Thursday, January 12, 2023

Le visa chérifien classé aide en angélique du septentrion

Le visa chérifien a été classé 80e au degré mondial des passeports les mieux impérieux au monde, capot une installé au élémentaire trimestre 2022, disciple l’renseignement Henley Q2 2022.

L’renseignement élégance les passeports de 199 patrie dans lequel le monde, en place du public de destinations proximité léser à eux titulaires peuvent se restituer hormis quittance. Le Chérifien peut alors pile ce visa, visiter dans lequel 64 patrie dans lequel le monde.

Le rangement installé le Maroc en aide jugement en angélique du Hyperboréen, sommet la Tunisie (73e au degré international). La tierce installé est vive par le visa mauritanien (85e au degré international). L’renseignement installé l’Algérie et l’Égypte au quatrième alignement (92e) et la Libye à la cinquième installé (104e au degré international).

Comme la commune du MENA, le visa du Maroc s’est classé septième

Il faut représenter qu’au élémentaire trimestre 2022, ce rangement du affaire anglo-saxon Henley & Partners a placé le visa chérifien au 79ᵉ alignement international sur 199 patrie. En angélique du Hyperboréen, le Maroc s’présentait classé aide sommet le visa tunisien (72ᵉ alignement international pile 71 destinations) et prématurément le visa mauritanien (84ᵉ alignement international pile 59 patrie) et le visa algérien (91ᵉ alignement international pile 52 destinations).

Au élémentaire trimestre 2022, les meilleurs passeports disciple ce rangement restent le visa nippon et celui-ci du Singapour qui arrivent en visage du rangement et ouverture la aubaine de visiter dans lequel 192 patrie hormis quittance. Il est continu par celui-ci de l’Allemagne (2ᵉ alignement international pile 190 destinations) et de la Corée du Sud, de la Finlande, de l’Italie, du Luxembourg, de l’Espagne (3ᵉ alignement international).

Articles Liés

Derniers articles