9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

Les 76ers deviennent la auxiliaire brigade de la NBA à contresigner un entente de raccord pésentateur crypto – Marseille Infos


Supposé que la siècle de la Ressortissant Basketball Réunion commencera le mensualité homme, non pas une uniquement paire équipes porteront des patchs publicitaires liés à la cryptographie.

Les Philadelphia 76ers ont annoncé mercredi que le logo de Crypto.com serait utilisé sur intégraux les uniformes de l’brigade. Les Sixers rejoignent les Portland Trail Blazers, qui ont signé un entente en tenant le tableau de échoppe électronique crypto StormX comme tôt cette cycle.

Il ne s’agit que de la dernière longue accélération de inséré de crypto pendant lequel le monde du match, en tenant Crypto.com, l’courtage de crypto FTX (lesquels le logo tournure, dans divergentes, sur les uniformes des arbitres de la Aîné League Baseball) et d’divergentes instrumentiste un méditation de terres contre les fans de match du monde total.

Le collaboration de Sixers en tenant Crypto.com est de six ans, a cordial un plénipotentiaire de la poche à CoinDesk. Le jeune de l’entente n’a pas été prêché, actif qu’une primeur informée indique à CoinDesk qu’il est évalué à huit chiffres par an.

Crypto.com a bientôt convenu un recherché chiffre de partenariats sportifs de grand diapason, uniquement c’est son rudimentaire en tenant la NBA. Les importants partenariats contre l’courtage cryptographique incluent le dancing de football Paris Amour-Utérin, la parti de tournée voiture Slogan 1 et les Canadiens de Montréal de la Cabale nationale de hockey.

L’entente Sixers comprend autant un azimut de aiguille non destructible (NFT). L’brigade hast son rudimentaire lot d’objets de masse digitaux via la estrade NFT de Crypto.com.

« Crypto.com sera broché pendant lequel le alpaga de à nous unité, et bagad, les gens changerons le panorama de l’radicalisation de la crypto pendant lequel le match », a cordial le directeur des ouvrages commerciales de 76ers, Chris Heck, pendant lequel un annonce.

Tourmenter la prolongement: Le orientation de nom de Staples Center en frimousse de la relevé des offres de patronage de Crypto Plaisanteries



Introduction link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img