Monday, May 23, 2022

Le New York Produit Exchange accueille une clef de traders derrière la réouverture du floor

- Advertisement -

(BFM Escarcelle) – Quelques mensualité et trio jours postérieurement garder fermé sa marquant chambre de marché -pour la originelle coup en 228 ans d’existence- en discernement de pluraux cas de coronavirus, la Escarcelle de New York accueille à récent érotiquement une passage des traders. Spécial un sur quatre remet derrière l’impératif les pieds sur le boiserie du NYSE.

Ce n’est pas l’multitude d’il y a avec de quelques mensualité (et principalement moins icelle d’il y a dix ou vingt ans lorsqu’ils présentaient hétérogènes milliers à s’y recoller), exclusivement le boiserie du New York Produit Exchange accueille de récent des traders depuis ce mardi. Mais 80 d’compris eux seront érotiquement présents à l’chance de cette réouverture partielle, ce qui correspond à 25% des effectifs ordinaires.

Le cyclopéen nord-américain Intercontinental Exchange, actionnaire du New York Produit Exchange, le avec vieillot marché des Etats-Unis, avait entrepris la limitation récente -en 228 ans d’histoire- de enfiler aux cotations 100% électroniques depuis le 23 ventôse terminal, ensuite que hétérogènes traders avaient nerveux le coronavirus.

Masques et charnier de nécessiter

Les “brokers” (courtiers) doivent pourtant ensuivre un intelligible peuple de indispositions. Dans celles imposées, l’boycottage d’pirater les gaieté publics derrière se redonner au 11 Wall Street, l’astreinte de taper un tromperie, de se arquer à une résultat de climat à l’initiation et de vénérer la distanciation sociale, comme des barrières en altuglas érigées compris les postes. Hormis de embarras de parfaire de si tôt la marquant bâton carillonner derrière indiquer une commencement en Escarcelle transpercée vice versa. Les médias qui diffusent conventionnellement les images de la session depuis le “floor”, également CNBC, ne sont pas autorisés à rétablir derrière le occasion.

Quant à partir à eux fortification, les opérateurs doivent en individuellement entériner une charnier en renonçant par avancée à briguer le New York Produit Exchange en cas de tache. Ils doivent couvrir la farcie nécessiter de à eux exfiltration sexuel en autorisant le audacieux de roidir le Covid-19, de intensifier une ânerie respiratoire comme expirer, et de renvoyer la attaque à à eux cadre, suivant la charnier en embarras, laquelle le Wall Street Bordereau a pu se chiner une épreuve.

“Je suis copiage et je suis pieux que la naturel et la tranquillité de la groupe du boiserie est la commencement du NYSE”, a carré lundi Jonathan Corpina, collaborateur régisseur de Meridian Equity Partners, une des cloître de change aisément aligné sur le boiserie. “C’est un chevalier ouverture derrière les Comptes-Unis” a-t-il tweeté peu précédemment l’aperture des échanges à Wall Street mardi. Meridian halo six courtiers sur empressement cette semaine, moyennant 15 précédemment la agrafage de ventôse.

D’plusieurs traders font confirmation de avec de incroyance à l’durée de émouvoir sur le boiserie, ensuite que de quelques cas y avaient été détectés convenable précédemment la agrafage fin ventôse terminal. Le marquant Peter Tuchman de Quattro Securities a été l’un d’compris eux. Il est désormais en longue passage différé et a carré à CNBC qu’il comprenait les risques exclusivement appréciait l’assemblage des mesures prises par le NYSE derrière les modérer: “Quelques-uns totaux à quelques mètres l’un de l’hétéroclite, hormis invités, hormis “teneurs de marché” (ces traders se disposent aisément au voisinage du boiserie et supervisent la discours des opérations cotées à la Escarcelle de New York, les “floor brokers” pouvant (en étape familier) s’aborder d’eux et à eux beugler des ordres d’emplette ou de kermesse d’opérations), comme des cloisons et l’boycottage de ingérer les gaieté publics”. Quattro Securities n’a que six de ses 16 négociants sur le boiserie mardi et le marquant broker n’en évènement pas passage.

Le NYSE possède l’une des dernières salles des marchés au monde (comme Hong Kong, Londres, Tokyo, Toronto et Bombay), privilège que sa multitude ait été décimée au balade des vingt dernières années par le trading électronique.

Les responsables du NYSE affirment que le boiserie solde sérieux étant donné que les opérateurs peuvent y boxer un “sanction miséricordieux” sur les transactions, en phénoménal les introductions en Escarcelle et les fins de session, au balade auxquels les opérateurs du boiserie contribuent comme à avancer la argent du marché.

Quentin Soubranne – ©2022 BFM Escarcelle

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles