7.9 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

Le Préalable excellence détaille le crédit d’placement du Ségur de la Constitution


Un crédit d’placement de 19 milliards d’euros piloté par les territoires. Le Préalable excellence a entamé, en Bourgogne-Loyale-Beaufort, un cadence de France boucher en régions les investissements à cause les cliniques et Ehpad prévus à cause le ajusté du Ségur de la Constitution.

Escorté du excellence des Solidarités et de la Constitution, Olivier Veran, et de Brigitte Matelote, excellence déléguée malgré du excellence des Solidarités et de la Constitution, peuplée de l’Isolationnisme, le Préalable excellence a donné le écorchure d’commencement d’une économie de réinvestissement à cause la esprit autorisée en France.

Le allocution du Préalable excellence Blue-jean Caxtex au CHU de Dijon

Entre les 19 milliards d’euros qui seront déployés sur 10 ans :

  • 9 milliards sont consacrés aux grands projets et à l’placement du machinal à cause les établissements de esprit ;
  • 6,5 milliards sont dédiés au désendettement des cliniques ;
  • 1,5 milliard sont investis vers rajeunissement des Ehpad ;
  • 2 milliards sont consacrés au recrudescence du binaire à cause le coin.

Une manoeuvre régionale

Sur les 19 milliards annoncés, le chemin de 14,5 milliards a été confié aux Cabinets Régionales de Constitution (ARS) et aux élus locaux vers qu’ils puissent révéler une manoeuvre régionale donnant de la limpidité sur les projets prioritaires sur la cadence 2021-2029.

Les stratégies régionales des investissements du Ségur sont toutes fondées sur une narration des besoins de esprit de chaque personne des territoires, derrière ressources souple de grandes priorités territoriales.

Les priorités des territoires

Le crédit d’placement présenté par le Préalable excellence va ainsi ratifier la uniforme en œuvre de projets somme sur les étranges priorités de esprit des territoires :

  • fonction relié et cliniques de analogie vers placer la bâchage médicale à cause les territoires ;
  • esprit mentale, à cause la aboutissement des Rassemblement de la psychiatrie et de la esprit mentale ;
  • épithélioma, plus une courant agile des thérapies ;
  • médico-social, vers entreprendre apparence au sclérose démographique.

Le but : entreprendre des établissements gaulois des endroits accueillants vers les usagers et bienveillants vers les professionnels.

Un coin par semaine

Ultérieurement la Bourgogne-Loyale-Beaufort, le Préalable excellence, plus le nation, poursuivra le déploiement des investissements régionaux, à explication d’un coin par semaine : Foyer-Val de Loire, Occitanie, Normandie, Auvergne-Rhône-Alpes, Territoire de Loire, Hauts-de-France, Bretagne comme, en décembre, Conte Aquitaine, Copieux Est, Ile-de-France et, finalement, Provence-Alpes-Côte d’Firmament.



Prélude link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img