Wednesday, May 25, 2022

Le créateur de la cryptomonnaie Dogecoin dénonce les “meme coins”

- Advertisement -

Le créateur du Dogecoin dénonce les “meme coins”

“Ils sont créés par des créatures essayant de s’augmenter d’disparates créatures essayant de s’augmenter”, a clair le constructeur du Dogecoin, Billy Markus. Extérieurement frustré par la recueil de spammeurs «meme localité» pleuvant ses gars Twitter, Billy Markus, le créateur de la cryptomonnaie Dogecoin (DOGE), a fustigé les crypto shillers à défaut une ensemble de tweets.

Markus raconte comme DOGE a été bâti à l’prélude il y a comme de huit ans en aussi que juste mème qui se moque des “tonnelets idiotes”. Mais, le constructeur souligne que les tonnelets de mème d’aujourd’hui ne sont comme des mèmes. “Ils sont fabriqués par des population qui essaient de s’augmenter d’disparates créatures qui essaient de s’augmenter”, a idéogramme Markus.

Markus a poursuivi sa diatribe en évoquant les jetons Binance Façon Chain. Suivant lui, ces cryptos ont « aggravé Internet à intégraux points de vue ». Il a équitablement accentué qu’il ne se souciait pas de civilisation si les population voulaient miser, exclusivement a plaidé avec que les annonces de spam ne soient pas diffusées entre ses discussions. Finalement, il a noté que ces publicités symboliques “rendent Internet moins distrayant”.

dogecoin crypto meme-coins

À foison de ses comme d’un million d’abonnés sur Twitter ont vu les tweets et ont fable consonance aux frustrations de Markus. L’client de Twitter Tuanskii1 décrit les spams quand “écœurants”.

Avoir que le constructeur de la cryptomonnaie DOGE ait été énormément lumineux, ceci n’a pas hésitant les spammeurs de tonnelets de mème d’sourdre le fil de comme de publicités de tonnelets de mème.

La cryptomonnaie Dogecoin a engrené à se ranger chez les 10 meilleurs cryptos par capitalisation boursière en janvier 2021. Au occasion de la narration de cet agence, la cryptomonnaie DOGE se négocie à $0,11 USD par fiche, conservant sa vrai chez les inédit élémentaires cryptos par capitalisation boursière nonobstant une amollissement de 17% sur la naissance.

Dans lequel une neuve controverse sur les tonnelets de mème, l’un des experts de Cointelegraph a riant DOGE quand un fiche qui pourrait décerner un bon hausse sur financement en 2022, citant les bailleurs de richesse notables Elon Musk et Mark Cuban.

Par Ezra Reguerra, Cointelegraph

Ezra Reguerra est librettiste avec Cointelegraph. En aussi que diplômé de presse et de radio et mystique de la cryptographie, il vise à raconter le circuit de l’altruisme visqueux à élire des technologies innovantes via la blockchain.

Les opinions exprimées ici sont malheureusement celles de l’inventif et ne reflètent pas forcément les vues de Forex Quebec. Tout futur d’financement et de trading wagonnet des risques, vous-même devez terminer vos propres recherches tandis vous-même prenez une fermeté.

Intéressé par les cryptomonnaies? Coinberry est la estrade la comme sécurisée au Canada avec l’obtention et la abandon de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et disparates cryptoactifs. » Entamer imitation

Coinberry Bitcoin Cryptomonnaie

Gardez vos cryptomonnaies en assurance!

Sûr est un des dispositifs de accaparement à embarrassé les comme perfectionnés au monde avec classer et tendre Bitcoin et disparates cryptomonnaies en toute assurance.

trezor stockage crypto

Derrière en civilisation comme sur Trezor » Lieu commun

Stipulation de non-responsabilité: Les informations et opinions contenues entre ce profit sont fournies à cartouche d’écho avant-première et ne constituent en annulé cas une avance ou une supplique touchant l’obtention ou la abandon de contrats de renversé, CFD et cryptomonnaies. Avoir que les informations contenues entre le cadeau parchemin proviennent de pluies considérées quand fiables, l’inventif ne garantit pas à eux véracité ni son exhaustivité, et n’assume aucune nécessiter avec quelque tort franc, volé ou ultérieur pouvant dépendre du fable que quelqu’un se fie à de semblables informations.


- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles