Thursday, May 19, 2022

Le Mans : Brynton Lemar remplace Scott Bamforth le température d’une fonction playoffs

- Advertisement -

Scott Bamforth arrêté jusqu’à fin avril, Le Mans a séduisant de se scander chez la bagarre revers les playoffs en compagnie de l’renfoncement Brynton Lemar (1,91 m, 27 ans) en origine de Russie.

« En conséquence capital toléré le température de la commentaire et mesuré les caves à aborder, en compagnie de un annales de fin temps essentiellement inexplicable, Le Mans Sarthe Basket a décidé de embaucher un joker », peut-on manger sur le billet accrédité annonçant la couronnement de Brynton Lemar. C’est aussi revers une fonction playoffs que l’renfoncement nord-américain a posé ses valises en Sarthe, lui qui avait déjà été indispensable par le MSB l’été moderne.

Confronté à la dispute en Ukraine, le Californien de San Diego a quitté la Russie et son night-club de Enisey Krasnoyarsk chez l’obligation derrière capital disputé un moderne compétition le 22 février. En Sibérie, cet renfoncement indifférencié disputait la relevée VTB League et tournait à 10,9 points à 42,7 % aux tirs, 2,6 passes décisives, 2,3 rebonds et 1,1 interception revers 8,9 d’prise en 27 minutes (10 matches).

Vite, et derrière un culture estudiantin à UC Davis (16,1 points de norme en 2017), il avait lancé sa lice professionnelle… en France, en Pro B. Au SLUC Nancy chez un initial température (9,7 points), en compagnie de revers coéquipiers Valentin Chéry et Williams Narace, comme à Caen revers parachever l’occupation (14,4 points). C’est derrière en Hongrie (18,9 points de norme à Sopron) comme en Pologne (16,7 points à Lublin) qu’il a toléré de l’proportion, ci-devant de pénétrer l’an moderne le challenge ottoman à Gaziantep, au-dessous les ordres de Nenad Markovic, avant-gardiste coupé de Dijon. Des raisons extrasportives l’avaient poussé à expirer en Italie appâte ventôse 2021 au Reggio Emilia. Marquant revers sa idéologie imprenable, ses qualités d’renfoncement et son tendance à se agir prochainement à la vie de bande, il débarque en compagnie de l’cible d’convenir de effet compétitif.

Elric Delord, présentateur du MSB : « Brynton est un combo que l’on suit depuis aussi température et qui n’est alors pas un mystérieux revers quelques-uns. En tenant l’janotisme tout autour de la plaie de Scott, et en se prémunissant de toute facultative neuve plaie chez l’palpable, quelques-uns avons décidé de parapher Brynton revers parfaire à nous palpable. C’est un équipier qui est réalisé chez le jugement où il acte amplement de bonnes choses sur un occasion hormis convenir un professionnel chez un legs personnel. C’est ce forme que je voulais car un criss cerbère est surtout fortuné à affilier revers cette fin temps. Son mansuétude devrait lui agréer de se agréger chez à nous parité de jeu. Expérimenté de éviter sur les postes 1, 2 et 3, il devra simplement épingler à nous éloge ordinaire, ce qui nécessite régulièrement un peu de température. Finalement, prétendant, il a appétence d’avertir, de réformer et de trancher en compagnie de ses devenirs coéquipiers lequel plusieurs qu’il connait déjà. »

Buste : Brynton Lemar (FIBA)

Deviner quant à… (et ce ne sont PAS des pubs)


- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles