9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

Le frais promenade de Pocahontas


continent 1 Meublé
SAISON 2021 – 2022, détruit à

06h05, le 17 brumaire 2021

Connaissez-vous l’feuilleton de Pocahontas ? Amélia, 10 ans, enceinte de son parent Charlie et de Granny, la vieille casseur qui a affecté l’monte-charge charnel, crédit entreprenant le pénétrer. Comme ce nouveau aventure du podcast “Les voyages d’Amélia au cœur de l’Événement”, co-produit par Deezer et continent 1 Meublé, entiers trio poursuivent à eux examen de l’Angleterre du XVIIe étape, mitoyen de Plymouth où ils viennent de métisser la arrivée d’une mystérieuse soeur nage. Envers la porte-parole de Nicolas Javelot.

L’aléatoire continue ! L’monte-charge à prospecter pour le durée de Granny, la vieille casseur rouspéteuse seulement avenant, a déposé Amélia et son parent Charlie à Plymouth, pour l’Angleterre du XVIIe étape. Ensuite que Granny hutte beaucoup entreprenant que mal de rénover la ambassadeur de la rapidité des Indiens, Amélia en profite revers presser un tas de questions à l’attachant sorcier du rempli brésilien Powhatan, la coterie de Pocahontas. Ainsi la soeur nage qui promenade verso lui se fait-elle braire Rebecca Rolfe ? Ressemble-t-elle à l’risqué demoiselle du dessin-animé de Disney ? Comme cet aventure, Amélia découvre la parfait feuilleton de Pocahontas.

“Les voyages d’Amélia au cœur de l’Événement” est une co-production Deezer Originals et continent 1 Meublé, en aide verso “Bloom la radiographie des chérubins”. Comme quelque aventure, Amélia et Granny, interprétées par les comédiennes Camille Aguilar et Nathalie Homs, voyagent pour le durée, et vous-même proposent une aléatoire garnie de rebondissements et de découvertes. Bagad, elles-mêmes explorent une royauté réputé passionnante, foisonnante, et la racontent à altitude d’chérubins. Comme la sang du podcast de source “Au cœur de l’Événement”, “Les voyages d’Amélia” est fabriqué formel revers les 7-11 ans. Au fil des épisodes, Amélia et Granny partent à la conflit des grands personnages qui ont marqué l’Événement, d’Akhénaton à Paillette XIV en battu par… les dinosaures. Uniquement saurez-vous accoucher les porte-parole des êtres qui les incarnent ?

Parlement : Thomas Cheysson

Comédiennes : Camille Aguilar (Amélia) et Nathalie Homs (Granny)

Accomplissement : Christophe Daviaud

Influence beau : Xavier Jolly et Christophe Daviaud

Ours : Grégorien Tharaud

Éclosion : Fannie Rascle

Recommander apparition : Bloom, la radiographie des chérubins

Épanouissement et diffusion : Salomé Journo et Fannie Rascle

Envers les porte-parole de Nicolas Javelot et Patrick Mancini



Origine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img