9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

Le Course Remisier s’oblige à la information verbeux d’investisseurs


Des milliers d’investisseurs vont digérer fraction au Course Remisier lequel le essouchement capable sera donné ce lundi. Qui franchira la haie d’venue en débutant? Contestation chez dix semaines.

La information livre du Course Remisier démarre ce lundi. Au éventualité d’coïncider ces plans, principalement de 17.000 participants voyaient déjà positionnés sur la palissade de essouchement et prêts à inciter moyennant dix semaines un richesse fabuleux de 50.000 euros.

Le essouchement sera publiquement donné ce lundi 22 brumaire individu l’bondon des marchés occidentaux. Les compétiteurs peuvent douter jusqu’au vendredi 24 décembre 2021 pile s’transcrire.


Les traders du Course pourront se placer obliquement sur le marché des cryptomonnaies.

Le débutant diplôme du association rallonge le même que l’an final, à ésotérisme un détail d’engagement d’une intrépidité de 10.000 euros dédié par à nous copain MeDirect.

Purement cette cycle, la préréglage d’études et de pécule disponibles pile les compétiteurs a principalement été élargie.

Le Course régisseur

> Les placards pile épauler au Course régisseur sont ouvertes

> Le multitude des participants pile chiner imprégné investisseurs

Des cryptos aux “meme stocks”

Varié voyaient les participants notre convoquer de terminer de la cryptomonnaie chez le association. Contre des raisons techniques, il n’est pas plausible d’revendre abruptement de la capital virtuelle. Purement les traders du Course pourront s’aventurer obliquement sur le marché des cryptos en misant sur singulières industries cotées à Wall Street et actives chez le emplacement des monnaies virtuelles.

374

Travaux

Une préréglage de 374 études réparties imprégné la Change de Bruxelles, d’Amsterdam, de Paris et de New York sera soumise aux participants.

Les “meme stocks” avec l’manoeuvre GameStop font pareillement à eux éclosion chez la préréglage des titres disponibles. Contre mobilisation, en janvier final, ces “meme stocks” avaient été plébiscitées par une cuirassée d’investisseurs amateurs se fédérant sur les réseaux sociaux pile digérer à détresse de grands pécule spéculatifs.

Limitrophe de ces biens volatils, vraiment explosifs, les investisseurs pourront se altérer environs la Change de Bruxelles, où pour ainsi dire complets les pensionnaires sont au match. Même machin pile Paris et Amsterdam. Bref, au lumière “études”, les 30 abattis du Dow Jones sont infiniment privilège présents. Une centaine d’disparates études américaines sont pareillement proposées.

Une préréglage de 60 pécule d’engagement négociés en Belgique sera abandonné pile rehausser votre escarcelle régisseur.

Montez vos équipes

Il est une information jour plausible de éveiller sa caractéristique brigade au torse du Course Remisier, de catégorie à se rapprocher frontalement à ses amis ou ses collègues. Pendant les participants rejoignent une brigade, à eux nom de sportif et à eux performances individuelles sont saisi chez l’esquisse aisé qui vaste les performances de complets les abattis de l’brigade.

Entrevue le 28 janvier semblable sur la haie d’venue. D’ici là, les gens scruterons en compagnie de zèle vos prouesses et vos tribulations. Tout semaine, les gens ferons le nullement en compagnie de un des six participants vedettes et le coupé du Course, Kévin Jacobs, chercheur boursier pile la certificat L’Investisseur, prodiguera de incompréhensible conseils.

Des diplôme toutes les semaines et un ramassé lot

Les participants ne concourent pas pourtant pile l’classe, vu que le virtuose du taxinomie courant recevra au solution du Course Remisier la relevé de 10.000 euros en deçà la sérieux d’un compte-titres ajouré parmi MeDirect. Une nomination sera également offerte aux dix primitifs du association de la sorte qu’aux dix primitifs étudiants de la circonvolution.

Des diplôme seront pareillement décernés aux gagnants du taxinomie des pécule et tout semaine, des abonnements annuels à L’Echo et à L’Investisseur seront distribués.

> www.lecho.be/rallyeboursier



Montée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img