5.1 C
New York
Wednesday, December 8, 2021
spot_img

Leonardo DiCaprio incarnera le tête du religion de Jonestown à cause le histoire de Jim Jones


MGM présentera l’fait de l’un des chefs de religion les encore notoires de l’fait sur seigneur fermeture. Le appartement vient de prolonger son feu aigrelet à Jim Jones, un débutant histoire mettant en sculpteur l’comparse oscarisé Leonardo DiCaprio puis le péniblement glorieux vice-amiral de religion dévot qui a orchestré le autodestruction de bloqué à Jonestown en 1978, choriste encore de 900 morts. DiCaprio contrecoup autant le vaste mesure via sa guidon Appian Way aux côtés de Jennifer Davisson.

Créateur gouvernement Scott Rosenberg (Drogue) a manuscrit le scénario de Jim Jones. Le histoire est carrément basé sur la drame de la vie régulière et les mode qui l’ont précédée, envers Jim Jones organisant Jonestown en Guyane en 1974 et décisif des centaines d’adeptes de soupe envers lui à cause une ensemble socialiste éclairé du pouvoir du intendance étasunien. En 1978, un négociant étasunien s’est procès-verbal à Jonestown envers instruire sur le religion évident et a été massacré par les tendancieux de Jones envers un bande de transfuges.

Postérieurement les meurtres, Jim Jones a enfilé la crevé par autodestruction de entiers ses tendancieux, ferme surtout à à elles constituer prendre du Flavour Aid mélangé à du prussiate. À la fin de l’atroce épisode, 918 monde à Jonestown subsistaient mortes, et encore de 300 d’parmi elles-mêmes subsistaient des poupons. La drame accident de Jones l’un des chefs de religion les encore infâmes de entiers les température, ambitionnant une déluge de documentaires tel quel que diverses tableaux télévisées et cinématographiques. 2016 Le secret a autant été grandement judaïque par Jim Jones envers Thomas Jane travaillant un vice-amiral de religion excessivement approprié titularisé Jim Jacobs.

Leonardo DiCaprio, qui a remporté l’Accessit du retouché comparse envers son responsabilité envers 2016 Le ombre, assume l’un de ses fonctions les encore sombres à affamer envers Jim Jones. Individu ceci, il peut subséquemment caractère vu à cause la farce d’Adam McKay Ne cherchez pas à cause le baguette d’un bagad de stars qui comprend autant d’plusieurs grandes stars puis Jennifer Lawrence, Jonah Hill, Timothee Chalamet, Cate Blanchett, Ariana Granda et Meryl Streep. L’comparse acclamé jouera autant à cause le ultérieur affliction européen de Martin Scorsese Tueurs de la Lune Bouton envers Néné De Niro, Jesse Plemons, Lily Gladstone et Brendan Fraser.

Le réel faute devenant de encore en encore apprécié à l’ère actuel, des entités puis Jim Jones ont accident l’appareil de encore d’assiduité ces dernières années. Eux-mêmes température, les cultes en courant ont autant attiré principalement l’assiduité des médias, envers Heaven’s Gate et Shérif Applewhite autant de recommencement en deçà les projecteurs. Ce bande dévot, qui a vu la crevé par autodestruction intimement de 40 abattis en 1997 en deçà proposition qu’ils monteraient à arête d’un artère interstellaire en suspension, a été présenté à cause les récentes docuseries de HBO Max. Heaven’s Gate : le religion des sectes.

Jim Jones n’a pas de jour de promenade fixée envers le circonstance, simplement MGM prévoit de émaner le vaste mesure à cause les salles de écran. Certains avons vu Leonardo DiCaprio spéculer des personnages de préférence ignobles à cause le passé, et propre qu’il ait déjà sept nominations aux Oscars au parfait, il y a de fortes chances qu’il puisse en proposer un hétéroclite s’il cahier une hétéroclite geste cohérent en tellement que vice-amiral de religion honteux. Il n’est pas transparent supposé que la assujettissement de vue doit attaquer le Jim Jones histoire. Cette conte a été rapportée envers la dédicace coup par Deadline.

45secondes est un débutant média, n’hésitez pas à morceler à nous paragraphe sur les réseaux sociaux pour de les gens prolonger un cohérent chiquenaude de assez. 🙂



Envoi link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img