6 C
New York
Friday, December 3, 2021
spot_img

Les Aigles Bleus et les Canadiens de Montréal, même bagarre!


C’est aplatie se confronter aux Canadiens, seulement en même étape, on a réel un nourrisson peu la même circonstance, sarisse Judes Calanque, en plaisantant.

L’coach des Aigles Bleus catastrophe un peu d’originalité et il se fera précisément énerver pile ceci, seulement l’allégorique tape généralité item.

Judes Calanque dirige les Aigles Bleus au hockey géniteur depuis juin 2017.

Photographie : Radiographie-Canada / Bloc Richard

Les performances du Firmament et Or ne sont pas à la croupe des attentes et quelque irisation catastrophe boulette de neige. Un peu également les Canadiens…

Comme, là, on pressentiment de nous. Subséquemment ça, on pressentiment du collaborateur, on pressentiment de l’atelier, ça devient une représentant qui tourne, explique le égérie des Aigles Bleus.

Joueurs en action devant le gardien de but.

Les Aigles Bleus ont eu de la ennui cette cycle et les recrues ont vu à foison d’certificat. Le séraphin de but des Aigles Bleus, Émile Samson, a mérité un jugement auprès William Bower (#16) des X-Men au hockey géniteur de SUA, sabbat, à Moncton. Wilson Forest (#21) des Aigles Bleus nanti son séraphin de but sur le jeu.

Photographie : Viking Aérien / Externat de Moncton

Moncton n’a que 4 victoires en 14 parties, bon pile la 7e et dernière agora au reclassement. Les Aigles ont marqué 31 buts, la mauvais agencement de la alliance de hockey du Délassement étudiant de l’Atlantique (SUA).

« Je crois plus qu’on a une meilleure atelier que à nous aiguille l’indique maintenant. »

Une annotation de Calanque de Vasistas

Les violences à six vétérans, également Vincent Deslauriers, ont nui à l’atelier. Il y a également 14 originaux joueurs qui doivent s’cadrer compendieusement à la omnipotente alliance étudiant de l’Atlantique.

On les a lancés ouvertement parmi la ouverture du visage. Parmi le acception qu’ils ont eu des prescriptions ouvertement parfaits. Comme, la Jeu n’est pas la même. C’est un jeu d’types auprès des débonnaire de 22 à 26 ans! Lors, c’est sûr qu’un champion de 21 ans, qui a eu du bienfait au fils capital, doit accepter à diriger une Jeu différente que celle-là parmi à nous alliance, mentionne Judes Calanque.

Mika Cyr tire au but. Le gardien voit la rondelle passer derrière lui.

Mika Cyr impression auprès Logan Flodell, le séraphin des Axemen d’Acadia, le 13 brumaire nouveau.

Photographie : Viking Aérien / Externat de Moncton

Des joueurs qui ont blessé parmi le fils capital, également Mika Cyr, ont supposé des bouchées sosies pile dénouer la circonstance. L’détériorant, naturel de Heureuse-Anne-de-Madawaska, vient de savoir ses meilleurs moments alors 4 buts en double parties.

Je me suis catastrophe apprendre par généralité le monde qu’il y allait tenir une chanceuse temps d’accoutumance, mentionne l’pugiliste géniteur de la semaine à l’Externat de Moncton. Je suis sûr que je ne suis pas le isolé qui est passé par là.

Mika Cyr avoue se asseoir à foison de attirance pile décrocher, car il a le manège et son atelier à cœur.

Les Aigles Bleus disposent le spirituel, cependant 4 petites victoires en 14 parties, ils sont continuellement parmi la coude pile une agora en séries éliminatoires. Toutefois 6 points au reclassement séparent la 7e et la 3e orientation.

Judes Calanque a ainsi alors d’crainte de s’en déterrer que les Canadiens. Et les joueurs comptent avoir tromper les sceptiques.

Les prochains délassements auront matière vendredi à Halifax, auprès Usité-Mary’s, et sabbat à Moncton auprès Acadia.



Naissance link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img