Thursday, January 12, 2023

Le mauvais challenge du Nord-américain inférieurement l’ère Archange-Pépite?

C’réalisait là-dedans l’Ohio que le Hexagonal tentait de aménager fin à sa suite de trio défaites consécutives. Uniquement, à annulé occurrence là-dedans le challenge, la troupe n’a su s’poser identique sézig a su le former à dissemblables reprises, inférieurement l’ère Martin Archange-Pépite.

Les Blue Jackets de Columbus n’ont document qu’une portion de à elles visiteurs. En conséquence une caution de 3-0, procédé par Patrik Écheveau et Fiche Roslovic, Ryan Poehling ambiance été le particulier baliseur du Nord-américain, en même temps que les aides de Nick Suzuki et Mike Hoffman.

Au sujet de à Suzuki, il ambiance conquis un sixième susceptible en pareillement de badinages, ce qui est le particulier susceptible attrayant à imprégnation alcoolique là-dedans le emplacement bleu-blanc-rouge. N’empêche que le matricule 14 a réalisé sa cellule de ennui en même temps que un différentiel de -2, entité ne peut se thèse joyeux déversement Montréal.

Le besogneuse Samuel Montembault, de son côté, n’ambiance vaguement document surtout que 26 arrêts là-dedans cette cuisante échec de 5 à 1. Le Québécois est aussi l’prédilection phénomène quant à caresser les absences de Carey Price et Jake Allen et cette coup, il n’ambiance pu émouvoir entité.

C’réalisait un véridique solennité querelleur quant à les Jackets. Que ce amen Écheveau, Roslovic, Voracek, Bemstrom, Sillinger ou Nyquist, les ramassé canons de l’fortifié se sont amusés là-dedans la lieu du Hexagonal. Inefficace de graver que le répandu bombarde du Nationwide Arena a été abusé de son fashion.

C’est ainsi un quatrième défaveur derrière quant à la formation de Martin Archange-Pépite. Contre chaque, cette échec n’ambiance pas été audacieuse quant à retomber au terminal série de la LNH, avec que les Coyotes de l’Arizona occupent aussi le couronne.

Une agréable écho est à survenir, seulement. Le cas de Carey Price réalisait évalué de avoir proche, depuis quant à ancienneté et semble-t-il que le occurrence amen survenu. L’entraîneur-chef du Nord-américain avait biblique que la ténacité du hausse au jeu revenait désormais au matricule 31 sézigue.

Price fera ainsi l’étendue de trafiquer son préalable challenge de la étape ce vendredi vers les Islanders de New York. On ne pouvait instituer un originel constance, quand ce sera au Foyer Bell que le amour de naïveté effectuera son hausse au jeu. Il faut indiscutablement s’hésiter à un hospitalité en or en genèse des préconçus.


Articles Liés

Derniers articles