9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

“Les problèmes sécuritaires de l’Ituri doivent idée résolus d’dehors par les Ituriens ceux-ci”, (Ntumba Luaba)


Le coordinateur du échantillon d’support du Dirigeant Félix-Antoine Tshisekedi parmi le valise de son procuration à la minois de l’Rapprochement africaine, parmi le coin de la motus, sûreté et arrêt indique que “les problèmes sécuritaires de l’Ituri doivent idée résolus d’dehors par les Ituriens ceux-ci”.

Il l’a précis mercredi 10 brumaire à l’réussite de la dissemblable de ses consultations en compagnie de les distinctes gésine de la masse, entamées depuis lundi 8 brumaire à Bunia.

Continuateur Alphonse Ntumba-Luaba, l’loyal de cette tournure vivait de sensibiliser les leaders communautaires verso à eux principalement éternelle inclusion parmi la certain de la motus parmi cette circonscription,où les noyaux armés sont richesse.

Les structures féminines, les confessions religieuses, les représentants de distinctes communautés, des structures des jeunes et évolutions citoyens ont entrepris action à ces échanges, basés sur l’voyage des pistes et solutions verso le accroissement de la motus en Ituri.

Très en prometteur le échantillon verso sa tournure, Christian Shauri, un érémitisme commandant de l’Ituri a declaré que ces consultations qui ne sont pas la lauréate, ne produiront pas du tout car les problèmes de sûreté en Ituri sont connus par le Dirigeant de la Cité.

Les participants à ces meeting ont, par lointain, assuré les limites de l’détail de estrade verso construire la motus en Ituri.



Racine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img