Tuesday, May 24, 2022

Lens Nice Resume Video

- Advertisement -

Ensuite, à la 63ème, Lemina a trouvé la faille et a marqué face aux Lensois. Le dernier however de la rencontre a été inscrit par Kluivert à la 79ème, pour l’OGC Nice. Les hommes de Rangnick réalisent un bon début de match et mettent rapidement le pied sur le ballon face à une équipe d’Everton qui fait le dos rond.

lens nice resume video

Pour vous tenir au courant des toutes dernières actualités, mises à jour, exclusivités, promos, tout sur Free Ligue 1 Uber Eats. A 10 contre 11, on en plante 2, et ce à la meilleure défense actuelle du championnat. Comme l’a dit Galtier, il y avait 10 guerriers contre 11 touristes. J’espère voir la même chose contre le LOSC lors du derby. Pour nombreux fans de football en France, Lens a l’un des meilleurs publics dans l’élite. Si chacun peut se faire son propre avis, les chiffres parlent pour le peuple Sang et Or.

Héroïques, Les Lensois Éloignent Nice De La C1 Au Terme D’un Match Fou !

L’OGC Nice se déplace du côté du Nord pour y affronter la coriace équipe du RC Lens. Loin d’être résignés, les lensois ont véritablement débordé d’enthousiasme en revenant des vestiaires face à un adversaire qui a semblé inversement en panne d’envie. Entré à la pause, Arnaud Kalimuendo va donner l’avantage aux siens à la 51ème sur un centre de Pereira Da Costa. Puis, Cheick Doucouré, seul aux 25 mètres, va doubler la mise d’une belle frappe enroulée (2-0, 55ème). Pourtant devant dès la demi-heure de jeu, Lens a petit à petit cédé aux offensives niçoises.

lens nice resume video

Le racing a vite retrouvé la victoire après sa déconvenue à Strasbourg la semaine dernière, en l’emportant sur le rating de three buts à zero. Pour son prochain match, l’OGC Nice affrontera le Stade Brestois au stade Francis-Le Blé le 9 janvier à 13h. De son côté, le RC Lens rencontrera le Stade Rennais le eight janvier à 21h, au stade Bollaert-Delelis. Mario Lemina a ouvert son compteur however cette saison, à l’occasion de sa 18e apparition. Trouvé par Pereira Da Costa, Clauss se lance à droite et envoie un centre à ras de terre devant le however. Son ballon est un peu trop proche de Benitez qui peut s’en emparer sans soucis.

Bravo à lorient, je vous souhaite le meilleur pour la fin de saison. Terem Moffi a inscrit contre Nantes son 1er however en Ligue 1 depuis le 10 septembre 2021, mettant fin à une disette de 15 matches sans marquer dans l’élite. L’attaquant de Lorient a été impliqué sur un but lors de chacun de ses 2 précédents matches de L1 contre Lens . Lens a mis fin, contre St Etienne lors de sa dernière sortie (2-1), à une série de 6 déplacements sans succès en Ligue 1 (1 nul, 5 défaites). Les Sang et Or ont l’occasion d’enchaîner 2 succès hors de leurs bases pour la 1re fois dans l’élite depuis août-septembre 2021 . Deiver Machado fait son retour dans le groupe lensois mais Ignatius Ganago n’est pas encore opérationnel pour se déplacer dans le Morbihan.

Dès les premières minutes, les Lensois rencontraient de grosses difficultés contre une équipe niçoise supérieure dans le jeu et emmenée par un Gouiri très entreprenant. Leca devait s’employer sur une frappe de l’attaquant niçois pour éviter à son équipe d’être menée dès la 2e minute. Pour couronner ce second de grâce, Mario Lemina a lui aussi un carton rouge après une faute sur Doucouré.

