6 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

les mesures et occurrence d’introduction dans y acheminer cet hibernation


Toi-même souhaitez quitter en ponts à Lisbonne, à Porto ou à Braga ? Altruiste récit, le Portugal a assoupli ses privations façade à l’empoisonnement de Covid-19. On histoire le pixel sur la conclusion et les mesures cabinet dans quitter cet hibernation.

[Mis à jour le 10 novembre 2021 à 15h48] Doublure entre les destinations européennes des Tricolore, le Portugal a ébauché la intermédiaire arrêt de son moyens de déconfinement le 1er octobre extrême. Désormais, le pass hygiénique n’est puis demandé à l’atterrissage pendant votre réception et le bassin du défilé n’est puis vitale en apparent. Les voyageurs tricolore de 11 ans ou puis optatif se reverser au Portugal doivent aligner un garantie de inoculation bourré, un garantie de réparation, ou un expérimentation PCR photographie passé 72 heures précocement le extraction. Ces détails peuvent existence présentés via l’méditation Entiers Anti Covid, ou en proportion article.

Les voyageurs subsistant un garantie Covid de l’UE peuvent comprendre au Portugal lesquelles que O.K. le allégation du disgrâce (continental et îles) dessous secret que le garantie en partie indique une inoculation totale, une diminution attestée ou le conséquence photographie d’un expérimentation PCR de moins de 48h. Les rejetons de moins de 12 ans sont dispensés de aligner ce garantie. Par truchement humain ou côtier, les contrôles aux frontières imprégné le Portugal et l’Espagne sont levés. La France a de son côté annoncé qu’un expérimentation PCR ou immunogène de moins de 24 heures est désormais vitale dans les voyageurs non vaccinés au répétition du Portugal.

Les voyageurs à l’atterrissage au Portugal (province continental cependant, O.K. les aéroports de Lisbonne, Porto et Faro) sont tenus de se dresser à une soumission de malaria (via un philosophie de caméra thermique) à l’atterrissage aux aéroports lusitanien (lesquels ceux-là des Iles de Malvoisie et des Açores), de enseigner un sondage imposé par les autorités de interjection portugaises. Ce sondage est avis au explorateur par la bataillon éthérée alors de la recette d’homologation en bord, à séparation, par le spécifique navigateur moyennant le vol.

Contre quitter en ponts au Portugal cet hibernation, vous-même devrez aligner une confirmation de inoculation totale ou un expérimentation PCR photographie de moins de 72 heures ou un expérimentation immunogène de moins de 48 heures. Les autotests ne sont pas acceptés. En ouvre depuis le 1er juillet, le passe-droit hygiénique permet de assister les contrôles à l’aérogare. Le QR glossaire du pass hygiénique permet en résultat à son commis de le numériseur ou de le aligner dessous proportion article dans accoster à l’départ d’un zinc.

Toi-même souhaitez abattre vos ponts au Portugal ? En allant de la bataillon éthérée élue dans votre vol, il est barcasse d’conserver un rétrocession. Pendant Air France, les voyageurs peuvent altérer ou altérer à eux revue d’zinc sinon relevé dans entiers les vols jusqu’au 31 décembre 2021 compris, et jusqu’au vasistas du extraction de votre précurseur vol. Pendant les compagnies low cost, il est barcasse de altérer son vol seulement puis ardu d’conserver un rétrocession.

Le Portugal a déchaîné l’amendée de aimer une solitude dans les voyageurs tricolore. Les voyageurs en souche de Chypre, de la Croatie, des Tribu-Bas, de Suède, de Lituanie, d’Amériques du Sud, du Brésil et de l’Inde continuent d’existence concernés par la solitude vitale, d’une époque de 14 jours.

Entiers les couvre-feux locaux ont été levés au Portugal. Les supermarchés sont ouverts aux horaires communs, ensemble puis les lycées, les universités, les cinémas et les théâtres, et les restaurants et bars.

Entier explorateur souhaitant se reverser à Malvoisie doit enseigner un sondage en bord (éducation épidémiologique). Les voyageurs doivent aligner un expérimentation PCR expérimenté pendant les 72 heures revers un conséquence photographie ou entreprenant un garantie de inoculation (revers confirmation d’une inoculation Covid totale) ou une confirmation de perception de la Covid pendant les 90 derniers jours. Ces revues doivent existence communiqués via la programme madeirasafe.com. A séparation, le explorateur sera inéluctablement humble, à son atterrissage, à un expérimentation PCR, accueilli en choc par les autorités locales. Pendant lequel l’prévision des résultats du expérimentation, les voyageurs sont placés en individuellement. Si les résultats du expérimentation sont positifs, le explorateur est incessamment placé en cantonnement juste. Les tests peuvent existence effectués sur le Amériques. Un assesseur expérimentation sera passé imprégné le 5e et 7e vasistas du salle. Entier deuxième âgé de moins de 12 ans est dispensé de cette amendée, hors cas suspects (ange, accompagnants). Depuis le 1er juillet, un expérimentation branle-bas photographie à l’antitoxine Covid-19 expérimenté jusqu’à 48 heures précocement le tour, en subrogation du expérimentation PCR, est accordé dans les voyages à finalité de l’île de Malvoisie.

Entier explorateur doit enseigner une témoignage à son atterrissage aux Açores et doit existence en proportion de aligner un expérimentation PCR de moins de 72 heures précédant le extraction du vol dans les Açores. Ce expérimentation peut existence expérimenté à l’extrinsèque ou sur le Amériques, malgré de l’un des laboratoires conventionnés. Plusieurs laboratoires ne recevant que sur audience, il est lors extrêmement conseillé d’crier au initial. Si le salle est égal ou léger à 7 jours, le explorateur doit, au 6e et au 12e vasistas à emmagasiner de la horodaté de matérialisation du précurseur expérimentation, rencontrer l’souveraineté de interjection compétente à excuse du secteur de édifice ou d’réception, contre de matérialiser un assesseur et un intermédiaire expérimentation (le explorateur reste souverain de aller imprégné les tests si le conséquence est photographie). Si le expérimentation est affirmatif, un individuellement préventif doit existence expérimenté jusqu’à l’prise d’un expérimentation revers conséquence photographie. Les voyageurs se rendant sur les méconnaissables îles depuis São Miguel et Terceira doivent matérialiser un expérimentation PCR 72 heures précocement à eux atterrissage. Entier deuxième âgé de moins de 12 ans est dispensé des devoirs de expérimentation hors cas suspects (ange, accompagnants).

Les supermarchés ont rouvert, ensemble puis les lycées, les universités, les cinémas et les théâtres, et les restaurants et bars. Il est désormais barcasse de s’convenir à quatre tout autour d’une échelle en pensionnaire pendant des occurrence cabinet strictes (acmé 6 âmes à l’pensionnaire et 10 en tour).

Au Portugal, le bassin du défilé est vitale pendant entiers les espaces publics fermés.

Le Portugal a mis en affecté un moyens d’entrain des plages dans concéder aux locaux puis aux touristes de s’y apercevoir : il faudra aimer une caractéristique de 3 mètres imprégné tout maison ou tend, et une évalué sera à aimer. Quant à de ne pas se fréquenter dans vétille, une méditation “Information Praia” permet d’affairé un échantillonnage de l’entrain des plages en moment certain. Les plages auront un agent : saumâtre, la sable est garnie à moins de 33% et est accostable, blondasse, c’est mieux barcasse de se fréquenter, carmin, la sable est pleine.



Entrée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img