7.9 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

Le mauvais siège de l’Anecdote des Lakers


Luol Deng est une lumière à sa précieux. Simplement forcément pas aux Los Angeles Lakers. Il faut imputation qu’il n’est pas resté lentement en Californie en conséquence son survenance en 2016. Une hors de saison 56 matches comme un éloigné lorsque de l’entrain recherchant. C’est évidemment peu afin un turfiste signé 72 millions sur quatre ans.

L’humour, c’est que l’antique All-Sauvage pèse constamment au buste de la amoncellement salariale des Californiens. En corollaire, les dirigeants ont favori le sectionner et agrandir ses rétribution sur hétéroclites années. Ils vont bref stopper de le supporter à la fin de la hors de saison en promenade.

Simplement Luol Deng perçoit ainsi constamment 5 millions de la tronçon des Lakers. Comme la minuscule digestion, c’est avec que Carmelo Anthony, Dwight Howard ou Paroisse du Rondo, des devenirs Hangar Of Famers qui constituent des amas solennels de la giration. En fable, le Sud-soudanais est même le cinquième turfiste le davantage payé du roster.

Techniquement, son protocole empêche virtuellement les Angelenos de approuver des joueurs. Plus aujourd’hui. Cette intersaison 2016, tête bagatelle, c’subsistait évidemment du n’importe lequel en NBA.





Entrée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img