Premier League : Résumé Vidéo

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Moustoir ! Pour son prochain match, l’OGC Nice affrontera l’ASSE à l’Allianz Riviera le 31 janvier à 13h. De son côté, le RC Lens rencontrera Montpellier le 30 janvier à 17h, au stade de la Mosson. Et le public de l’Allianz Riviera est au rendez-vous et pousse les Aiglons dès les premières minutes. Malheureusement pour le peuple niçois, ce sont les Parisiens qui vont se montrer les plus dangereux. Mais les Aiglons vont tenir et trouver l’ouverture sur un éclair de génie de “Super Mario”.

  • Sachez que vous pouvez suivre Actu Pas-de-Calais dans l’espace Mon Actu .
  • Les Niçois ont bu le calice jusqu’à la lie avec le carton rouge de Dante à la 90e minute suite à une vilaine faute sur le double buteur du soir, Kalimuendo.
  • Florian Sotoca, le joueur du RC Lens, est sanctionné d’ un carton jaune à la 66e minute, dans cette 2e mi-temps.
  • De son côté, le RC Lens rencontrera le Stade Rennais le 8 janvier à 21h, au stade Bollaert-Delelis.
  • L’autre Français des Red Devils Paul Pogba était lui sur le banc, remplacé par Matic dans l’entre-jeu.

Le RC Lens gagne un coup franc dans la moitié de terrain opposed qui pourrait lui permettre de développer une nouvelle offensive et de prendre le massive dans cette 2e période. Une opportunité très intéressante alors que nous en somme à la 90e minute de cette confrontation. Impliqué dans les deux premiers buts de Lens aujourd’hui, David Pereira Da Costa est remplacé par Jonathan Clauss. Arnaud Kalimuendo est le premier joueur de Lens à inscrire deux buts après être entré en cours de jeu en Ligue 1 depuis Yoann Touzghar contre Saint-Étienne, en février 2015. Pour Bien Débuter Cette Semaine Particulière, Que Diriez-vous D’une Bien Fraiche ?

Sachez que vous pouvez suivre Actu Pas-de-Calais dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites. Et Amine Gouiri est remplacé par Khephren Thuram, toujours pour Nice. Jean-Louis Leca rassure ses coéquipiers de Lens avec sa bonne prise de balle aérienne, sur un centre parti de l’aile gauche de Nice. Le public de Bollaert est aux anges et donne de la voix. Le capitaine Seko Fofana est remplacé par Patrick Berg dans l’entrejeu du RC Lens.

Les joueurs de Christophe Galtier ont bien tenté de revenir au rating mais Jean-Louis Leca était infranchissable. Les Niçois ont bu le calice jusqu’à la lie avec le carton rouge de Dante à la 90e minute suite à une vilaine faute sur le double buteur du soir, Kalimuendo. Retrouvez la vidéo du résumé du match entre Nice et Lens, de la 1re journée de Ligue 1, qui s’est terminé par une victoire niçoise avec un doublé de Amine Gouiri pour le Gym. La dernière chance est peut être passée pour l’OGC Nice qui se voit privé du ballon par l’arbitre à quelques encablures seulement des buts adverses !

Le Résumé De Good 2

Nice en profite et se met définitivement à l’abri par l’intermédiaire de Donis . Le membership de la capitale finira la rencontre à neuf après l’exclusion d’Angel Di Maria pour un vilain tacle sur Arnaud Souquet . Et les supporters des Aiglons n’ont sûrement pas oublié cette soirée et espèrent en revivre une similaire samedi soir…

lens nice resume video

Nice tient actuellement le ballon face à des Lensois regroupés à l’entrée de leur surface de réparation. Les Aiglons finissent par décrocher un corner droit, le centre de Stengs est bloqué par Sotoca au premier poteau. Découvrez, en vidéo, le résumé de la rencontre OGC Nice-RC Lens, comptant pour la 19e journée de Ligue 1 Uber Eats (2-1)… Découvrez, en vidéo, le résumé de la rencontre RC Lens-OGC Nice (3-0), comptant pour la 31e journée de Ligue 1 Uber Eats… Gratuitement regarder tous les scores de foot en direct reside des matchs de foot dans le monde entier. Seul Téji Savanier compte plus de tirs cadrés depuis l’extérieur de la floor que le joueur de Lens Seko Fofana en Ligue 1 cette saison.

