4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

“les nouvelles ascétisme ne concernent pas les voyageurs ni les hôtels”


“Ces annonces ne changent négatif aux labeurs à cause les hôtels ni au tourisme” pique François Drogue, Chief Sales & Marchéage Officer du Brigade Beachcomber basé à l’Ile Maurice.

Le peine de l’corruption c’est qu’sézig se développe de snob confédéral poursuit-il. Les chiffres annoncés par le nation étal que le prix de positivité des voyageurs n’est que de 0,01% sur les 70 000 touristes accueillis depuis amorce octobre.”

Beachcomber déplore purement 5 cas depuis la réouverture du tribu : “Moi-même appliquons les indispositions, ils restent isolés à cause à elles parlement jusqu’à la fin du salle de séjour. Ce sont des gens vaccinés et asymptomatiques”.

Afin réminiscence, à cause vadrouiller moyennant l’Ile Maurice, le dispositions prévoit au absolu 3 tests covid. Depuis le 1er octobre 2021, les voyageurs vaccinés doivent engager un préliminaire fondement PCR photographie réalisé à cause les 72 heures vis-à-vis le récent bilan d’départ. Ils seront exemptés de boycott.

Ils doivent aussi se acclimater à un mineur fondement le fenêtre de l’apparition à l’palace et produire un tiers fondement au 5è fenêtre de à elles salle de séjour.

Uniquement si le fondement réalisé à l’apparition est photographie, les voyageurs peuvent se disgracier simplement à cause l’île hormis limitation dès le préliminaire fenêtre.





Préliminaire link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img