9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

Les cryptomonnaies enregistrent des entres au promenade de la dernire semaine, singulièrement le bitcoin


Les investisseurs institutionnels ont dvers 154 millions de dollars entre le place de la crypto-monnaie au promenade de la semaine termine le 19 brumaire, bruissement un plein depuis le dbut de l’anne de 9,2 milliards de dollars, dpassant dj le plein des entres de 6,7 milliards de dollars en 2020.

Le bitcoin s’est taill la division du panthère bruissement 114,4 millions de dollars, amen 74 % du plein. Depuis le dbut de l’anne, les entres totales entre les produits et dissous en bitcoin ont placé 6,7 milliards de dollars.

Ces entres ont eu local malgr une cabriole de 10,4 % du bitcoin la semaine dernire. Lundi, le bitcoin tait en flexion de 4,5 % 56 042 dollars. La puis longue cryptomonnaie du monde a placé un exploit de 69 000 dollars le 10 brumaire.

“Le bitcoin tait mr derrière un repliement et il se pourrait que ce ne amen pas plus suffisamment vis-à-vis que les traders ne sentent bruissement créance qu’un base a t placé”, a dclar Edward Moya, informaticien de march considérable comme OANDA New York.

Le approvisionneur de donnes blockchain Glassnode, entre son moderne voisinage de préparatif lundi, a dclar que les dtenteurs de bitcoins ont reçu des bnfices aprs qu’il ait placé un exploit au dbut du mensualité.

“Les pics de résultat de bnfices sur la chane lorsque d’impulsions haussires sont prvoir pendant le titre montagne poésie de authentiques éminences, et sont typiques de chaque march spéculateur. Au fur et assouplissement que la ralisation de butins envenime, la probabilit d’tablir un macro top envenime galement”, a dclar Glassnode.

L’Ethereum a évident des entres derrière une quatrime semaine conscutive, de 12,6 millions de dollars. Le plein des coulure entrants au promenade des quatre dernires semaines tait d’quasiment 80 millions de dollars.

Exclusivement, derrière la premire jour depuis de riche mensualité, certaines altcoins ont évident des sorties mineures, puis Cardano, bruissement des sorties de 2,1 millions de dollars, remplaçant les donnes.

Néanmoins les entres entre Solana, une différent blockchain commune, ont totalis 8 millions de dollars. Si l’on considre le plein des entres au promenade du mensualité moderne, Solana a enregistr des entres de 43 millions de dollars au promenade du mensualité moderne, pour 23 millions de dollars derrière Cardano.

Les crédits en deçà direction de Grayscale et CoinShares, les une paire de puis grands gestionnaires d’crédits numriques, s’levaient 51,62 milliards de dollars et 6,5 milliards de dollars, respectivement.



Envoi link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img