lens nice resume video

Flamboyante dans le jeu, la formation Sang et Or va tenter de retrouver des couleurs face à une équipe en mal de confiance. En cas de succès, les hommes de Franck Haize remonteraient à la 5e place. Sans être dominés, les Sang et Or ont été pris au piège sur une belle percussion de Lauriente juste avant la mi-temps. Au centre, le jeune Soumano en a profité pour inscrire son troisième but de la saison redonnant au passage beaucoup de confiance à son équipe. Après le replay, on se rend compte que l’algérien est en retard et qu’Haidara fut le premier sur le ballon. Voilà ce qui va rendre le match électrique à chaque faute de chaque côté.

Une semaine après son carton à domicile face à Trégunc (6-0), les Rouge et Noir sont allés l’emporter sur le terrain de St-Pierre-de-Milizac. Succès 0-2, des buts d’Alan Do Marcolino et Boubacar Diakhaby. Au classement, les Rennais comptabilisent 33 points et ne sont plus qu’à quatre longueurs de St-Pierre-de-Milizac et une de la GSI Pontivy . Le Lannion FC complète le podium avec 33 points et une différence de buts de +10. Vous désirez suivre le classement de la Ligue 1 et les résultats de la Ligue 1 dès la fin des matchs ?

C’est le 14e but encaissé par Lens en 6 matches de Ligue 1. Le dernier clean-sheet du RCL remonte à sa dernière victoire, 4-0 contre Troyes le 5 novembre. Maxifoot a attribué une notice commentée à chaque joueur. Malgré sa supériorité numérique pendant 40 minutes, Nice s’est incliné sur la pelouse de Lens (0-3) lors de la 31e journée de Ligue 1. Les Sang et Or ont souffert jusqu’à la pause mais ont tenu bon malgré les vagues niçoises. Ni Delort, ni Kluivert, ni Gouiri ne sont parvenus à donner l’avantage à Nice.

Une ouverture du rating qui libère les Toffees, tout proches de doubler la mise sur une frappe de Richarlison, une nouvelle fois déviée par le capitaine mancunien. Pour ne rien arranger, Fred, l’un des hommes forts du coach allemand, cède sa place à Paul Pogba sur blessure juste après la demi-heure de jeu. Lorient n’aura été lanterne rouge de Ligue 1 Uber Eats que pour quelques heures ! La formation de Christophe Pélissier a su faire corps pour s’imposer facilement face à une équipe de Lens inoffensive.

Soumano puis Koné ont permis aux Bretons de sécuriser ce succès qui met fin à une série de 15 matchs consécutifs sans victoire. Sans réussir à cadrer la moindre frappe, le RCL rentre désormais dans le rang avec une huitième défaite cette saison. © @ogcnice Après un début de match rythmé, le match prend une tournure différente. Lors d’un duel très âpre, Haidara et Atal se télescopent.

Une rencontre notamment marquée par la triplé de Nathan Quinton . Montant d’une place, l’OGC Nice s’installe à la 13ème position du classement, devant le RC Strasbourg. Suite à ce match, le RC Lens garde sa 7ème place, devant Angers SCO. L’unique réalisation a été marquée à la 49ème par Atal, le défenseur algérien.

lens nice resume video

Amine Gouiri laisse sa place à Kephren Thuram Ulien à la 68e minute de jeu dans cette partie. Résumé de la 1ère journée de Ligue 1 Uber Eats conclue par une victoire du Gym (2-1), dimanche après-midi, à l’Allianz Riviera. Après son nul décevant face à Leicester, Manchester United se déplaçait sur le terrain d’Everton , en grande difficulté cette saison. Lorient n’a remporté aucun de ses four derniers matches de Ligue 1 contre Lens (2 nuls, 2 défaites), après avoir gagné les 4 précédents. Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Lens.

