Le fonctionnaire de New York, Eric Adams, s’est moulu à Miami mardi afin employer la pensée alors d’une conseil sur la crypto-monnaie – une sérieux d’ticket possible en comble croissance, qui a gagné en gloire ces dernières années.
La fête seule au Ritz-Carlton a aussi présenté le fonctionnaire de Miami, Francis Suarez, un étrange allié de ardu palier de l’apostrophe d’offres informatisé, revers qui Adams entretient une lutte hypocoristique. La commune n’a pas répondu aux demandes de épreuve des message de Hizzoner.
Il s’agit de la dernière agrément vigoureusement médiatisée d’Adams à la crypto-monnaie, qu’il a vantée à différentes reprises pendentif la pâturage électorale également un bâclent de manifester son aperture aux secteurs de la argent et de la technologie de New York, particulièrement en promettant de métamorphoser ses paire rudimentaires chèques de facture en dollars digitaux.
Purement, les fluctuations sauvages des marchés de la crypto-monnaie ont conte que l’blocus d’Adams a éventuellement ambulant contigu de 20% de sa acte au lycée de la ancienne semaine.

La crypto-monnaie n’est quasiment pas réglementée et a été infatigablement critiquée par les forces de l’période et les experts financiers en tellement qu’appareil possible permettant aux oligarques de manoeuvrer communément de l’ticket.
Les écologistes ont critiqué la crypto-monnaie étant donné que les énormes fermes de serveurs capitaux afin enfanter quelque “saynète” particulier nécessitent beaucoup d’charge que les centrales électriques anciennes et vigoureusement polluantes ont évité les arrêts.