5.1 C
New York
Wednesday, December 8, 2021
spot_img

Les marques automobiles les puis fiables sont-elles interminablement les mêmes ?


Quelles sont les marques automobiles les puis fiables ? D’postérieurement les authentiques chiffres de Cautériser Sursis, les constructeurs nippon restent suffisamment en dominant.

Revoici une corvée qui affecte indiscutablement intégraux les automobilistes. Quelles sont les marques automobiles les puis fiables et les moins fiables du marché ? L’office nord-américain du Cautériser Reports, qui dévoile quelque période sa compte des constructeurs les principalement notés par les propriétaires de véhicules achetés donc des douze derniers mensualité, pugilat un bon renseignement sur le affichée en tenant son tarif 2021.

On ne parle ici que des constructeurs présents sur le marché nord-américain. Pourtant ce sont méthodiquement les mêmes marques qui arrivent en dominant du arrangement : Lexus, en 2021, en tenant un marque intrigue de 76 sur 100, avant Mazda (75 sur 100) et Toyota (71). Les Nippon trustent le culminant du arrangement comme’on trouve alors Infiniti (69) avant la lauréate trace non-japonaise, Buick (66). Honda est sixième avant Subaru, Acura, Nissan et Mini.

Tesla pénultième

Du côté des marques les moins entreprenant notées, on retrouve Lincoln en lampe carmin (18) croupion Tesla (25) et Voiture (26). Pendant les option, Audi est principalement noté que BMW et Mercedes (47 au prix de 45 et 34).



Origine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img