Monday, May 23, 2022

Le fonctionnaire d’Austin pratique la technologie Web3 et les paiements cryptomonnaies

- Advertisement -

La moindre agglomération du Texas à la expansion la alors éveil commencera à prospecter les maîtrises politiques moyennant accéder le Bitcoin pendant favoritisme de financement et unifier d’dissemblables applications Web3 moyennant progresser la vie des résidents.

Le fonctionnaire Steve Adler d’Austin, au Texas, a intégralement adhéré à la localisation de ce que la technologie blockchain et les paiements cryptomonnaies peuvent procurer à sa agglomération en proposant paire nouvelles initiatives.

La vernissage assurance vise à couvrir que la quatrième alors longue agglomération du Texas promeut les avantages des technologies de la blockchain et « favorise l’probité, la antinomie, l’pénétrabilité et l’enclavement » comme l’biotope technologique. À cette fin, May Adler a demandé au maître communal d’prospecter pardon la agglomération peut arguer Web3 et la blockchain comme 20 domaines occupation des contrats intelligents, de la tendance de la jonc d’subsistance et de l’affirmation aux arts, aux médias, à la perception de caisse et à la ratification d’unité.

Le maître communal est chargé de s’installer que la agglomération dépendance à enfanter un concordance au tétine du gérance communal et comme la groupe en constant qui soutient la source et le accroissement de nouvelles technologies, y reçu, hormis s’y marquer, la blockchain et d’dissemblables technologies, protocoles et applications liés au Web3.

La moindre assurance du fonctionnaire Adler ordonne au maître communal de enjoindre une «traité factuelle» sur la pédant laquelle la agglomération pourrait approuver les politiques liées au Bitcoin (BTC) et à la crypto-monnaie. Acquittement à ces efforts, le fonctionnaire Adler semble sommer prédire des ressources moyennant les résidents d’Austin de appointer constitutionnellement à elles notes envers la cryptomonnaie.

Parmi le caisse de cette assurance, le maître communal devrait prédire des ressources d’contenir « l’acquiescement de Bitcoin ou d’dissemblables crypto-monnaies pendant financement des taxes, allègre et pénalités municipaux » pendant élémentaire bagad de politiques à ausculter.

Le gain des paire initiatives sera basé sur le accord d’produit des nouvelles applications sur la vie journalière des résidents d’Austin. Les propositions seront votées par le conférence communal le 24 germinal.

Le conférence communal d’Austin envisage des intégrations technologiques blockchain depuis au moins 2020 lorsqu’une devise a été faite d’arguer des contrats intelligents moyennant le stipulations de ratification d’unité MyPass.

Austin est de drille envers Miami, New York et l’Bordereau du Colorado moyennant broder brièvement les efforts d’recherche et offrir la vêtement en œuvre de politiques liées à la crypto-monnaie. Miami et New York ont ​​déjà lancé à elles propres projets de chapes de appoint à l’escabelle de la agglomération via City Lopin sur la blockchain de avachi 1 Stacks, donc que le obtenue software d’Austin est invariablement en accroissement.

Philadelphie a formulé son retard à rattraper le software City Coins, donc que le satrape du Colorado, Jared Polis, a clair comme une entretien le 15 février que l’Bordereau accepterait la crypto à des « fins liées à la finances de l’Bordereau ». Il s’attend alors tard à accéder la cryptomonnaie moyennant un alors montré chasse-mouche de travaux ministériels.


- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles