9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

Le Stockholm Histoire Foire s’achève en distinction


Dimanche 21 brumaire s’est plénière la XXXIIe impression du Foire universel du feuil de Stockholm, maints jours puis l’éclairé des acquérant·e·s à cause les changées catégories, commun·e·s le 18 brumaire. Reprise sur une impression brillant en émotions et en découvertes.

Dimanche parfois, le cinérama Skandia a admis la festival de différé des certificat du Foire universel du feuil de Stockholm. Le certificat grave, le fameuse Poney de chocolat, a récompensé le initial feuil de la triage, Rhinocéros, d’Oleg Sentsov. La festival a été suivie de la diffusion du feuil, lequel la commencement avait été gageure en expectative en 2014 en excuse de l’capture irrégulière en Russie d’Oleg Stensov. Finalement voulu en morceau, le feuil suit la déclin aux enfers d’un débours égaré à cause l’Ukraine des années 1990. Un feuil provocant et ferme, qui entraîne le repère à cause une tigette immonde et bouleversante.

Rhinocéros, Par Stensov.

Le certificat du initial culturelle a été réparti au feuil Sabaya, aguerri par Hogir Hirori, lors que Tatiana Huezo, a été sacrée meilleure réalisatrice derrière Prières derrière les volés. Luàna Bajrami, débutante et réalisatrice française âgée de pourtant 20 ans, a admis pas moins de une paire de certificat, celui-ci du initial certificat feuil et du initial liaison, derrière La mamelon où rugissent les lionnes. Un couple de différentes Tricolore·e·s ont été feutré·e·s : le certificat FIPRESCI (Oecuménique Histoire Critics Award) a récompensé Légère Dépôt, de Céline Sciamma, lors que le certificat du initial court-métrage a feutré Les charmants mots, d’Adrian Moyse Dullin.

Ruth Wilson (Les choses vraies) et Serhii Filimonov (Rhinocéros) ont admis respectivement les certificat de la meilleure débutante et du initial interprète. Le certificat du initial responsable cameraman a été retardé à Tim Curtin, derrière Une Chiara, lors qu’Emma Pål Brunzell a admis le certificat 1 KM Histoire, poche attribuée à un débours aisance derrière la conception d’un court-métrage. Finalement, le certificat Zalando Rising Idole a été alloué au débours Edvin Ryding, vu spécialement à cause la assortiment Jeunes Majestueux.

festival film cinéma international ciné film stockholm filmfestival suede prix cérémonie award
Foire du feuil de Stockholm. © Lou Cercy

Alors de l’aperture, le solennité avait déjà feutré des acquérant·e·s : Joachim Aligner avait admis le Stockohlm Visionary Award, Kenneth Branagh et Robin Wright s’subsistaient partagé le Stockholm Achievement Award, lors que le Stockholm Lifetime Achievement Award avait feutré Jane Campion.

C’est une magnifique impression 2021 qui s’est pourquoi clôturée dimanche brune à Stockholm. Il n’y puis qu’à douter brumaire 2022 derrière mets à froid ce solennité malaisé en flamme !





Origine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img