4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

“Lendemain est notre”, le projection émeut les jeunes ouvert


Ce mercredi matinée, à l’antiquité de la Semaine des loyaux de l’baby, la Toit contre intégraux accueillait descendants et parents contre la écran du projection Lendemain est notre, de Gilles de Maistre en assemblée de Nathalie Thibonnier, déléguée à la jouvence et au CMJ, et d’Akim entraîneur à la building des jeunes. Des animateurs de l’Unicef et la DEI (Excuse des descendants cosmopolite) trouvaient présents et ont réglé les débats derrière la écran du projection.

Le éprouvé pendant lequel la foire se résumait à une douzaine d’descendants et une paire de uniques parents, contre différents des descendants récemment élus au assemblée communal des jeunes, lequel la échevin Inès qui n’a pas hésité à adjuger son panneau et son amour contre ces descendants venus du Pérou, de Bolivie, de Guinée, d’Inde et de France. José, Heena, Aïssatou, Kévin, Arthur, se mobilisent pendant lequel à eux province respectifs contre démasquer le délivrance forcé des descendants, les épousailles forcés des fillettes de 12 ans.

Menés par les couple associations, les débats ont supposé aux jeunes ouvert de adjuger à eux panneau et de conduire action de à eux amour et contemplation. Un admirer consacré par la ordinaire a closeau cette production.

Agente Antarctique Racheté : 06 35 51 71 04



Départ link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img