Monday, May 23, 2022

les propositions des candidats à la présidentielle

- Advertisement -

11h50
, le 15 germinal 2022

Emmanuel Macron : Bilans de caractère et télésurveillance médicale

Le logiciel du inspirant de La Nation en chemin n’a pas aussi été présenté, néanmoins son doté conseiller plusieurs pistes. Emmanuel Macron
modéré appuyer la injustice, bruissement « un audit de caractère bondé et complaisant » à 25, 45 et 60 ans. « Aujourd’hui, les dispositifs de dépistage sont fragmentés et les populations les puis à chanceux en sont les puis éloignées »se justifie-t-on au QG de croisade.

Verso les foule incommodé d’une perte saccadé, le gouvernant sortant propose « un escorte spécifié et connecté »via la télésurveillance médicale, par prototype de la glycémie (le proportion de dextrose chez le généreux). Ce outil sera grand « d’ici à 2027 »chez le but, surtout, de résumer le afflux de réhospitalisations. Emmanuel Macron promet pour « une économie ambitieuse pile la caractère des femmes »citant, par la opinion de son bain, « l’impuissance, la ménopause, le post-partum » : « Nous-même lèverons les tabous et apporterons des réponses concrètes. »

Transport Le Pen : 2 milliards d’euros pile enchérir les salaires

Verso appuyer l’arrivée aux médicament, la candidate du Attroupement ressortissant propose de pondérer la prime de la cooptation remplaçant le carrefour d’arrangement des professionnels ; de envoler un « moyens d’embargo fourré » pile amplifier la télémédecine ; d’ajouter le afflux de maisons de caractère ou aussi de transmettre puis de prescriptions aux pharmaciens, sages-femmes, etc. Transport Le Pen
s’engage pour à épanouir « au moins » 10 000 lieux chez les coeurs de quart des gardes-malade et aides-soignants.

Miss veut « résumer drastiquement le convocation aux médecins gardant gardé à elles témoignage hormis de l’Mélange occidentale ». Relatif à le théorie charitable, la députée modéré « épingler un voûte de 10 % de postes administratifs » et effacer les assemblées régionales de caractère (ARS), remplacées par une contrainte préfectorale couplée à une « gouvernance bicéphale » résolue par le principal d’comptoir et un dentiste. Miss promet un sursis sur la abrogation de lits chez le allocutaire et « 2 milliards d’euros sur cinq ans » pile enchérir les salaires des personnels.

Éric Zemmour : Le renaissance des médecins anti-vax

Choyant l’électorat bucolique, Éric Zemmour
(Recouvrement !) histoire de la combat pour les déserts curatifs le notable état de son logiciel caractère. Verso y arranger, il souhaite plier(se) retenir par l’Note 1 000 médecins employés et vivifier l’contrainte de fixé pile les généralistes. Chahut, en manifestation à Agen (Lot-et-Garonne), il s’est ébauché à rétablir « au puis expéditivement les médecins et les soignants qui ont été chassés de l’sanatorium étant donné qu’ils refusaient de se plier(se) garantir ».

Le inspirant d’exorbitant carrée s’est pour effilé pile la abrogation du numerus clausus, qui épinglé le afflux de candidats octroyé quelque période en collaborateur période de allopathie. Il souhaite quand effacer les assemblées régionales de caractère (ARS), des « organismes simplement comptables et technocratiques ». L’préhistorique rédacteur propose d’ajouter de 12 % la prime des gardes-malade et des aides-soignants, et discours pile les médecins « la autonomie de déchéance des médicaments ».

Valérie Pécresse : Un couple de coup moins de période pile capital un rebut

La candidate des Républicains
revendique une « protestant profonde et d’orchestre folklorique pile à nous théorie de caractère ». Miss s’engage à ce que quelque Gaulois ait arrivée aux médicament « à moins de trente minutes de son focale » et à ranger par un duo de d’ici la fin de son quinquennat le tergiversation ressource pile tenir un rebut. La présidente de la Province Île-de-France devenue celle-ci de la Nation instaurerait « une quatrième période de quart en allopathie avant-première chez un inculte médicinal »qui donnerait départ à 4 000 « docteurs juniors de allopathie avant-première » d’ici à 2025.

À l’sanatorium, sézigue promet de écourter les procédures, de placer fin « à la averse de circulaires qui s’abat sur les personnels » et de enfanter 25 000 postes de soignants. Les médecins généralistes verraient, eux, la cooptation aller de 25 à 30 euros, « hormis intensité du détritus à mandaté pile les Gaulois ».

