5.1 C
New York
Wednesday, December 8, 2021
spot_img

Le enquêteuse de la blockchain veut se pourvoir les poches de bitcoins


Une secret montrée en Bitcoin (BTC)Chainalysis prévoit de inonder pour Bitcoin, en en achetant via les devoirs de prime du New York Numérique Investment Group (NYDG). L’procès est connue vers ses analyses des transactions sur la blockchain. Ses enquêtes sur la cybercriminalité et les informations qu’il impute pour ses procès-verbaux, entendu du fil à retordre aux hackers et à à elles complices pour la cryptosphère.

Chainalysis et Bitcoin : rudimentaire obtention de cryptomonnaies vers la congrégation d’examiné blockchain

Chainalysis a montré pour un annonce du 19 octobre 2021, que l’procès étendrait son collaboration comme le New York Numérique Investment Group vers suborner des Bitcoins. Le ascendant de cette future emplette n’a pas été dépouillé. Chainalysis a personnifié une « dodue secret pour Bitcoin » et l’sondage du NYDG pour les crédits digitaux, vers absoudre cet obtention.

Le CEO de Chainalysis, Michael Gronager, a montré que cette emplette est le rudimentaire obtention de cryptomonnaies de la congrégation. Il a en boyau laissé ouïr que cette dernière en investirait pour d’différentes :

« Il s’agit de la commencement emplette de cryptomonnaie de Chainalysis, et nous-même continuerons à observer d’différentes crédits digitaux puisque investissements potentiels évolutions. »

Cette éclairci de Chainalysis s’est faite pour un environnement de compétition baissier qui a admis à Bitcoin d’accoster un nouveau ATH aux abords des 67 000 $. Bitcoin se négocie à 61 991 $ au opportunité de la traité de cet papier.

>> Le Bitcoin fluctue, c’est pareillement vers ça qu’on l’juge ! Embarquez sur la estrade de fondement FTX <<

Chainalysis et cybercriminalité : sur la seing des hackers et de à elles complices pour la cryptosphère

Chainalysis est une congrégation d’examiné de la blockchain laquelle les particularité ont spécialement surtout été exploitées en 2021 comme l’développement des embuscades par ransomware, laquelle les rançons ont été versées en cryptomonnaies.

La congrégation a annoncé en septembre 2021 possession enquêté sur les activités de réhabilitation d’monnaie de l’procès russe Suex OTC. Ses investigations ont hébraïque qu’une longue objet des caisse provenaient de « eaux illégitimes et à dominant fermeté » et que des « dizaines de millions » de paiements en cryptomonnaies provenaient d’adresses liées à la cybercriminalité. Le région du Pactole des Factures-Unis a montré qu’il imposerait des sanctions à Suex OTC vers possession donné aux hackers l’attaque aux cryptomonnaies obtenues continuation à des embuscades par ransomware.

Chainalysis avait ameuté 100 millions de dollars en juin 2021 alors d’une film E, montant sa excédent à 4,2 milliards de dollars.

Chainalysis veut de la sorte diriger les traces de MicroStrategy et de Tesla en ajoutant des Bitcoins à son analyse. La ruse s’est avérée passionnément fructueuse vers la congrégation d’Elon Musk qui a accompli 1 milliard de dollars de privilège sur ses Bitcoins achetés comme tôt en 2021.

Croyez-le ou non, à 60, 80 ou même à 100 000$, Bitcoin sera infiniment une délicate office ! Avec ne pas avorter l’occasion d’une vie, Inscrivez-vous rien musarder sur la estrade d’exchange crypto de fondement FTX et bénéficiez d’une modération à vie sur vos alerte de trading (affecte camarade, deviner conjoncture sur tableau autorisé).



Montée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img