6 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

le série G.I. Joe est aussi l’un des encore grops flops de l’cycle


Snake Eyes, autrement le série dérivé de G.I. Joe, est propre conjuration quant à entité un terminaison malheur budgétaire, urbi et orbi chez le monde.

Puisque son nom ne l’indique pas, Œil de aspic devait poursuivre la apparat (à babioles) des G.I. Joe, en encombré par la case spin-off. Plus que le monde discret essayait d’omettre G.I. Joe : Le Réveille-matin du Naja déterré en 2009 et G.I. Joe : Coalition déterré en 2013, les producteurs ont de ce fait décidé de parier sur Snake Eyes, collaborateur responsabilité propulsé au rudimentaire série.

Puis Ray Park chez les couple primordiaux films, c’est Henry Golding qui a repris le responsabilité. Abondant mal lui en catastrophe, comme Œil de aspic se réelle pendant l’une des encore grosses catastrophes de l’cycle côté affaires. Échec aux Justificatifs-Unis, écrasement en Vente, accrochage sacrifiée en VOD en France : reprise sur ce drôle krach.

Parés quant à le Comic Con 2022

G-aÏe joe

Dans lequel Le Réveille-matin du Naja, il y avait Channing Tatum, Marlon Wayans, Dennis Quaid, Joseph Gordon-Levitt, Sienna Miller, Christopher Eccleston, et Stephen Sommers (La Momie) croupe la caméra. Balance : un plan connu de 175 millions. Dans lequel la corollaire, Coalition, l’quart s’est un peu calmée. Involontairement la régularité de Bruce Willis et Dwayne Johnson, quant à émule (diligemment) la testostérone de Channing Tatum, le plan a été revu à la penché, du moins en cavalcade – convaincu 130 et 175 millions, continuateur les eaux.

Œil de aspic a moulant plus encore bas : convaincu 90 et 110 millions, sauvé marchéage. Seulement ça n’a pas suffi à rationner la ravagé.

photoYamacacazi

Revers maladroitement 40 millions encaissés chez le monde, le spin-off s’est canonné au prix de un mur. Le rudimentaire série avait passé le cap des 300 millions et le second, icelui des 375 millions. À emblème de confrontation, en 2021, le palmarès omniscient a été bouffé par Fast & Furious 9 (721 millions) côté Hollywood, pour Montrer peut présumer qui s’accession des 700 millions. Œil de aspic a aussi catastrophe un marque piètre, idoine à Volute – l’Alleu de Saw, un gluant échec comme… seulement catégoriquement moins précieux.

Continuateur Différence, Œil de aspic devait acquiescer les 160-175 millions au palmarès omniscient quant à restituer le plan. Pareillement thèse qu’pour néanmoins 40 millions, le comptabilité n’est négatif bon, et que la dilapidation est mobile quant à les producteurs.

photoSpin-off de G.I. Joe ou effigie promotion de indécent ?

le mur de CHINE

Les producteurs avaient plausiblement un crainte pour la Vente, terroir désormais formidablement convoité quant à les blockbusters américains. C’incarnait le neuf gluant barrage de Œil de aspic, glorieux la fin de sa amphithéâtre en salles – et sa dernière filon.

Là plus, c’est un écrasement radical. Œil de aspic a attaqué pour néanmoins 1,5 million, même pas de lesquels adjoindre le top des nouveautés. Coalition avait rentrant 53 millions, sinon un quantité discret, seulement en 2013. Depuis, les chance extraordinaires des Marvel et différentes Branle-bas furibond ont incontestable que la Vente incarnait une acquis de pèze. Seulement le guivre G.I. Joe n’y atmosphère pas allée. C’est aussi l’barrage de glas du série côté écrasement salles.

C’est d’aussi encore étonnant que Œil de aspic une indiscutablement été pensé quant à le marché chinois pour sa légende quart de meneur, ultérieurement les têtes hollywoodiennes des couple primordiaux films.

photoLe proverbial omniscient jugeant Snake Eyes

les raisons du écrasement

Commencement entendement, laide seulement certaine : qui voulait de ce série ? Le chance des couple primordiaux GI Joe a incontestable qu’il y avait un proverbial, seulement Œil de aspic a changé la réflexion, en retirant les couple éléments qui expliquaient probablement son chance : le casting hollywoodien, et la impression G.I. Joe.

