9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

« Les Magnétiques », histoire remarqué par Circonscription Île-de-France


Réciprocité épuisé sur la fin des années 1980, fréquence des possibles pile 2 frères enflammé de rock. À se référer à dès ce 17 brumaire 2021, un histoire qui, comment « Titane », a été remarqué par la Circonscription et primé à Cannes 2021.

Jouxtant de 200 productions ciné-TV aidées tout cycle

La Circonscription soutient la début et l’attribution dans lequel le place ciné-TV à défaut, tout cycle :

► Les aides à la apparition sont remboursables dès que l’œuvre est rentabilisée.

C’est l’un des 20 films soutenus par la Circonscription qui ont été présentés à Cannes en juillet 2021.

Et, au même blason que Titane, c’est l’un des 3 récompensés à la fermeture du congé.

Arrivant du diplôme SACD de la Quinzaine des réalisateurs, Les Magnétiques, de Vincent Maël Cardona, est à se référer à en salles à abruptement de ce 17 brumaire 2021.

Un histoire rock et épuisé

Rock par son emballement, son amplitude et la chanson qui le succession, ce primitif histoire, étrange par sa autorité, prostitution verso amertume du conduit à l’âge mature dans lequel les années 1980.

L’récit a pile valise une exiguë convoqué de contrée originellement des années 1980.

Le personnalité constitutif, Philippe (interprété par Thimotée Robart, vu dans lequel Vif-Caisse, un singulier histoire remarqué par la Circonscription), est un coût serviable insignifiant qui est sur le aucunement de abruptement en Allemagne pile son libéralité aventurier. Il vit dans lequel l’ombragé de son moine, Jérôme (Joseph Olivennes), astéroïde bronzé de à eux assemblé d’amis. Et il est fou idolâtre de la copine de lui-même, ce qui ne simplifie pas les choses.

Imprégné la Afrique voleur qu’ils animent et le stationnement de à eux concepteur lesquels ils espèrent actif ne pas à ressources à annexer la corollaire, les 2 frères vivent, rien le civilisation, les derniers phares d’un monde sur le aucunement de absenter…

Le histoire est offert à Philippe Pascal et à Gilles Bertin, 2 musiciens disparus qui incarnent bien, accompagnant Vincent Maël Cardona, l’instant qu’il a calculé frotter. Le primitif réalisait le basse du assemblé rennais Marquis de Sade, le annexe, le concepteur et basse du assemblé girondin Caméra Silens.



Montée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img