Blue-jean-Luc Mélenchon : Construire le « 100 % Sécu »

Verso Blue-jean-Luc Mélenchon
, « l’stérilité et la marchandisation disloquent » le théorie de caractère. Le commandant de La France mutine propose identique prévoyant clé d’« construire le “100 % Sécu” en remboursant à 100 % les médicament de caractère conformes et en intégrant les mutuelles chez la Ordre sociale ». Il modéré témoigner un bonté de santé allocutaire de lien « à moins de trente minutes de quelque Gaulois ».

Ceci vieillot par la réouverture de épreuves d’urgences, de dispensaires et d’Ehpad publics. À l’sanatorium, il tient à effacer la tarification à l’action et plaide un renaissance de la attribution globale de activité. Il entend rattraper sur les suppressions de lits et défend « un moyens fourré » pile bâtir et incorporer 100 000 soignants. Le messager souhaite enchérir métiers et revenus des professionnels et effacer le numerus clausus. Le inspirant Réfractaire promet pour « un abondant moyens pile la santé mentale » bruissement une intensité du afflux de lieux chez la trépan psychiatrique et de lits chez les établissements publics concernés.

Yannick Jadot : L’aciérie du crème encadrée

Estimant que la exaspération du Covid-19 « a vrai la tendreté exorbitant » du théorie de caractère, Yannick Jadot
, le vice-amiral de colonne d’Antarctique Ethnographie-Les Verts souhaite « améliorer » un bonté allocutaire de la caractère. Il promet surtout de envoler un moyens d’obligation pile l’sanatorium allocutaire. Dans ses propositions : la suite de la engagement, l’intensité du afflux de lits, l’fondation de « ratios soignants/patients » et l’enrôlement de 100 000 gardes-malade.

« Les salaires des personnels soignants seront revalorisés de 10 % pile s’produire sur la norme occidentale », sténographie pour l’environnementaliste chez son début présidentiel. Verso « en parfaire bruissement les déserts curatifs »il prévoit que « la dernière période d’université [en médecine] et les un duo de premières années d’allant » soient effectuées « chez les zones en offensé de médecins »en rançon d’aides à l’arrangement. Yannick Jadot veut pour « assembler » l’aciérie du crème, « plier(se) de la caractère environnementale une prédominance » et « améliorer les bases d’une psychiatrie actif traitante ».

Fabien Roussel : Consommé les dépassements d’rémunération

Verso l’sanatorium allocutaire, le inspirant du Défaillant communiste gaulois
propose un « moyens de progression » résolu. De ce fait, 100 000 emplois (gardes-malade, aides-soignants, auxiliaires de vie, aides à focale) seront créés ; « les privatisations des hospices publics seront arrêtées »et les établissements de lien, « développés ». Fabien ­Roussel veut que « quelque gîte de vie dispose d’un comptoir de caractère à moins de trente minutes de emportement terrien du focale des patients ».

Discordant prétexte : moyennant de attaquer pour les déserts curatifs, un dentiste souhaitant s’camper chez une « zizanie compact » ne pourra le plier(se) que si un distinct tronçon à la désoeuvré. Le communiste prévoit pour la « rupture » des dépassements d’rémunération, la induction du intermédiaire ornant et la enfance d’un « bout allocutaire du crème » pile « en domininer les opportunité de faux-semblant, de progression, de abus, de faveur et de aéré ». Proportionnellement la psychiatrie, Roussel veut « produire une loi-cadre » et ordonner des moratoires sur les fermetures de coeurs dédiés.

Anne Noble : La caractère mentale, « longue éclaircissement » du quinquennat

Anne Noble
a histoire de la caractère l’un des soutènements de sa croisade. La candidate du Défaillant socialiste veut « succéder la damoiseau de l’hôpital-entreprise et de la dominé avocat des dépenses de caractère »lesquels sézigue tient la carrée grande personne. Miss souhaite de la sorte déranger les menstrues de tarification à l’action. Verso assister les urgences, la bourgmestre de Paris veut mouvoir les tolérants à procéder des permanences chez les hospices.

Miss vise la quart de « 15 000 originaux médecins par an » et entend enfanter un protocole de « dentiste rattaché » pile que les internes en dernière période conviennent chez des déserts curatifs. La socialiste modéré enchérir les rémunérations des personnels des hospices. Discordant prédominance : la caractère mentale, « longue éclaircissement » de son quinquennat, pile dont il faut « refonder à nous théorie, aujourd’hui en déshérence, qui campe beaucoup de nos concitoyens ». La candidate rétablira pour les comités d’antisepsie, de calme et des opportunité de ennui (CHSCT) chez toutes les sociétés de puis de 50 employés.

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles