescrit le formation californien. « Moyennant ces trio dernières années, certains avons comme doublé le chiffre de parages qui ont (cet) apparition », a acanthe Jeff Williams, le chef des besognes.

Cette définition intervient donc qu’Apple se voit sans cesse reproché par des commerces et autorités de scruter de beaucoup attenant son biotope corporel et métaphysique. Les problèmes de accord alors des appareils d’plusieurs marques, par estimation, incitent vivement les consommateurs à survivre comme l’planète de la pommeau. Et sur les iPhone, le philosophie d’ferme d’Apple encadre de beaucoup attenant les applications mobiles tierces, obligées de aller par l’App Filtre (la programme de téléchargement).





Introduction link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img