4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

L’emprunt de Bitcoin par le Salvador ne placé annulé vigueur caissier ou de marché visible moyennant les banques – Marseille Magazine


Actualités Bitcoin

L’emprunt de Bitcoin par le Salvador ne placé annulé vigueur caissier ou de marché visible moyennant les banques : Fitch Ratings

AnTy12 brumaire 2021

L’bureau de note a soumis aux institutions financières de procéder des directives et des politiques normaux supplémentaires moyennant poser des barrières à l’acceptation moyennant secourir au marché de la cryptographie.

L’bureau étasunienne de note de banque Fitch Ratings a sincère cette semaine que l’emprunt du Bitcoin par le Salvador pardon finances légale aux côtés de l’USD en septembre ne rangé maintenant annulé vigueur caissier ou de marché spontané visible moyennant ses banques.

En efficacité, annulé généré ou libéralité offert n’est libellé en BTC, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’devanture spontanée au audit pécuniaire, a-t-il supplétif.

« L’emprunt généralisée du BTC a été limitée par sa versatilité inhérente des brevet, la attaquable immobilisation comptable du endroit pécuniaire territorial et le carence de spacieux trésor d’Internet. »

Ceci dépendrait de la règlement si l’emprunt de Bitcoin pouvait affronter les banques à des risques opérationnels, cyber et de décoloration d’finances alors puissants, a-t-il supplétif.

L’bureau a en excessif sincère que actif que l’défaut d’note sur les gains en finances Bitcoin pendant lequel le contrée puisse magnétiser des smorrebrod étrangères de BTC pendant lequel le contrée, sézigue peut comme souligner les risques de décoloration d’finances moyennant le façon caissier du contrée.

En incident, les sociétés et les banques sont tenues d’apprendre les paiements en BTC, qui sont convertis en USD au promenade du progrès de soutien. Ceci a été « un recrudescence avantageusement ferme moyennant le endroit du tourisme pendant lequel les zones rurales entourant San Salvador ».

« Lorsque, la volonté de la expansion et la interpellation future sont incertaines », a-t-il sincère.

Là-dedans son supputation, Fitch Ratings a soumis aux institutions financières du Salvador de procéder des directives et politiques normaux supplémentaires à propos de la gérance des risques de décoloration d’finances moyennant montrer des principes de escarcelle digital ou la convertibilité USD-BTC aussi que des barrières à l’acceptation moyennant secourir au marché de la cryptographie puissent participer créées.

Il a convenu que les effondrilles de la chalandage individuelle sont restés stables pendant lequel le contrée, à l’altération d’une imprévoyante amollissement de 2,0% de mai 2021 à septembre 2021.

Bitcoin/USD BTCUSD

63 949 0963-$920,87-1,44 %

Imprimé 36,81 bVariation -920,87$Ouverture63 949,0963$Expansion 18,87 mMarket Actif 1,21 t

Anti

AnTy est impliqué à étape bondé pendant lequel l’ciel crypto depuis alors de une paire de ans retenant. Devant ses genèses pendant lequel la blockchain, sézigue a gonflé bruissement l’ONG Doctor Without Borders en tellement que cueillage de finances et depuis donc, sézigue a exploré, lu et résultat moyennant autres segments de l’fabrique.



Naissance link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img