C’est le moment ou jamais de creuser l’écart pour le RC Lens, qui se voit attribuer un coup franc dans la moitié de terrain antagonistic dans ces ultimes minutes du match. Le rating est toujours de 3 à 0 au Stade Bollaert-Delelis. Porté par un Bollaert à guichets fermés, Lens remonte à la huitième place de L1 grâce à son massive succès contre Nice.

Mais contre toute attente, l’arbitre de la rencontre décide finalement de sortir le carton rouge et d’exclure le joueur Lensois. Lens va devoir jouer pendant plus d’une heure en infériorité numérique. Dans ce choc pour l’Europe, l’expulsion d’Haïdara très tôt dans la rencontre a fait monter la rigidity d’un cran dans une première période qui est devenue irrespirable. Les deux équipes se rendaient coup pour coup dans un combat physique épique sur la pelouse de Bollaert.

Le scénario du match a donné aux supporters présents et après-midi des émotions que seul Bollaert-Delelis peut leur fournir. Après avoir été largement dominés dès le début du match, les sang et or ont dû accepter l’expulsion injuste de Massadio Haïdara, après un choc avec Atal (17ème). A dix contre onze, c’est Jean-Louis Leca qui a maintenu son équipe à flots jusqu’à la mi-temps (0-0). Le RC Lens affrontait l’OGC Nice, 5ème au classement au début de cette 31ème journée de championnat, en cette fin d’après-midi au stade Bollaert-Delelis. En effet, les deux dernières journées se sont soldées par deux défaites (face à Marseille et Monaco).

lens nice resume video

Il trouve Rosario qui le sert à nouveau aux abords de la surface. Son centre rebondit sur Rosario pour arriver devant Lemina qui termine d’une reprise de volée croisée du droit somptueuse. Les followers de Football peuvent lire les derniers titres de l’actualité footballistique, des interviews, des analyses d’experts et regarder des rediffusions gratuites. Suivez l’actualité de Ligue 1, Ligue des Champions et d’autres compétitions. Faites d’Eurosport votre supply privilégiée de sport en ligne, du football au tennis, au cyclisme, au basketball et plus encore.

Malgré la réduction du rating par Marquinhos , les hommes d’Emery continuent à montrer des gestes d’humeur. Les Aiglons ont repris du poil de la bête grâce à leur égalisation. Ils étouffent les Sang et Or depuis plusieurs minutes.

lens nice resume video

Au retour des vestiaires, le match a basculé dans la folie. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Kluivert enroule une belle frappe de l’intérieur du pied droit depuis l’entrée de la surface, légèrement excentré à gauche. Son tir s’écrase sur la transversale alors que Leca était battu. Lens aurait pu passer une après-midi cauchemardesque, mais les joueurs de Franck Haise en ont décidé autrement. Après un début de rencontre plutôt équilibré, Massadio Haidara a été exclu suite à un tacle non maitrisé sur Atal. Le RC Lens (Pas-de-Calais) recevait l’OGC Nice ce dimanche 10 avril 2022 dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.

En deuxième mi-temps, la physionomie du match reste la même. United tente de revenir au score et Rangnick fait des changements offensifs en lançant Mata et Elanga à la place de Matic et Rashford. Mais cela ne changera rien pour les Mancuniens, incapables d’inquiéter Jordan Pickford en ne cadrant que de deux de leurs neuf frappes en deuxième période. Débloquant le compteur à la 30ème, Kalimuendo, sur une passe de Wooh, a permis à son équipe de vraiment lancer le match. À la fin de la première mi-temps, les joueurs sont rentrés aux vestiaires sur un rating de 0-1.

Les deux recrues Bonke Innocent et Ibrahima Koné font leurs débuts dans le groupe des Merlus. Ouattara, Lemoine, Morel et Abergel sont absents pour cette confrontation. L’arbitre a mis un carton jaune à Cahuzac et Boudaoui. Quelques secondes plus tard, l’Allemand est averti par l’arbitre. Edinson Cavani l’est aussi après une faute sur Belhanda. L’Uruguayen va aussi échanger de manière assez musclée avec Mario Balotelli.

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles