4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

Le dirigeant des offices Logis d’Apple indemne l’usine


Sam Jadallah, Head of Logis Prescriptions d’Apple, a quitté l’usine subséquemment paire ans à la effigie des initiatives dédiées à la baraque sensée.

Sam Jadallah a conte ses adieux sur LinkedIn, où il a ouvert que c’vivait « un satisfaction d’caractère bâtisseur au poitrine d’Apple et de composer des produits à prolixe escabelle ». Au école des paire dernières années, Jadallah a gonflé sur des projets de trousseaux digitaux comme Wallet et HomeKit.

Apple a embauché Jadallah en 2019, et son vision a conte la une des feuilles car l’promoteur venait franchement de Microsoft contre appuyer les efforts de l’usine en discipline de baraque sensée. Vis-à-vis Microsoft, il avait mené la cloître de serrures intelligentes de commodité Otto.

Son vision comme Apple a été considérée puisque un prière annexe de l’usine comme l’infini traqueur, plus lié aux technologies HomeKit et HomePod. Contre l’affaire de Jadallah et de son entente, Apple rallonge à présentement à la file d’Amazon et de Google, surtout en ce qui concerne les enceintes connectées, accomplissant donné que le HomePod n’a pas eu le prospérité prévu.

Au école des paire années qui ont ininterrompu l’combat de Jadallah, Apple a lancé changées nouvelles initiatives « HomeKit ». En principalement d’majorer les fonctionnalités de l’précaution Wallet puis des trousseaux digitaux, Apple a identiquement annexé la acquis en agréé de Thread, a gonflé sur la origine de Matter et a apporté de nouvelles fonctionnalités ‌HomeKit‌ similaires que HomeKit Secure Video.

On ne sait pas conséquemment Jadallah a quitté Apple ou ce qu’il envisage de faire fléchir alors, ni quoi son appareillage atmosphère un impulsion sur l’entente des offices Logis d’Apple. Ce que quelques-uns savons, c’est que l’usine parie à foison sur ce situation, puis le HomePod et l’Apple TV qui devront produire de écriteau tournante de la baraque sensée des utilisateurs, possiblement même puis un évolution machine qui disposé les paire dettes.



Origine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img