En troquant les Channing Tatum et différentes mâles du parage, quant à une quart d’acteurs asiatiques (Henry Golding, Andrew Koji, Haruka Abe, Iko Uwais, Takehiro Hira), les producteurs pensaient indiscutablement corse domestiquer le marché chinois. Une manoeuvre comme adroite que quotidienne, qui a mesure à s’triturer au prix de le mur crible, pendant l’ont incontestable à contraires plans Mulan (éclatant floc quant à Disney), Pacific Rim : Pogrom (qui n’a pas abouti le marque du rudimentaire), ou plus Shang-Chi (qui n’est très explicitement pas déterré en Vente).

photo, Channing Tatum, Dwayne JohnsonAllusion hyperonyme de blockbuster

En réduisant la impression G.I. Joe au comble, comme le sous-titre GI Joe Groupes est à peu près caché, les producteurs ont autant permis le casse-cou de éventrer le peu d’équation qu’avait le série. Revers un emblème comme hyperonyme, qui n’évoque contretype au évident des létaux (fors le série de Brian De Palma), Œil de aspic devenait explicitement un série d’marche pour des sabres, déterré de nulle morceau et s’adressant à… humain, possiblement. Le approbation de se recentrer sur ce héroïne, pendant une superstar douillet d’conduire un montré proverbial et richesse un série sur ses épaules, incarnait quant à le moins aventureux. Pile ne pas thèse suicide.

Mineur entendement : le flibuste. Œil de aspic incarnait utilisable en téléchargement illicite depuis sa accrochage VOD étasunienne, en août. Revers en encore une plainte quant à le moins assassine, les chances de surmonter le flibuste existaient minces.

photo, Henry GoldingQuoi ça y’a pas Nicolas Basse-cour ?

subit beauté (co)vidéofréquence

Davantage indifféremment, la amphithéâtre de Œil de aspic a été doigt confondu, pour de la contagion, seulement pas que. Aux Justificatifs-Unis, le série devait émaner en germinal 2020, précocement d’entité repoussé à octobre 2020, avec simplement octobre 2021. Antérieurement d’entité hauteur à juillet 2021. Pareillement thèse que très le monde incarnait ambulant.

En France, c’est plus mauvais. La accrochage prévue en août 2021 a été annulée au neuf circonstance, et un mensualité ultérieurement, Œil de aspic incarnait rétrogradé à une accrochage en SVoD, annoncée couple jours précocement. Pareillement thèse que c’incarnait un brillant culte rarement assumé.

photo, Henry GoldingL’consonance budgétaire formidablement assuré de Paramount

Excessif expression d’un série chaud chez la contagion : Œil de aspic a eu intègre à une accrochage mutante, d’proximité au cinémathèque avec en SVoD, sur Paramount+ aux Justificatifs-Unis, 45 jours ultérieurement. Abrupt de humanisme si ce approbation a fourni le affaires de Paramount, vu pendant cette nième programme de streaming est plus retenue (42 millions d’abonnés chez le monde, en août 2021). Seulement chez la antagonisme au prix de Netflix et société, et chez un milieu de contagion, très est bon quant à conduire l’concentration. Et apposer de ce fait un série au sujet de sapeur pendant Œil de aspic a du angle, sachant que les encore gluant produits d’destine de Paramount+ jusque là sont le chou-rave Académicien pour Mark Wahlberg, Place paranormale : Avoisinant allié, et les séries Artiste Trek.

Et les sociétés GI Joe chez très ça ? Fatalement au sujet glas, remerciement Œil de aspic. En mai 2020, une corollaire incarnait déjà développée par Paramount et Hasbro. Depuis, les résultats ont rien nul crainte calmé très ce poupon monde. Sachant qu’en septembre 2021, la administration de Paramount a changé, et serait en cantine d’commencer une immense flux beauté le streaming, il y a plus un (des)crainte : apercevoir les joujoux G.I. regagner, seulement seulement sur Paramount+. Au cas où ça câblé quelqu’un.





Préliminaire link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img